1. #501
    Avatar de Paygaar
    Benoit 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Paygaar
    Je re up mon problème toujours pas résolu. Je suis toujours emmerdé sauf que là c'est plus le bug 8 (celui dans mon message cité ci-dessus), mais carrément le bug 7 et qui apparaît quelque soit l'exigence que je cherche à valider (bouton "Terminé")

    Y a t il une solution à ça ? est ce que refaire un compte Kompass marche ? (et est ce que c'est possible ?)
    Toujours encore moi, désolé de monopoliser l'espace. J'ai tenté d'envoyer un message aux équipes EIC, bin là aussi ça m'est impossible, j'ai un message d'erreur qui me dit ça :

    Veuillez fournir ou corriger les renseignements suivants:


    • Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins.


    Pourtant, c'est bien en Français que je leur écris. D'autres ont-ils eu ce problème ?

    Est-il possible de refaire un nouveau compte Kompass (et est-ce utile ?) ?

  2. #502
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Paygaar
    Toujours encore moi, désolé de monopoliser l'espace. J'ai tenté d'envoyer un message aux équipes EIC, bin là aussi ça m'est impossible, j'ai un message d'erreur qui me dit ça :

    Veuillez fournir ou corriger les renseignements suivants:


    • Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins.


    Pourtant, c'est bien en Français que je leur écris. D'autres ont-ils eu ce problème ?

    Est-il possible de refaire un nouveau compte Kompass (et est-ce utile ?) ?
    il faut que tu enlèves tous les accents

  3. #503
    Avatar de kiyomasa
    Patrick 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    A tous ceux qui n'arrivent pas à visualiser le dernier document (justificatif des expériences) vous avez fait "terminé" quand même ??

  4. #504
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de kiyomasa
    A tous ceux qui n'arrivent pas à visualiser le dernier document (justificatif des expériences) vous avez fait "terminé" quand même ??
    oui, ça ne change rien

  5. #505
    Avatar de kiyomasa
    Patrick 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Message de macharichardson
    oui, ça ne change rien
    tu veux dire que ça ne marche pas ?

    Ce qui m'inquiète c'est que si les agents n'arrievent pas à l'ouvrir de leur côté c'est fichu

  6. #506
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de kiyomasa
    tu veux dire que ça ne marche pas ?

    Ce qui m'inquiète c'est que si les agents n'arrievent pas à l'ouvrir de leur côté c'est fichu
    Si justement, valide si c'est pas déjà fais. Certaines personnes aurait leurs documents "soumis" dans la grille qu'il y a sur la page d'accueil en ayant cliqué sur terminé sans que Ca fonctionne pour autant

  7. #507
    Anonyme
    Message de Paygaar
    Toujours encore moi, désolé de monopoliser l'espace. J'ai tenté d'envoyer un message aux équipes EIC, bin là aussi ça m'est impossible, j'ai un message d'erreur qui me dit ça :

    Veuillez fournir ou corriger les renseignements suivants:


    • Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins.


    Pourtant, c'est bien en Français que je leur écris. D'autres ont-ils eu ce problème ?

    Est-il possible de refaire un nouveau compte Kompass (et est-ce utile ?) ?
    *** Pour pouvoir envoyer un message ***

    Enleve tous les caracteres speciaux comme é, è, à et autres

    J'ai aussi enleve toutes les ponctuations comme , . ? ' " etc. au cas ou

    Comme ca mon message a pu etre envoye

    Dis moi ci ca a marche pour toi

  8. #508
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de Flower_
    Moi aussi j'ai ce bug Nicolas.

    Normalement le message "NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object." apparait quand l'objet auquel l'information doit être lié n'est pas initialisé.

    Dans mon cas, je n'entre pas le numéro de NSM de l'année où j'ai participé au PVT, ce qui me laisse croire que le système ne gère pas le "ou" dans la section "Participation antérieure".

    As-tu également ce message dans cette section ou as-tu ce problème dans une autre section?
    non moi c'est différent, se message la apparais a chaque fois que je fait terminer dans n'importe qu'elle section de la catégorie d'eic au coordonner :/ tu pense qu'il faut attendre ?
    Dernière modification par Nicolas102 ; 03/03/15 à 02:50.

  9. #509
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Bonsoir,

    Quelqu'un pourrait me dire le contenu du 2ème message qu'ils ont envoyé svp, je n'arrive pas à l'ouvrir... (l'objet : accusé de réception du paiement et des documents requis). Malgré cet e-mail, section documents requis toujours en attente.

  10. #510
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Echrak
    Bonsoir,

    Quelqu'un pourrait me dire le contenu du 2ème message qu'ils ont envoyé svp, je n'arrive pas à l'ouvrir... (l'objet : accusé de réception du paiement et des documents requis). Malgré cet e-mail, section documents requis toujours en attente.
    Quel NSM as tu? Car pour le moment, apparemment, peu de personnes ont reçu ce fameux mail.

  11. #511
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de macharichardson
    Quel NSM as tu? Car pour le moment, apparemment, peu de personnes ont reçu ce fameux mail.
    Je l'ai reçu il y a une dizaines de minutes seulement. Number 52

  12. #512
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    C'est un nsm stage ou jp ?

  13. #513
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Echrak
    Je l'ai reçu il y a une dizaines de minutes seulement. Number 52
    Ah oui, donc en espérant que ce soit pas traité par NSM parce que sinon on aura jamais fini ahah!
    Pour le mail, comment ça se fait que tu ne puisses pas l'ouvrir? As tu essayé avec un autre navigateur?

  14. #514
    Avatar de pierremorgan
    pierre-morgan 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut, meme probleme: impossible d'envoyer les docs et meme de visualiser justification de l'experience, j'espere que ca va s'arranger

  15. #515
    Avatar de Arnaud666
    arnaud 10 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    3
    Bonjour, apparemment j'ai le même probleme que vous tous ... impossible de terminer l'opération avec le document "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles" et frais et documents requis toujours en attente du coup ... que faire ?

  16. #516
    Avatar de pierremorgan
    pierre-morgan 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut, meme probleme: impossible d'envoyer les docs et meme de visualiser justification de l'experience, ca me réactualise la page. j'espere que ca va s'arranger avant la date d'échéance

  17. #517
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de macharichardson
    Ah oui, donc en espérant que ce soit pas traité par NSM parce que sinon on aura jamais fini ahah!
    Pour le mail, comment ça se fait que tu ne puisses pas l'ouvrir? As tu essayé avec un autre navigateur?
    Je viens de faire une mise à jour d'Adobe, donc j'ai pu ouvrir ce fameux mail. Donc comme le disait l'objet du message ils confirment réception du paiement et des documents.

    Mais sur la plateforme c'est toujours noté ''en attente'' mais bon pas si important que ça apparemment.

    Là aucune idée pour l'ordre mais je pense que ça joue.

    Stage !

  18. #518
    Avatar de allille
    anne-laure 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de Echrak
    Je viens de faire une mise à jour d'Adobe, donc j'ai pu ouvrir ce fameux mail. Donc comme le disait l'objet du message ils confirment réception du paiement et des documents.

    Mais sur la plateforme c'est toujours noté ''en attente'' mais bon pas si important que ça apparemment.

    Là aucune idée pour l'ordre mais je pense que ça joue.

    Stage !
    Bonjour à tous,
    je tombe là dessus,je n'arrive pas à joindre mes documents,mes frais sont payés,j'ai tout mis en pdf,mais dès que je charge un document,au final ça met "Aucun fichier choisi" comme sur l'image?
    Comment puis je faire pour corriger çà?
    Merci à tous!
    Nom : captureecranEIC.JPG
Affichages : 432
Taille : 85,2 Ko

  19. #519
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de allille
    Bonjour à tous,
    je tombe là dessus,je n'arrive pas à joindre mes documents,mes frais sont payés,j'ai tout mis en pdf,mais dès que je charge un document,au final ça met "Aucun fichier choisi" comme sur l'image?
    Comment puis je faire pour corriger çà?
    Merci à tous!
    Nom : captureecranEIC.JPG
Affichages : 432
Taille : 85,2 Ko
    C'est normal, c'est la section "état" qu'il faut regarder, et tu dois cliquer sur visualiser pour voir si tout tes docs ont bien été téléchargé.

  20. #520
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Nicolas102
    non moi c'est différent, se message la apparais a chaque fois que je fait terminer dans n'importe qu'elle section de la catégorie d'eic au coordonner :/ tu pense qu'il faut attendre ?
    Même chose ici.
    Nous, on attend...

Page 26 sur 74 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...