Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 03/03/15, 01:58 #501Toujours encore moi, désolé de monopoliser l'espace. J'ai tenté d'envoyer un message aux équipes EIC, bin là aussi ça m'est impossible, j'ai un message d'erreur qui me dit ça :
Veuillez fournir ou corriger les renseignements suivants:
- Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins.
Pourtant, c'est bien en Français que je leur écris. D'autres ont-ils eu ce problème ?
Est-il possible de refaire un nouveau compte Kompass (et est-ce utile ?) ?
- 03/03/15, 02:06 #502
- 03/03/15, 02:12 #503A tous ceux qui n'arrivent pas à visualiser le dernier document (justificatif des expériences) vous avez fait "terminé" quand même ??
- 03/03/15, 02:14 #504
- 03/03/15, 02:18 #505
- 03/03/15, 02:27 #506
- 03/03/15, 02:40 #507Anonyme
- 03/03/15, 02:47 #508
- 03/03/15, 03:21 #509Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire le contenu du 2ème message qu'ils ont envoyé svp, je n'arrive pas à l'ouvrir... (l'objet : accusé de réception du paiement et des documents requis). Malgré cet e-mail, section documents requis toujours en attente.
- 03/03/15, 03:28 #510
- 03/03/15, 03:33 #511
- 03/03/15, 03:35 #512
- 03/03/15, 03:35 #513
- 03/03/15, 03:42 #514Salut, meme probleme: impossible d'envoyer les docs et meme de visualiser justification de l'experience, j'espere que ca va s'arranger
- 03/03/15, 03:43 #515Bonjour, apparemment j'ai le même probleme que vous tous ... impossible de terminer l'opération avec le document "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles" et frais et documents requis toujours en attente du coup ... que faire ?
- 03/03/15, 03:48 #516Salut, meme probleme: impossible d'envoyer les docs et meme de visualiser justification de l'experience, ca me réactualise la page. j'espere que ca va s'arranger avant la date d'échéance
- 03/03/15, 03:49 #517Je viens de faire une mise à jour d'Adobe, donc j'ai pu ouvrir ce fameux mail. Donc comme le disait l'objet du message ils confirment réception du paiement et des documents.
Mais sur la plateforme c'est toujours noté ''en attente'' mais bon pas si important que ça apparemment.
Là aucune idée pour l'ordre mais je pense que ça joue.
Stage !
- 03/03/15, 04:10 #518
- 03/03/15, 04:13 #519
- 03/03/15, 04:49 #520
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.