Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 03/03/15, 23:56 #741Bonsoir,
Je suis le seul a encore avoir des problèmes dans le téléchargement des documents ou quoi?
Je suis toujours en attente ...
Je commence à flipper !
- 04/03/15, 00:17 #742
- 04/03/15, 00:23 #743
- 04/03/15, 00:27 #744
- 04/03/15, 00:28 #745
- 04/03/15, 00:35 #746Les NSM ne rentrent pas en jeu.
Ce qui importe c'est quand tu as soumis tes dossiers et payer.
Ceux qui ont fait cela tres tot samedi ont apparemment vu leur probleme se regler avant les autres qui avaient fait ca plus tard dans la journee.
Mais avec tous ces bugs...je crois qu'il ne faut pas se fier a tout cela et ne pas comparer avec les autres.
Bon courage!
- 04/03/15, 00:40 #747Je sais bien que le NSM n'est pas un indicateur, c'est pour ca que je précisait avoir payer et validé mon dossier avant certaines personnes qui sont déja en traitement ...
Mais effectivement à part prendre son mal en patience, on ne peut pas faire grand chose, donc ... wait and see (^_^)
- 04/03/15, 00:56 #748
- 04/03/15, 01:15 #749Bonsoir tout le monde,
Pour aider les personnes qui n'ont pas encore eu leur section validée pour le paiement pour le Stage Coop, j'étais encore dans ce même cas ce matin. Lorsque j'avais effectué le paiement, la page me confirmant mon paiement avait été si longue à charger que ma session avait expiré, du coup ça me mettait la croix rouge mais comme j'avais reçu le mail pour la transaction je ne me suis pas trop inquiétée. Comme j'ai pu valider les documents cet après-midi, j'ai aussi eu le message me disant que je n'avais pas encore payé. Alors par curiosité j'ai été dans mes historiques pour recharger la page de confirmation du paiement et par miracle ça a marché. Ça m'a envoyé sur une page en anglais confirmant la transaction. Il faut appuyer sur le bouton "continue" en haut et ça renvoie sur la page en français confirmant le paiement. Juste après, toutes les catégories se sont verrouillées et je suis en attente d’évaluation. J'espère que ça pourra en aider certains
- 04/03/15, 01:27 #750
- 04/03/15, 01:32 #751Combien de temps prend habituellement l'étape admissibilité à EIC une fois le paiement et les docs soumis ?
- 04/03/15, 02:51 #752
- 04/03/15, 02:56 #753Toutes les fois ou tu as cliqué et que ca n'a pas indiqué "section verouillée" ca n'a servi a rien c'etait juste un bug que tout le monde à eu. Ils sont déjà au courant, pas la peine d'envoyer un message. Maiis maintenant que tout est verouillé ne touche plus à rien et attends! Comme tout le monde
- 04/03/15, 04:40 #754Pour info pour les JP avec le bug pour le paiement (effectué mais non verrouillé). J'ai payé mes frais lundi soir vers 20h et j'ai eu ma cession verrouillé aujourd'hui par EIC directement.
A chaque étape de mon JP j'ai envoyé un message à EIC pour indiquer les bugs (ca me sert également de trace si j'ai un souci par la suite). Alors je ne sais pas si c'est pour cela que mon paiement est passé (assez rapidement) par rapport à d'autres, mais ca vaut peut-être la peine d'essayer : )
- 04/03/15, 07:12 #755
- 04/03/15, 09:10 #756Bonjour,
Je viens de re-télécharger mon document de Justification des expériences post-secondaires et professionnelles sur mon compte Kompass.
Toujours pas moyen de le visualiser.
Pour tous les autres, c'étaient bon depuis samedi soir.
Mais bizarrement, en cliquant sur Terminer, tout est passer !!
Question : comment savoir si le document de jusitification est bien passé ?
Est-ce que cela va de soi ? Je me demande si il a été ingéré du coup...
- 04/03/15, 10:10 #757Bonjour
Grâce à vos conseils, j'ai enfin réussi à faire passer les rubriques "Documents' et "paiement" en soumis , dans le cadre de ma demande de Stage Coop.
Par contre, je ne reçois aucun accusé de réception . Est-ce normal ?
Merci pour votre aide et bon courage à tous !!
- 04/03/15, 11:55 #758
- 04/03/15, 12:56 #759Pour l'info : La question sur les accents de la ville de naissance sur le compte KOMPASS est résolu !! Vous pouvez mettre vos accents sans que s'affiche un bug une fois que vous avez cliqué sur terminé
- 04/03/15, 12:57 #760Oui j'ai regardé le tuto, il est très bien fait.
Mais j'ai une petite question : il est dit que que nous devons remplir un formulaire d'information sur la famille IMM 5707. Cependant quand je vais sur le site CIC Trouver des formulaires de demande et des guides ce formulaire n'existe pas. Il y a en a un qui s'appelle IMM 5645 "Informations sur la famille. Est-ce la même chose ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.