- 24/03/15, 07:40 #681Bonjour
"Je viens tout juste d'envoyer tous les documents ainsi que payer les frais de participation. Ayant avisé mon employeur qu'il devrait payer des frais de 230$, ils viennent de m'envoyer un reçu CIC de ... 150$ ???
Je ne comprends pas du tout ce qu'ils ont pu payer et je ne sais pas non plus comment les prévenir ???"
Personne ??
- 24/03/15, 17:01 #682Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, quand dois je fournir le CV et la photocopie du passeport? Sachant que j'ai déjà créé mon compte kompass en vue du pvt.
Merci d'avance
- 24/03/15, 17:05 #683Bonjour à tous,
Petite question d'ordre pratique.
Lors de la demande de PVT, à l'heure dite d'ouverture, dois-je rafraîchir la page "Catégorie EIC" de mon compte Kompass pour voir apparaître la catégorie "PVT"
OU
la catégorie "PVT" apparaît toute seule et je n'aurais juste qu'à la sélectionner ?
Merci pour votre réponse.
- 24/03/15, 17:07 #684Hello,
Je t'invite a aller lire ce tuto sur le sujet :
Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass
Tu verras tu devra envoyer les pièces justificatives quand tu auras pu soumettre ta demande de PVT.
Hello,
Le jour J a l'heure H et a la seconde S tu devras cliquer sur le lien catégorie d'EIC (ou rafraîchir la page) et la catégorie sera présente.
Ce ne sera pas automatique.
- 24/03/15, 17:09 #685
- 24/03/15, 17:12 #686C'est l'étape qui suit l'obtention de ton NSM, donc tu n'auras peut être jamais à les fournir si tu n'arrives pas à soumettre ta demande.
/optimiste
En théorie du devras seulement rafraichir ta page, après y'a peut être d'autres scénarios possibles comme devoir te reconnecter à ton compte entre temps.
Edit : ah bah je suis à la bourre, raccord avec le PVT
- 24/03/15, 20:35 #687Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de payer soi-même "les 230 dollars de l'employeur" demandé par monCIC ? Certain ont-il réussi à obtenir leur LI de cette manière ?
Merci
- 24/03/15, 20:44 #688
- 24/03/15, 23:25 #689Bonjour tout le monde, petit soucis avec mon employeur qui n'a pas pu régler les frais ni me transmettre le formulaire ( grande boite, en attente de confirmation du big boss pas toujours présent...) et ma LAC expire je cite : soit avant le 2015-03-25.
Est-ce possible de refaire une autre demande depuis le début afin que ça laisse plus de temps a mon employeur (il reste encore pas mal de place pour le JP deuxième ronde ) ? Si oui, ce qui est faisable je pense, comment ? J'ai pas crée de compte sur Mon CIC pour la deuxième étape.
Puis-je aussi me faire rembourser les frais de 150$ payé lors de la 1ere étape sur Kompass que je vais devoir repayer ?
Merci beaucoup !
-
- 25/03/15, 07:39 #690
- 25/03/15, 17:37 #691Bonjour,
Je viens de valider la 2ème etape de MyCIC et mon dossier est en cours.
Est ce que je peux supprimer ma demande ?
Merci
- 25/03/15, 17:54 #692
- 25/03/15, 17:59 #693
- 25/03/15, 19:43 #694Oui il est possible de la retirer :
Comment puis-je annuler ma demande de permis de travail présentée au titre d’EIC et obtenir un remboursement?
- 26/03/15, 01:44 #695Anonyme
Bonjour,
Puis-je avoir le lien du site de l'ambassade où on peut y lire cette info "Situation particulière : s’il s’agit de la continuité de votre emploi actuel au Canada, assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez débuter votre nouveau permis de travail soit indiquée sur votre offre d’emploi. Si vous ne souhaitez pas d’interruption dans votre emploi, la date de début du contrat sur votre offre d’emploi devra correspondre au maximum à la date d’expiration de votre permis de travail en cours de validité."
Merci !
- 26/03/15, 17:46 #696Avis aux jeunes pro 2015, help, J essaye de transmettre les doc (passeport, cv,...) en faisant "complete" et ca beugue!!!! que dois je faire?
- 27/03/15, 08:03 #697Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision sur le pvt. J'aimerais savoir quel document si il y en a doit-on fournir le jour ou on soumet la demande de participations au pvt. Merci d'avance de vos réponses.
- 27/03/15, 11:02 #698Bonjour ! J'ai reçu un message sur mon compte Kompass : International Experience Canada (IEC) Conditional Acceptance Letter (CAL). Sauf que je ne peux pas lire le document PDF ... Que dois-je faire ?
- 27/03/15, 15:50 #699Bonjour Jordan,
J'ai déplacé dont message dans une discussion plus approprié et tu trouvera à la première page de celle ci toutes les informations dont tu as besoin.
Penses à faire une petite recherche avant de poser une question, car la réponse se trouve très certainement déjà sur le forum
L'as tu enregistré sur ton ordinateur avant d'essayer de l'ouvrir ?
- 27/03/15, 17:27 #700Bonjour,
ma question est surement un peu bête mais au sujet du passeport, quand ils demandent les prénoms, en ce qui me concerne j'en ai 4 et ils disent qu'il faut les écrire comme sur la passeport, seulement est ce qu'il faut mettre des virgules entre ou non ? Par exemple : Mathilde, Manon, .... ou un simple espace suffit ??
Merci de m'aider dans ce doute ^^
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.