J'ai changé mon e-mail et j'ai donc reçu mon lien d'activation que j'ai donc activé, et je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Kompass malgré toutes mes tentatives avec le nouvel e-mail et le mot de passe qui est plus que bon...
Ou il faut 24h pour que je puisse accéder a mon compte avec cette modif?
J'ai changé mon e-mail et j'ai donc reçu mon lien d'activation que j'ai donc activé, et je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Kompass malgré toutes mes tentatives avec le nouvel e-mail et le mot de passe qui est plus que bon...
Ou il faut 24h pour que je puisse accéder a mon compte avec cette modif?
Perso j'arrive à me connecter mais apparemment vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir, peut être qu'ils sont entrain de bosser dessus
j'imagine que tu n'es pas prêt a rentrer en France après 4 ans ici
Effectivement pas vraiment cependant ca m'a donné le goût de voyager cette expérience, alors j'ai pour projet de faire un PVT Australie, et possiblement un PVT Nouvelle-Zélande (puisque c'est pas loin de l'australie, autant en profiter pour découvrir le coin à fond ) ... le tout pendant que mon dossier de Residence Permanente avance auprès de l'immigration canadienne (qui prend aux alentours d'un an et demi :S ) !
1- Date prévu du début d'emploi: 30 mars 2015, à la suite de mon PVT 2014
2- Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
3- Date et heure de la demande sur Kompass : 26 Février 2015 à 14h15
4- Numéro de suivi mondial (NSM): PARIS-FR-15-YPR-000451
5- Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 27 Février
6- Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 1er Mars
Et depuis ce jour j'attend la suite, d'autres personnes sont au même stade que moi??
Oui mais le temps qu'ils arrivent, qu'ils changent de chaussures, qu'ils prennent leur café et qu'ils gossipent un peu ... on peut attendre un petit peu.
Je suis au taquet, tous les onglets sont ouverts. GO!!!
Je leur ai envoyé 2 emails, et j'ai été débité, la section paiement et celles des documents requis sont verrouillés, mais l'état de ma demande en haut est encore "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente" comme pas mal de gens d'après ce que j'ai pu lire.
Je sais qu'ils ont des accords avec d'autres pays, mais justement, étant donné l'envergure on pourrait penser qu'ils auraient mieux préparer tout ça pour être opérationnels le moment venu... Bref toutes manières on a pas le choix d'attendre, au pire des cas ça devrait être traité demain au plus tard vu que c'est la date d'échéance marqué dans ma demande... Bonne journée
Yep je suis au même point que toi, paiement soumis mais dans l'attente depuis 1 semaine...
Perso j'arrive à me connecter mais apparemment vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir, peut être qu'ils sont entrain de bosser dessus
Oui , pourtant sur l ordinateur ou j ai active mon lien avec le changement d adresse mail , ca marche... Ils veulent qu on finisse chauve avant l ouverture des quotas en faite ou c'est pour se préparer aux serveurs surchargés 😈
Hello! Même situation.
Ici il n'est que 6.45AM donc les agents ne sont pas encore au travail donc les choses ne se débloqueront que vers 9.00 ici / 15.00 en France comme les bugs qui se sont résolus vers 9.00 lundi dernier.
Enfin j'espère hein...j'essaie de me rassurer aussi.
Même situation ici ! ... C'est vraiment long, c'est pour mon copain et je suis stressé pour lui.