Réponses
  1. CEREAL
    01/04/15, 17:04
    et sinon l'heure pour demain ya pas eu de tweet donc on considère que c'est aussi 16h de paris ?
  2. Tartempion34
    01/04/15, 17:06
    Message de Helene
    C'est vous bande de malaaaaaaaaaaaaaaaaades!!!
    Là on va avoir besoin d'un exorciste marabou
  3. Floh
    01/04/15, 17:06
    Salut à tous, pour ceux qui doivent faire un 2e tour, savez-vous à quelle heure il a lieu ?
    J'ai regardé sur le tweet et pas d'heure annoncée pour le moment, vous confirmez ?

Merci
  4. Nellito
    01/04/15, 17:07
    Message de justinefloirat
    Ah top!!! C'est rassurant.
    Il se finit quand ton PVT, toi?
    Demain!!!!!
    Donc si pas de nouvelle d'ici là pour mon conjoint et moi aussi, ce sera passage obligé par la douane!
  5. Tartempion34
    Message de CEREAL
    et sinon l'heure pour demain ya pas eu de tweet donc on considère que c'est aussi 16h de paris ?
    Il ne faut jamais considérer. Ils doivent poster dans la journée précédentes. Ils publieront probablement plus tard
  6. arnaud_
    Message de Floh
    J'ai regardé sur le tweet et pas d'heure annoncée pour le moment, vous confirmez ?
    Oui on confirme qu'on ne sais rien pour le moment.
  7. murielj
    Message de CEREAL
    Ben non, faut attendre qu'ils disent l'heure. Peut-être ce sera 16h, peut-être pas
  8. Floh
    01/04/15, 17:08
    Message de arnaud_
    Oui on confirme qu'on ne sais rien pour le moment.
    Merci
  9. Helene
    01/04/15, 17:08
    Message de Tartempion34
    Là on va avoir besoin d'un exorciste marabou
    En faisant un tour dans la section présentation, on devrait en trouver quelques uns de dispo!
  10. Tartempion34
    01/04/15, 17:11
    Message de Helene
    En faisant un tour dans la section présentation, on devrait en trouver quelques uns de dispo!
    Probable, sinon pour 500€ payés d'avance par virement ou en cash je peux utiliser mes pouvoirs surnaturels pour soigner les modos et faire avoir le PVT à ceux qui payent. Des intéressés? (Je prend également les $CAN
  11. Helene
    01/04/15, 17:11
    Message de Sam12
    j'ai modifié le réglage du ping de ma connexion ADSL Free en Fastpath, de base je tourne autour de 35 ms, cependant à un moment tu parles de risques de perte de paquet, étant en wifi c'est vraiment risqué le Fastpath dans mes conditions ?
  12. arnaud_
    01/04/15, 17:13
    Message de Helene
    Envoyé par Sam12
    j'ai modifié le réglage du ping de ma connexion ADSL Free en Fastpath, de base je tourne autour de 35 ms, cependant à un moment tu parles de risques de perte de paquet, étant en wifi c'est vraiment risqué le Fastpath dans mes conditions ?
    Si mêmes les modos commencent a poster en dehors du défouloir ca va etre un beau bl ce forum
  13. Helene
    01/04/15, 17:14
    Message de arnaud_
    Si mêmes les modos commencent a poster en dehors du défouloir ca va etre un beau bl ce forum
    ah mais nous on peut poster partout, on a l'uniforme et le badge pour ça!!
  14. Adelia80
    01/04/15, 17:15
    Bon, bon, ils foutent quoi nos amis Canadiens pr ns indiquer l'heure ? Dommage qu il y ait pas de smiley pr rouler des yeux pr dire "je suis saoûlée" !! mdr
  15. arnaud_
    01/04/15, 17:16
    Message de Helene
    ah mais nous on peut poster partout, on a l'uniforme et le badge pour ça!!
  16. justinefloirat
    Message de Nellito
    Demain!!!!!
    Donc si pas de nouvelle d'ici là pour mon conjoint et moi aussi, ce sera passage obligé par la douane!
    Taberouette. On croise tout ce qu'on peut!!
  17. Baptiste94
    Avons nous plus d'info pour l'heure de la 2e ronde?
  18. Tartempion34
    01/04/15, 17:17
    Baptiste non toujours pas comme précisé dans les différents messages précédents
  19. murielj
    01/04/15, 17:18
    Message de Helene
    ah mais nous on peut poster partout
    Heureusement que les admins sont là pour faire le ménage...
  20. Tartempion34
    01/04/15, 17:19
    Message de Helene

Moi aussi tout est vert mais ça n'a pas marché hier...Est ce que je joue avec Mister T aka Aurélien ou pas, on verra demain!
    Si tu joue, avec moi je te préviens je décline toute responsabilité si ca ne marche pas
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans