1. #2641
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Cybelus
    J'espère vraiment pour un tour de poteau en FDS ...
    On va même pouvoir faire du covoiturage 😋
    Voilà ahah que des avantages mdr 😆

  2. #2642
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Location
    lorraine
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Félicitations a tous et merci des bonnes news de vos LI !!!!

    De mon coter je suis impatient /très patient d'attendre de recevoir les doc de l'employeur et son reçu
    Pourtant la ya des limites qui se rapproche! Prendre des news et envoyer tout pour qu'il remplisse correctement ;il te dit ok mardi matin et le soir a été chercher des news pour son autre employé sort sous décision d'attendre l'autre jp pour faire une pierre deux coup d'attendre quel sagesses! fait une semaine d attente pour des gens qui nous veulent vers le 10 15 avril dans la boutique ...

    on garde le sourire ,mais je crois que se week-end si rien ne bouge ,je prendrais un autre ton avec lui et que je me retiendrai surement pas .... oui je suis colérique et j'ai possibilités d'avoir d'autre plan ....m'en fin au début faut être assez rapide et tout !et la on pourrai ramé en sens inverse du courant

  3. #2643
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Cybelus
    Moi c'était mercredi 18 !
    On verra lequel de nous l'aura en premier 😋
    Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais avoir ma LI avant 😉. J'ai soumis le 17 et mon stage commence le 1er avril. Et j'aimerais un jour pouvoir prendre mon billet d'avion 😳. Ou bien on se fait une belle fournée de LI aujourd'hui.

  4. #2644
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de Alexandra4
    on devrait appeler cette section du forum non pas le "défouloir" mais le "désespoir"

    et comme beaucoup l'ont déjà souligné, le pire est qu'on attend pour quelque chose qu'on sait déjà qu'on a statistiquement plus de chances de ne pas avoir que l'inverse
    ouais s'est clair.
    Sinon on va pas lâché miss en espérant que sa ouvre au plus tard mi avril.

    On serait ravis d'avoir au moins un pas avant mi avril sa nous permet déjà de savoir que sa ne va pas tardé, là aucune infos après 1 mois d'ouverture jp.
    J'espère que la semaine prochaine il y aura quand même des infos même si s'est minim sa soulagerai.
    Dernière modification par amanda1 ; 26/03/15 à 12:05.

  5. #2645
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de LaOuche
    Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais avoir ma LI avant 😉. J'ai soumis le 17 et mon stage commence le 1er avril. Et j'aimerais un jour pouvoir prendre mon billet d'avion 😳. Ou bien on se fait une belle fournée de LI aujourd'hui.
    Soumis le 18 et toujours pas de LI ? Moi qui pensais qu'on recevrait la LI rapidement...

  6. #2646
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de amanda1
    ouais s'est clair.
    Sinon on va pas lâché miss en espérant que sa ouvre au plus tard mi avril.

    On serait ravis d'avoir au moins un pas avant mi avril sa nous permet déjà de savoir que sa ne va pas tardé, là aucune infos après 1 mois d'ouverture jp.
    J'espère que la semaine prochaine il y aura quand même des infos même si s'est minim sa soulagerai.
    tout à fait d'accord c'est dur, sans aucune nouvelle. mais on sera plus que prêtes le jour j, moi j'annule tout, et si quelqu'un sonne à la porte j'ouvre même pas

    courage !!!!

  7. #2647
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de Echrak
    Soumis le 18 et toujours pas de LI ? Moi qui pensais qu'on recevrait la LI rapidement...
    Soumis le 18 aussi et toujours rien à part 2 messages fantômes, dernier reçu Vendredi à 23h49 heure française. Ca ne devrait plus tarder !

  8. #2648
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Echrak
    Soumis le 18 et toujours pas de LI ? Moi qui pensais qu'on recevrait la LI rapidement...
    Faut pas oublier que l'étape CIC est la plus longue hein ... ils ont prévenu que ça peut aller jusqu'à 6 semaines ! Bien que généralement les délais de traitement réel soient plus rapide que les délais maximum annoncés, il faut pas oublier que ça arrive (je pense notamment à quelqu'un qui a attendu sa LAC pendant effectivement, je cite, "14 LONG JOURS D'ATTENTE" :sick !
    En ce qui concerne la logique, et les dossiers qui se suivent de près, perso j'ai abandonné ses idées là depuis la première étape (EIC) ... en regardant https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2015-a.html vous comprendrez pourquoi si vous avez tout lu (comme pas mal de monde ici, j'ai 3 onglets ouvert en permanence que je suit depuis le début : le défouloir, les bugs, et les recensements )
    Ceci dit, c'est pas un message pessimiste que je veux faire passer hein ... étant donné qu'il ne semble y avoir aucune logique de traitement, si c'est plus long que prévu pour certains, ça veut aussi dire que d'autres l'ont plus tôt qu'ils ne l'avaient déduit de leur dossiers voisins Je vous souhaite grandement de faire tous parti de ceux là (au détriments de ceux qui viennent regarder les forums de pvtistes.net mais qui jouent les insociables en ne participant pas à cette belle discussion/communauté ... savent pas c'qu'ils ratent )

  9. #2649
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Cybelus
    Haha, on verra qui en mettra le plus ;-)
    Challenge accepted!

    Message de Cybelus
    J'espère vraiment pour un tour de poteau en FDS ...
    On va même pouvoir faire du covoiturage 😋
    Tellllement! En recevant ce mail fantôme, je me dis que c'est pour bientôt. Aujourd'hui? Demain?

  10. #2650
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Je vous rejoins pour le compte à rebours de la LI ! Documents soumis le 18/03 sur mon CIC pour ma part... Partante pour du covoiturage pour ceux qui la recevront en même temps que moi :-). J'en avais fait pour valider mon PVT et ça fait baisser le niveau de stress ;-)

  11. #2651
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de heloisem
    Documents soumis le 18/03 sur mon CIC
    Bon ba moi on dirait que j'ai pris un peu de retard en soumettant le 19 ... mais au moins j'ai pu tout envoyer d'un seul coup dès que le bug (IMM5802 et recu de paiement ne pouvant pas être soumis) a disaru :P

  12. #2652
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de heloisem
    Je vous rejoins pour le compte à rebours de la LI ! Documents soumis le 18/03 sur mon CIC pour ma part... Partante pour du covoiturage pour ceux qui la recevront en même temps que moi :-). J'en avais fait pour valider mon PVT et ça fait baisser le niveau de stress ;-)
    Je serai intéressée par le covoiturage. Tu le ferais quand??

  13. #2653
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Bon ba moi on dirait que j'ai pris un peu de retard en soumettant le 19 ... mais au moins j'ai pu tout envoyer d'un seul coup dès que le bug (IMM5802 et recu de paiement ne pouvant pas être soumis) a disaru :P
    Same here Mickael! Soumis jeudi 19 vers 14h!!!

  14. #2654
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Je peux aussi organiser un covoiturage avec ma caisse pour un passage par le Vermont. Seul probleme c'est que j'ai tjrs rien recu et que mon PVT se termine mardi!

    et pareil soumis jeudi vers 12h30.

  15. #2655
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de acailliau
    Je peux aussi organiser un covoiturage avec ma caisse pour un passage par le Vermont. Seul probleme c'est que j'ai tjrs rien recu et que mon PVT se termine mardi!

    et pareil soumis jeudi vers 12h30.
    okok. On est un peu entrain d'envahir le défouloir mais le covoiturage m'intéresse s'il se fait courant avril, à voir pour la date. Si d'autres sont intéressés on pourrait se contacter inbox.

  16. #2656
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Yes, de toute facon quand j'aurai ma LI vous risquez de le savoir dans la minute. lol.

  17. #2657
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de acailliau
    Yes, de toute facon quand j'aurai ma LI vous risquez de le savoir dans la minute. lol.
    Lol!! Idem for me!! On se voit sur le défouloir alors ou sur le recensement JP!! On sait où se trouver!!

  18. #2658
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Same here Mickael! Soumis jeudi 19 vers 14h!!!
    Cool j'ai une partenaire de dossier alors Bon ba on reparle du covoit' selon la suite des évènement alors

  19. #2659
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Bon ba on reparle du covoit' selon la suite des évènement alors
    Deal!!!

  20. #2660
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Quand je recevrai ma LI... ;-) On est deux et sans voiture.
    Message de SAshira
    Je serai intéressée par le covoiturage. Tu le ferais quand??

Page 133 sur 612 ... 33 83 123 131 132 133 134 135 143 183 233 ...