1. #641
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Aurélie,
    Message de aureliesistac
    je suis en train de remplir mon compte EIC
    Le compte EIC existe pas, c'est le compte CIC

    Message de aureliesistac
    avons nous plus d'information sur le document qu'il faut mettre dans cette partie
    Je t'invite à lire cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...le-moncic.html

  2. #642
    Avatar de constance91
    Constance 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de alexandre
    Problème avec le paiement EIC,

    je reçois le mail de validation mais toujours en statut "en attente" :/

    Est-ce que ton problème est résolu ? Ca fait deux jours que la case paiement est "en attente" alors que j'ai reçu un mail de confirmation.

  3. #643
    Avatar de Laurenito
    Caroline 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de alexandre
    Problème avec le paiement EIC,

    je reçois le mail de validation mais toujours en statut "en attente" :/

    Salut,

    J'ai le même problème que toi !
    Je sais que pour la 1ère ronde de JP, il y a eu des bugs... Je ne sais pas si celui-ci en faisait parti!!

    Je leur ai envoyé un message. J'espère que ça va être réglé rapidement...

  4. #644
    Avatar de kaminski
    Romain 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Salut,

    j'aurai une question concernant les participations antérieures à EIC dans le Kompass.
    Je suis parti au Canada en juin 2014 dans le cadre d'un Visa de travail temporaire de 3 mois. Dois je mettre dans ce cas que j'ai participé à EIC ??
    Et de plus j'ai participé à EIC en 2014 mais je n'ai pas eu mon PVT. Je dois mettre quand meme mon année et mon mois de dépot de demande ?

    Merci

  5. #645
    Avatar de Nouchka5
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    N'ayant pas trouvé de réponse à ma questions je viens la poser ici :
    J'ai payé les frais de participations pour un stage coop mercredi soir (le 11), la transaction a été effectuée en quelques jours (hier le 14) mais sur l'interface Kompass le paiement est toujours noté "en attente".

    Pensez-vous que le paiement sera vite pris en compte ? J'ai l'impression que tant qu'il ne l'est pas, la procédure pour obtenir la LAC ne démarre pas...

    J'ai prévu mes dates de stage assez larges mais plus vite c'est démarré moins je m'inquiète.

    Merci d'avance pour votre réponse !

  6. #646
    Avatar de fadwa95
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour n'ayant pas non plus trouver ma réponse,
    j'ai fais les démarches pour le compte kompass j'ai également reçu ma LAC cependant mon employeur ne veut plus payer j'ai donc trouvé une autre entreprise.Je voulais savoir comment continuer car sur mon compte kompass j'ai donnée les coordonnées de l'autre employeur et sur moncic si je met le nouveau cela va fil poser des soucis.
    Merci de répondre svp.

  7. #647
    Avatar de Shazam
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    j'ai une question sur le remplissage des renseignements personnels sur kompass, on écrit la date de naissance telle qu'écrite sur le passeport ou au format AAAA-MM-JJ?

    Merci d'avance.

  8. #648
    Avatar de TiphaineBe
    Tiphaine 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu un message de l'EIC jeudi 12 mars me disant que mon élément (la lettre d'offre) n'était pas correct.
    Mon délais se termine mercredi et je voudrais de plus amples informations.
    Qu'est ce que la lettre d'offre ? est ce la convention de stage ? le formulaire rempli par l'employeur ? Un document « offre d'emploi » (annexe B) ?

    Il est important que je sache car il est spécifié qu'il faut que j'ajoute "titre du poste" dans cette lettre d'offre. Mais je ne sais pas quelle est cette lettre d'offre.

    PS : le formulaire a été rempli par mon employeur mais vu que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis vendredi je ne sais pas s'il a soumis le formulaire. Et le temps que l'EIC me réponde pour savoir si leur message concerne le formulaire..

    PS : hormis ce document non correct, je suis « en attente » de ma LAC, car paiement effectué.

    Merci de me répondre svp.

  9. #649
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Bonsoir,
    J'en suis à l'étape MonCIC
    Dans la liste des pièces à fournir, je n'ai ni la preuve de paiement, ni le IMM 5802, alors que je demande un stage.
    Est-ce un bug de CIC, ou ai-je fait une erreur précédemment...?

  10. #650
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    non rien en fait, désolé
    Dernière modification par Bordelais ; 15/03/15 à 21:37.

  11. #651
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de LaOuche
    Bonsoir,
    J'en suis à l'étape MonCIC
    Dans la liste des pièces à fournir, je n'ai ni la preuve de paiement, ni le IMM 5802, alors que je demande un stage.
    Est-ce un bug de CIC, ou ai-je fait une erreur précédemment...?
    Effectivement, je suis dans le meme cas que toi ... Etrange !! Moi aussi en JP
    Dernière modification par Pelobzh ; 16/03/15 à 00:07.

  12. #652
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Pelobzh
    Effectivement, je suis dans le meme cas que toi ... Etrange !! Moi aussi en JP
    Et du coup tu fais quoi? Tu mets les doc manquants dans la lettre explicative?

  13. #653
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Je pense que je vais attendre demain ... S'il n'y a toujours rien je fournirair le recu et le doc IMM5808 dans la lettre justificative

  14. #654
    Avatar de makai
    32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite juste avoir une confirmation concernant les documents à préparer en vue du PVT. On a juste à avoir en format pdf le CV sous forme recommandé et la page du passeport contenant les informations? Ou faut-il d'autres documents?
    Merci d'avance

  15. #655
    Avatar de Huminigo
    Hugo 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Je repose ma question car cela m'inquiète un peu..

    Je me suis aperçu d'une erreur que j'ai commis lors de la création de mon compte Kompass. Alors que vous aviez bien mis en garde quand à l'orthographe des noms inscrits sur le passeport, j'ai remplacé un i par un y (Henry à la place de Henri). Néanmoins j'ai obtenue ma LAC il y'a déjà 5 jours. Je ne pouvais pas ouvrir et vérifier avant le contenu des informations que j'avais soumis car la version adobe n'était/n'est pas valable sous Chrome pour moi.
    Mes questions sont les suivantes : Dois-je prévenir EIC en leur envoyant un mail via la plateforme Kompass ? Ou n'est ce pas nécessaire une fois la LAC obtenue?

    D'avance Merci !!

  16. #656
    Avatar de lauraba
    29 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens tout juste d'envoyer tous les documents ainsi que payer les frais de participation. Ayant avisé mon employeur qu'il devrait payer des frais de 230$, ils viennent de m'envoyer un reçu CIC de ... 150$ ???
    Je ne comprends pas du tout ce qu'ils ont pu payer et je ne sais pas non plus comment les prévenir ???

  17. #657
    Avatar de lauraba
    29 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    De plus, mon serveur ayant bugué au moment du paiement des frais de 150$, j'ai recu une confirmation par mail par mail; mais pas de confirmation par EIC. Sur mon compte Kompass, les deux cases sont verouillés (paiement et envoie des documents) et ecrit comme soumis mais dans l'etat de la demande il est toujours ecrit : attente des frais de paiements et de l'envoie des documents ... ?

  18. #658
    Avatar de ambrechekly
    ambre 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    AAUU SSECCOURS

    Je viens de m apercevoir d'une erreur tres debile de ma part.
    J'ai soumis mon cic pour le jp mais a la place de la LAC j ai mis l accusé de reception du paiement de kompass

    est ce que c'est grave??? j 'ai ma LAC comment faire
    j ai peur

  19. #659
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de ambrechekly
    est ce que c'est grave???
    Si tu as déjà soumis ta demande, je te conseille de leur envoyer un mail car sans la LAC ils te refuseront.

  20. #660
    Avatar de ambrechekly
    ambre 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Message de lucieb31
    Si tu as déjà soumis ta demande, je te conseille de leur envoyer un mail car sans la LAC ils te refuseront.

    je leurs ai envoyé un mail a [email protected] y a t il une autre adresse ???

Page 33 sur 63 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...