1. #3481
    Avatar de junah
    34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Message de Kilik33
    Bonjour, après avoir cliqué à 16h comme tout le monde, la page a chargé pendant 45 minutes avant que je l'arrête. J'ai Internet Explorer mais t'en fais pas mention. Est-ce qu'il vaut mieux Firefox ou chrome ou Est-ce que les 3 n'ont aucune importance?
    Comme beaucoup j'étais bouillant devant mon ordi, connecté à mon compte 15 minutes avant !
    Horloge atomique sur mon smartphone, fibre optique, firefox, café, une bonne dose de nicotine avant le moment tant attendue et puis le résultat est le même que la plupart d'entre nous ! J'accède à la catégorie PVT à 16h01 je soumet ma demande 30 seconde plus tard et on me notifie que mes renseignements ne sont pas enregistrés et que je dois recommencer ! Les 5 tentatives suivantes étaient accompagnées de cette même notification ! La 6ème ... les quotats étaient désormais fermés.

    Le navigateur n'as pas de réelle influence, certains sont plus rapide mais la différence est infime pour la plupart. Votre connexion ? Certains ont eu le fameux NSM via une connexion adsl et ma fibre optique n'a guère fait la différence. C'est simplement une question de chance et de timing.

    Petite question pour les informaticiens du forum. Si je pars du principe qu'à 16:00:01 50k personnes (les ongles rongés par le stress) envoyant une requête en actualisant la page. Vaut-il mieux pas entrer dans la danse à 16:00:03 ? je chercher des solutions pour cacher mon désespoir !

  2. #3482
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de Adanac
    Tu as raison de rappeler que le territoire canadien ne nous est pas interdit pour autant et ce, pour 6 mois quand même (même si c'est en tant que touriste).
    Encore faut-il que je me justifie auprés de la douane, car je n'aurai pas d'hébergement hôtel, ce sera dans un quartier résidentiel, et donc logé chez l'habitant (Famille, la seule partie a l'étranger), j'espére que ça pose pas de probléme de ce côté.

    Ce n'est pas le sujet, je reste pour exprimer mon contentement, en Ex-parisien que je suis, c'est un devoir a ma portée...

  3. #3483
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de Duke
    T'as une flèche verte et pas de NSM ? A aucun moment tu n'as pu valider ta demande ? Pas de message dans "Mes messages" et pas de mail non plus ? T'avais cliqué sur "Enregistrer seulement" ou sur "Terminer" dans la Catégorie EIC ?
    Alors j'ai d'abord cliqué sur enregistrer et je me suis aperçu que je m'étais trompé donc j'ai ensuite cliquer sur terminer et là ça a ramé et mis trop de temps pour que je puisse soumettre ma demande. Mais du coup là toutes mes flèches sont encore vertes (mais la case "soumettre ma demande" n'est pas accessible)

    @Duke capture-d-e-cran-2015-03-31-19.21.16.png

  4. #3484
    Avatar de Nicolas130
    Nicolas 44 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci pvtiste.net je l ai eu enfin eu ce num NSM mais pas de saut de joie car mon frère ne l a pas eu vivement jeudi pour lui bon courage a tous

  5. #3485
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de arnaud_
    Moi j'ai l'impression de voir passer des centaines de message ... j'en prend un ou 2 a la vollée pour y répondre mais je rate 90% de l'info ...

    Je serai curieux de connaitre le nombre de message depuis 16h00
    On était à la page 157 quand les gens se sont concentrés sur Kompass. 20 messages par page... 400 messages, et seulement sur le défouloir forcément.

    Perso, pvtistes m'a donné quelques DataBase Error après la ronde, donc il devait y avoir du monde pour faire buguer.

  6. #3486
    Avatar de HugoLesUlis
    39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    10
    Si vous souhaitez vous exprimer sur cette loterie qu'est kompass, c'est ici!
    le language soutenu n'est pas de rigueur, allez y lâchez vous!
    pour ma part je suis un grand sneakers addict et donc habitué aux bugs des différents sites de pompes, mais la!!! Soyons serieux!! On ne parle pas d'un concert comme j'ai pu le lire sur twitter ou facebook!!! La messieurs dames on parle de 2 ans de notre vie!! 2 ans !!
    pas la peine de preciser que je ne l'ai pas obtenu et pourtant comme mentionné ci-dessus je suis un habitué de ce genre de drame hahaha
    j'etais sur le site a 16h, 10 secs plus tard je cliquais sur le bouton terminé dans la categorie eic et.. Plus rien pdt 15 min puis lachage d'affaire, je retenterais surement jeudi, mais sans optimisme
    Alors allez je lance le bal: kompass ca pue la merde, et tant qu'a faire une loterie, autant en faire une en bonne et due forme, au sens propre de la loterie!! Avec des candidatures papiers!! Shout out a tous les frustrés et bienvenue sur notre mur des lamentations

  7. #3487
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Bon... J'imagine que je n'aurai pas le JP d'ici vendredi alors je suis entrain de remplir ma demande de prolongation en tant que visiteur...

    Petite question (oui encore desolee), est-ce que vous savez ou est ce qu'on trouve le numero du permis de travail? Quand je regarde mon document pour le PVT, je vois beaucoup de numeros :s

  8. #3488
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Message de Raven
    Et ils ont pas le droit de souffler un coup aussi pour exprimer leur soulagement ? Le forum est accessible à tout le monde, et certainement pas seulemt à ceux qui veulent cracher leur venin sur un système quelconque ou des personnes en particulier.

    En dossier papier, tu aurais eu les mêmes chances d'obtenir une place dans les quotas mais avec en prime des semaines (voir des mois) d'attentes pour recevoir ne serait-ce qu'un accusé réception de ta demande. Et là, tu sais d'entrée de jeu que tu pourras retenter dans deux jours.
    Sauf qu'il y a une page pour exprimer sa joie, dans la barre d'adresse c'est ecrit eic-canada-2015-le-defouloir-pvt, donc certains messages ne sont pas dans la bonne discussion. Ici c'est la page defouloir donc je me defoule.
    Retenter dans 2 jours c'est ce qu'on me dit depuis des années comme bcp d'ailleur.
    Je suis rester bloquer a la page de connexion (adresse email et mdp) alors je vous laisse imaginer ma deception.
    Dernière modification par Etmoi ; 31/03/15 à 19:46.

  9. #3489
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Cinthia1
    Alors j'ai d'abord cliqué sur enregistrer et je me suis aperçu que je m'étais trompé donc j'ai ensuite cliquer sur terminer et là ça a ramé et mis trop de temps pour que je puisse soumettre ma demande. Mais du coup là toutes mes flèches sont encore vertes (mais la case "soumettre ma demande" n'est pas accessible)

    @Duke Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-31 à 19.21.16.png
Affichages : 342
Taille : 183,2 Ko
ID : 26576
    Merci pour la capture, tu peux en faire une de la page Catégorie EIC ?

  10. #3490
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Lea
    Petite question (oui encore desolee), est-ce que vous savez ou est ce qu'on trouve le numero du permis de travail? Quand je regarde mon document pour le PVT, je vois beaucoup de numeros :s
    C'est le numéro en haut à droite de ton permis, il est inscrit en noir, en dessous du gros numéro inscrit en rouge

  11. #3491
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de justinefloirat
    Du coup je n'ose plus me plaindre car je n'ai toujours pas reçu cette maudite LI ...
    Ahaha la même !! Contente de pas à devoir demander un PVT ! Vive les visas Stage Coop & JP

  12. #3492
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Message de Orca8
    C'est le numéro en haut à droite de ton permis, il est inscrit en noir, en dessous du gros numéro inscrit en rouge
    Super, merci beaucoup!

  13. #3493
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de Duke
    Merci pour la capture, tu peux en faire une de la page Catégorie EIC ?
    Dans les catégories rien n'est sélectionné et la catégorie PVT n'apparait plus capture-d-e-cran-2015-03-31-19.43.00.png

  14. #3494
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Cinthia1
    Dans les catégories rien n'est sélectionné et la catégorie PVT n'apparait plus Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-31 à 19.43.00.png
Affichages : 274
Taille : 162,4 Ko
ID : 26577
    Et sur cette page la catégorie EIC est validée aussi, en haut ?

  15. #3495
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de Duke
    Et sur cette page la catégorie EIC est validée aussi, en haut ?
    Ouii c'est bizare capture-d-e-cran-2015-03-31-19.48.20.png

  16. #3496
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Cinthia1
    Ouii c'est bizare Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-31 à 19.48.20.png
Affichages : 438
Taille : 173,2 Ko
ID : 26578
    Du coup je sais pas si le fait de ne pas avoir pu cliquer sur Terminer à temps après avoir cliqué sur Enregistrer seulement te "garanti" une place que tu n'auras qu'à valider pendant les quelques minutes d'ouverture de la prochaine session, ou si c'est juste un bug d'affichage et que t'auras à refaire les étapes du début comme ceux qui ont une croix rouge. Je vais attirer l'attention d'un modo à ce sujet pour voir ce qu'il en pense.

  17. #3497
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Duke
    Du coup je sais pas si le fait de ne pas avoir pu cliquer sur Terminer à temps après avoir cliqué sur Enregistrer seulement te "garanti" une place que tu n'auras qu'à valider pendant les quelques minutes d'ouverture de la prochaine session, ou si c'est juste un bug d'affichage et que t'auras à refaire les étapes du début comme ceux qui ont une croix rouge. Je vais attirer l'attention d'un modo à ce sujet pour voir ce qu'il en pense.
    Marie avais déja soulevé le point sur un autre fil.
    Du coup effectivement pour la 2eme session il y'a peut etre un avantage a avoir tous checké.

  18. #3498
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Courage a ceux qui ne l'ont pas eu, le combat continue, et l'attente n'est que de 48 heures, ca vous replonge dedans direct sans vous laisser le temps de vous morfondre. Les ressortissants d'autres pays sont extremement jaloux de vous sur ce coup la.

  19. #3499
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de HugoLesUlis
    Kompass ou le roulette russe de ton avenir

    Si vous souhaitez vous exprimer sur cette loterie qu'est kompass, c'est ici!
    le language soutenu n'est pas de rigueur, allez y lâchez vous!
    pour ma part je suis un grand sneakers addict et donc habitué aux bugs des différents sites de pompes, mais la!!! Soyons serieux!! On ne parle pas d'un concert comme j'ai pu le lire sur twitter ou facebook!!! La messieurs dames on parle de 2 ans de notre vie!! 2 ans !!
    pas la peine de preciser que je ne l'ai pas obtenu et pourtant comme mentionné ci-dessus je suis un habitué de ce genre de drame hahaha
    j'etais sur le site a 16h, 10 secs plus tard je cliquais sur le bouton terminé dans la categorie eic et.. Plus rien pdt 15 min puis lachage d'affaire, je retenterais surement jeudi, mais sans optimisme
    Alors allez je lance le bal: kompass ca pue la merde, et tant qu'a faire une loterie, autant en faire une en bonne et due forme, au sens propre de la loterie!! Avec des candidatures papiers!! Shout out a tous les frustrés et bienvenue sur notre mur des lamentations
    T'es gentil mais on a déjà un défouloir et par contre on tient à ce que le langage y reste correct, qu'on soit dégoûtés ou non!

  20. #3500
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de Duke
    Du coup je sais pas si le fait de ne pas avoir pu cliquer sur Terminer à temps après avoir cliqué sur Enregistrer seulement te "garanti" une place que tu n'auras qu'à valider pendant les quelques minutes d'ouverture de la prochaine session, ou si c'est juste un bug d'affichage et que t'auras à refaire les étapes du début comme ceux qui ont une croix rouge. Je vais attirer l'attention d'un modo à ce sujet pour voir ce qu'il en pense.
    Ok merci beaucoup, j'attend ta réponse alors !
    Ce serait trop cool si j'avais pas à retourner sélectionner la catégorie !!

Page 175 sur 612 ... 75 125 165 173 174 175 176 177 185 225 275 ...