Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 63 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...
  1. #341
    Avatar de TheLorenzo
    Diany 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Gershwin86
    Bonjour! J'espère poster cette question au bon endroit... Une petit questionnement me "taraude" au moment de fournir mes documents sur EIC et de faire mon paiement... J'ai bien vu qu'un modèle de CV était donné par EIC, j'ai bien vérifié, toutes les infos demandées y sont, et dans le bon ordre, mais est ce que mon CV doit être présenté exactement de la même façon que sur le model, ou c'est bien uniquement le contenu qui est important?... Je demande, on ne sait jamais... Merci à vous tous! Alex
    Bonjour, j'ai un problème à la création de mon compte Kompass, je n'arrives pas à faire valider mon adresse mail c'est pourtant la bonne.

  2. #342
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de TheLorenzo
    Bonjour, j'ai un problème à la création de mon compte Kompass, je n'arrives pas à faire valider mon adresse mail c'est pourtant la bonne.
    une surcharge de connections surement réessaye dans 10 min .

  3. #343
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de TheLorenzo
    Bonjour, j'ai un problème à la création de mon compte Kompass, je n'arrives pas à faire valider mon adresse mail c'est pourtant la bonne.
    Ca doit être un bug momentané, y'a un topic qui vient d'être créé : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post970370

  4. #344
    Avatar de KayaG
    Kayathiri 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de TheLorenzo
    Bonjour, j'ai un problème à la création de mon compte Kompass, je n'arrives pas à faire valider mon adresse mail c'est pourtant la bonne.
    Bonjour à tous,

    Que dois je mettre dans la partie "Justification des expériences post secondaires et professionnelles" ?
    mes contrats de travail ou la lettre justificative ?

    Merci à tous de votre aide !

  5. #345
    Avatar de Xavier12
    Xavier 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    HELP
    Bonjour, j ai un gros souci, lors de ma demande, comme j avais vu que la dernière case etait décoché, j ai annule et refait ma demande. Elle a donc etait annulee et j ai eu un nouveau numero de suivi suite a mon autre demande.
    Aujourd hui, je recois mon invitation a paye les frais mais pour mes 2 demandes....Laquelle des deux demandes dois je payer? Suis je seul dans ce cas?
    Merci pour votre aide

  6. #346
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de KayaG
    Bonjour à tous,

    Que dois je mettre dans la partie "Justification des expériences post secondaires et professionnelles" ?
    mes contrats de travail ou la lettre justificative ?

    Merci à tous de votre aide !
    Bonjour,

    Il y a un lien dans le PDF que tu as reçu :
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...cation-Fra.pdf

    C'est un peu redondant avec le CV, mais je pense qu'il faut le remplir et le mettre dans la partie justification.

  7. #347
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Pour le pdf qu'on nous demande d'annexer a notre demande...il est écrit d'indiquer nos expériences post-secondaires : type de certificat\ diplômes... on peut laisser cette case vide si on en a pas ? L'experience professionnelle suffit il me semble non ?
    Merci !

  8. #348
    Avatar de jonathanB
    Jonathan 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    46
    Message de RomyCohen
    Pour le pdf qu'on nous demande d'annexer a notre demande...il est écrit d'indiquer nos expériences post-secondaires : type de certificat\ diplômes... on peut laisser cette case vide si on en a pas ? L'experience professionnelle suffit il me semble non ?
    Merci !

    Effectivement, il est bien indiqué "expériences post-secondaires ET/OU professionnelles" !

  9. #349
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Oui je viens de m'en rendre compte... merci merci

  10. #350
    Avatar de Le_chat
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de marineOuter
    bonjour à tous,

    Alors voilà j'ai un soucis. J'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception qui confirme ma demande EIC. je dois donc faire les étapes suivantes:
    procéder au paiement et fournir les documents requis.
    J'ai fais le paiement, ça a été confirmé, j'ai reçu un mail qui récapitule mon paiement mais lorsque je retourne sur la page avec le tableau exigence d'une demande, le paiement est toujours mis en attente.

    J'ai un deuxième problème concernant les documents requis, j'ai téléchargé chaque document sous le format demandé, j'ai vérifié en visualisant.. Tout est OK mais lorsque que je clique sur Terminé rien ne se passe.... je reviens a la page avec mes document téléchargés mais ils ne sont pas soumis. ET lorsque je retourne dans le tableau exigence d'une demande c'est aussi toujours en attente.

    Je ne sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, mais cela me stresse un peu j'ai peur qu'il y ai un soucis avec mon compte..


    Merci d'avance pour ceux qui répondront à mon problème
    J'ai exactement le même problème, quelqu'un a une solution?

    Apparemment c'est normal que le paiement apparaisse comme non validé, on a reçu un mail de EIC expliquant que c'est du à un problème technique, mais pour l'upload des documents, impossible de le valider...

  11. #351
    Avatar de Claire57
    Claire 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Heuuuuuuuu, je n'ai pas de réponse à te donner... T'as pas moyen de demander le barême horaire ou hebdomadaire ?
    Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre aide précieuse ! J'ai recu mon numéro NMS et j'ai aussi réglé les frais de 150$, petit(s) problème(s): après règlement des frais j'ai bien reçu une confirmation de paiement sur ma boite mail cependant le statut sur le site kompass reste "en attente" (mais je ne pense pas être la seule à rencontrer ce problème).

    Ensuite, impossible pour moi de télécharger mes documents (psp, CV, offre de stage...) quand je les télécharge, la page tourne puis réapparaît comme si je n'avais rien fait.

    Je ne peux donc pas valider cette étape.

    Suis-je la seule a rencontrer ces 2 problèmes ?

    Merci de votre aide,

    Claire

    Message de Le_chat
    bonjour à tous,

    Alors voilà j'ai un soucis. J'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception qui confirme ma demande EIC. je dois donc faire les étapes suivantes:
    procéder au paiement et fournir les documents requis.
    J'ai fais le paiement, ça a été confirmé, j'ai reçu un mail qui récapitule mon paiement mais lorsque je retourne sur la page avec le tableau exigence d'une demande, le paiement est toujours mis en attente.

    J'ai un deuxième problème concernant les documents requis, j'ai téléchargé chaque document sous le format demandé, j'ai vérifié en visualisant.. Tout est OK mais lorsque que je clique sur Terminé rien ne se passe.... je reviens a la page avec mes document téléchargés mais ils ne sont pas soumis. ET lorsque je retourne dans le tableau exigence d'une demande c'est aussi toujours en attente.

    Je ne sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, mais cela me stresse un peu j'ai peur qu'il y ai un soucis avec mon compte..


    Merci d'avance pour ceux qui répondront à mon problème
    J'ai exactement le même problème, quelqu'un a une solution?

    Apparemment c'est normal que le paiement apparaisse comme non validé, on a reçu un mail de EIC expliquant que c'est du à un problème technique, mais pour l'upload des documents, impossible de le valider...
    j'ai exactement le même problème que toi (ce qui me rassure un peu), je viens de poster une question à ce sujet, ce n'est qu'après que j'ai vu ton commentaire. J'ai essayé tous les navigateurs, rien à faire. J'ai écris un mail à Kompass pour avoir des informations, j'espère que leur serveur va vite être réparé. Dès que j'ai des nouvelles je préviendrai !

  12. #352
    Avatar de rdecorde
    Romuald 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Claire57
    Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre aide précieuse ! J'ai recu mon numéro NMS et j'ai aussi réglé les frais de 150$, petit(s) problème(s): après règlement des frais j'ai bien reçu une confirmation de paiement sur ma boite mail cependant le statut sur le site kompass reste "en attente" (mais je ne pense pas être la seule à rencontrer ce problème).

    Ensuite, impossible pour moi de télécharger mes documents (psp, CV, offre de stage...) quand je les télécharge, la page tourne puis réapparaît comme si je n'avais rien fait.

    Je ne peux donc pas valider cette étape.

    Suis-je la seule a rencontrer ces 2 problèmes ?

    Merci de votre aide,

    Claire



    j'ai exactement le même problème que toi (ce qui me rassure un peu), je viens de poster une question à ce sujet, ce n'est qu'après que j'ai vu ton commentaire. J'ai essayé tous les navigateurs, rien à faire. J'ai écris un mail à Kompass pour avoir des informations, j'espère que leur serveur va vite être réparé. Dès que j'ai des nouvelles je préviendrai !

    Allo!

    Je rencontre aussi le même problème que vous!

    Comme tu dis Claire, c'est surement un problème serveur.

    Tien nous informé si tu as une réponse

  13. #353
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Merci du tuto
    Payement ok mail de confirmation

    Sur Kompass toujours en attente normal

    pour les fichier a joindre tous remplis et telecharger
    et la visualisation marche pour;

    passeport ok
    CV ok
    lettre emploi ok
    diplome ok

    ensuite le telechargement /complété marche
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...cation-Fra.pdf

    telechargement remplie ok

    PAR contre impossible de la visualiser !

    et enregistrement ok

    mais Terminer comme dit plus haut sa tourne en boucle

    Merci de vos retours

  14. #354
    Avatar de marineOuter
    marine 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de 55Pierro
    Merci du tuto
    Payement ok mail de confirmation

    Sur Kompass toujours en attente normal

    pour les fichier a joindre tous remplis et telecharger
    et la visualisation marche pour;

    passeport ok
    CV ok
    lettre emploi ok
    diplome ok

    ensuite le telechargement /complété marche
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...cation-Fra.pdf

    telechargement remplie ok

    PAR contre impossible de la visualiser !

    et enregistrement ok

    mais Terminer comme dit plus haut sa tourne en boucle

    Merci de vos retours

    J'ai vu sur une autre page que nous sommes tous avec le même problème pour valider et terminer l'étape documents à fournir.( https://pvtistes.net/forum/la-demande-du-permis-de-stage-coop-international/118660-les-bugs-deic-canada-2015-a-10.html ) . Il faut attendre que EIC résout le bug... C'est très chiant mais patience..

  15. #355
    Avatar de ManonBoubi
    Manon 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    5
    Dans la dernière experience pro vous mettez votre job actuelle ?? J'ai essayé mais on peut pas rentrer de date de fin.
    Ou bien il ne faut pas la mettre ?

  16. #356
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Même problème que vous... tous les documents sont téléchargés et visualisables sauf le dernier ( justification des expériences pro...)

  17. #357
    Anonyme
    Message de amanda1
    non il faut en recrée un autre compte kompass 2015
    XD Oui bien sur c'est ce que j'ai fait, mais dans la partie renseignements personnel il demande le numéro de suivi mondial, alors il faut que j'inscrive le nsm de l'année dernière?

  18. #358
    Avatar de claudine43
    claudine 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    JEUNE PRO 2015

    Allo tout le monde, je rencontre difficultés à visualiser le document pdf concernant la justification des expériences professionnelles. Une fois que je le télécharge sur kompass, je ne peux pas le visualiser.. de plus je n'arrive pas à cliquer sur terminer pour soumettre ma demande! help me please!!

  19. #359
    Avatar de claudine43
    claudine 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de Gm13
    XD Oui bien sur c'est ce que j'ai fait, mais dans la partie renseignements personnel il demande le numéro de suivi mondial, alors il faut que j'inscrive le nsm de l'année dernière?

    oui tu indique celui de l'année passé!

  20. #360
    Avatar de pupuce92
    Julie 45 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Message de macharichardson
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...2015-a-11.html tu n'es pas le seul t'en fais pas
    Bonsoir,

    doit on envoyer une lettre de motivation? et justification des expériences c'est quoi comme doc?

    merci

Page 18 sur 63 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...