Salut à tous, pour ceux qui doivent faire un 2e tour, savez-vous à quelle heure il a lieu ?
J'ai regardé sur le tweet et pas d'heure annoncée pour le moment, vous confirmez ?
En faisant un tour dans la section présentation, on devrait en trouver quelques uns de dispo!
Probable, sinon pour 500€ payés d'avance par virement ou en cash je peux utiliser mes pouvoirs surnaturels pour soigner les modos et faire avoir le PVT à ceux qui payent. Des intéressés? (Je prend également les $CAN
j'ai modifié le réglage du ping de ma connexion ADSL Free en Fastpath, de base je tourne autour de 35 ms, cependant à un moment tu parles de risques de perte de paquet, étant en wifi c'est vraiment risqué le Fastpath dans mes conditions ?
Envoyé par Sam12
j'ai modifié le réglage du ping de ma connexion ADSL Free en Fastpath, de base je tourne autour de 35 ms, cependant à un moment tu parles de risques de perte de paquet, étant en wifi c'est vraiment risqué le Fastpath dans mes conditions ?
Si mêmes les modos commencent a poster en dehors du défouloir ca va etre un beau bl ce forum
Bon, bon, ils foutent quoi nos amis Canadiens pr ns indiquer l'heure ? Dommage qu il y ait pas de smiley pr rouler des yeux pr dire "je suis saoûlée" !! mdr