1. #741
    Avatar de Cedours
    Cédric 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Je suis le seul a encore avoir des problèmes dans le téléchargement des documents ou quoi?
    Je suis toujours en attente ...
    Je commence à flipper !

  2. #742
    Avatar de Margaux19
    MARGAUX 36 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    C'est étrange que ça ne marche pas pour toi, car normalement, le bug a été réglé dans l'après-midi.




    Oui, c'est "normal" que ça apparaisse dans le récap.
    J'aurais tendance à penser que ça peut être utile en cas de procédure de remboursement.
    Bonjour,

    J'ai fais une demande de Jeune pro mais lorsque je télécharge le dernier document de justification des expériences professionnelles je ne peux ensuite le visualiser, es que quelqu'un a eu ce problème? es que je le retélécharge?

    Merci pour vos réponses

  3. #743
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    est ce qu'il y a encore des personnes qui ont payé et que ca reste en attente dans leur demande?

  4. #744
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de nathnath21
    236
    Je comprends pas trop dans quel ordre ils traitent les demandes ... NSM 63, paiement effectué le 28 février (débit effectif sur mon compte le 1er mars), soumission du dossier ce matin à 9h06 (heure de Montréal) ... et toujours rien !

  5. #745
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Message de mika37
    Je comprends pas trop dans quel ordre ils traitent les demandes ... NSM 63, paiement effectué le 28 février (débit effectif sur mon compte le 1er mars), soumission du dossier ce matin à 9h06 (heure de Montréal) ... et toujours rien !
    Je comprends pas trop non plus NSM 12 et ma demande est toujours en attente avec les deux sections vérouillées

  6. #746
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Je comprends pas trop dans quel ordre ils traitent les demandes ... NSM 63, paiement effectué le 28 février (débit effectif sur mon compte le 1er mars), soumission du dossier ce matin à 9h06 (heure de Montréal) ... et toujours rien !
    Les NSM ne rentrent pas en jeu.
    Ce qui importe c'est quand tu as soumis tes dossiers et payer.
    Ceux qui ont fait cela tres tot samedi ont apparemment vu leur probleme se regler avant les autres qui avaient fait ca plus tard dans la journee.
    Mais avec tous ces bugs...je crois qu'il ne faut pas se fier a tout cela et ne pas comparer avec les autres.
    Bon courage!

  7. #747
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Les NSM ne rentrent pas en jeu.
    Ce qui importe c'est quand tu as soumis tes dossiers et payer.
    Ceux qui ont fait cela tres tot samedi ont apparemment vu leur probleme se regler avant les autres qui avaient fait ca plus tard dans la journee.
    Mais avec tous ces bugs...je crois qu'il ne faut pas se fier a tout cela et ne pas comparer avec les autres.
    Bon courage!
    Je sais bien que le NSM n'est pas un indicateur, c'est pour ca que je précisait avoir payer et validé mon dossier avant certaines personnes qui sont déja en traitement ...
    Mais effectivement à part prendre son mal en patience, on ne peut pas faire grand chose, donc ... wait and see (^_^)

  8. #748
    Avatar de marmotte!
    Delphine 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Message de melaniefontaine
    Moi tout a été soumis et confirmé. Mais toujours pas moyen de visualiser le formulaire justificatif dans mes pièces jointes. J'espère que ça ne causera pas problème à EIC ...
    Pareil J'espere que c'est tout bon au niveau de ce doc!

  9. #749
    Avatar de Coralie10
    Coralie 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde,

    Pour aider les personnes qui n'ont pas encore eu leur section validée pour le paiement pour le Stage Coop, j'étais encore dans ce même cas ce matin. Lorsque j'avais effectué le paiement, la page me confirmant mon paiement avait été si longue à charger que ma session avait expiré, du coup ça me mettait la croix rouge mais comme j'avais reçu le mail pour la transaction je ne me suis pas trop inquiétée. Comme j'ai pu valider les documents cet après-midi, j'ai aussi eu le message me disant que je n'avais pas encore payé. Alors par curiosité j'ai été dans mes historiques pour recharger la page de confirmation du paiement et par miracle ça a marché. Ça m'a envoyé sur une page en anglais confirmant la transaction. Il faut appuyer sur le bouton "continue" en haut et ça renvoie sur la page en français confirmant le paiement. Juste après, toutes les catégories se sont verrouillées et je suis en attente d’évaluation. J'espère que ça pourra en aider certains

  10. #750
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Avec le super tutoriel que tu trouveras sur ce site, tu vas y arriver facilement :-) C'est certes un peu long mais ça vaut la peine.
    Message de LAVERGNE
    Mais je suis en train de voir les étapes pour Mon CIC et il y a bcp de formulaires à remplir quand même !

  11. #751
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Combien de temps prend habituellement l'étape admissibilité à EIC une fois le paiement et les docs soumis ?

  12. #752
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Margaux19
    Bonjour,

    J'ai fais une demande de Jeune pro mais lorsque je télécharge le dernier document de justification des expériences professionnelles je ne peux ensuite le visualiser, es que quelqu'un a eu ce problème? es que je le retélécharge?

    Merci pour vos réponses
    Je crois que tout le monde est dans la même situation.



    Message de romrom40
    est ce qu'il y a encore des personnes qui ont payé et que ca reste en attente dans leur demande?
    Oui, normalement, là aussi, il y a pas mal de gens.


    Message de Pelobzh
    Combien de temps prend habituellement l'étape admissibilité à EIC une fois le paiement et les docs soumis ?
    Ils annoncent 15 jours mais ça peut être plus rapide.

  13. #753
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Message de Maxoouu
    Bonsoir à tous,

    J'ai eu un petit soucis comme tout le monde avec la soumission des documents et du paiement. Hier j'ai reçu un message me disant qu'ils avaient reçu les documents et le paiement et donc sur mon compte je suis passé en "évaluation d'admissibilité EIC". Et en plus j'avais une information contradictoire sur mon compte qui me disait "document en attente"... Ensuite ce matin je m’aperçois que j'avais oublié de mentionner une partie de ma formation dans le CV (erreur trop bête je sais...) Du coup j'envoie un message à EIC avec le CV mis à jour dans la foulée. Et puis ce soir je me dis que j'allais essayer de soumettre les documents à nouveau pour être sûr étant donné les infos contradictoires. Je le fais et maintenant tout est nickel, les sections sont toutes verrouillées. Mais ma question est : Est-ce que je dois renvoyer un message à EIC pour leur faire part de ce bug, ils risquent du coup d'avoir 3 exemplaires de mon CV et 2 exemplaires des autres documents ?
    J'espère avoir été assez clair.

    Merci pour votre aide !
    Toutes les fois ou tu as cliqué et que ca n'a pas indiqué "section verouillée" ca n'a servi a rien c'etait juste un bug que tout le monde à eu. Ils sont déjà au courant, pas la peine d'envoyer un message. Maiis maintenant que tout est verouillé ne touche plus à rien et attends! Comme tout le monde

  14. #754
    Avatar de Kikifrous
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de mika37
    Je sais bien que le NSM n'est pas un indicateur, c'est pour ca que je précisait avoir payer et validé mon dossier avant certaines personnes qui sont déja en traitement ...
    Mais effectivement à part prendre son mal en patience, on ne peut pas faire grand chose, donc ... wait and see (^_^)
    Pour info pour les JP avec le bug pour le paiement (effectué mais non verrouillé). J'ai payé mes frais lundi soir vers 20h et j'ai eu ma cession verrouillé aujourd'hui par EIC directement.
    A chaque étape de mon JP j'ai envoyé un message à EIC pour indiquer les bugs (ca me sert également de trace si j'ai un souci par la suite). Alors je ne sais pas si c'est pour cela que mon paiement est passé (assez rapidement) par rapport à d'autres, mais ca vaut peut-être la peine d'essayer : )

  15. #755
    Avatar de cedapzol
    celine 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Pour ma part, j'ai le souci de transmettre mes documents (CV, offre d'emploi, passeport et justificatifs des expériences), quand j'essaie une page me dit que je dois télécharger tout ces documents, choses que je viens de faire à l'instant... Que dois-je faire ?
    Merci

  16. #756
    Avatar de Mathiieu
    Mathieu 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de re-télécharger mon document de Justification des expériences post-secondaires et professionnelles sur mon compte Kompass.
    Toujours pas moyen de le visualiser.
    Pour tous les autres, c'étaient bon depuis samedi soir.
    Mais bizarrement, en cliquant sur Terminer, tout est passer !!
    Question : comment savoir si le document de jusitification est bien passé ?
    Est-ce que cela va de soi ? Je me demande si il a été ingéré du coup...

  17. #757

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Grâce à vos conseils, j'ai enfin réussi à faire passer les rubriques "Documents' et "paiement" en soumis , dans le cadre de ma demande de Stage Coop.
    Par contre, je ne reçois aucun accusé de réception . Est-ce normal ?

    Merci pour votre aide et bon courage à tous !!

  18. #758
    Avatar de Eniramv
    Marine 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de VIVILYON
    Bonjour

    Grâce à vos conseils, j'ai enfin réussi à faire passer les rubriques "Documents' et "paiement" en soumis , dans le cadre de ma demande de Stage Coop.
    Par contre, je ne reçois aucun accusé de réception . Est-ce normal ?

    Merci pour votre aide et bon courage à tous !!
    Je suis dans la même situation Vivilyon, je pense qu'il faut attendre que le staff traite ton dossier, on aura surement un accusé à ce moment là...

  19. #759
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Pour l'info : La question sur les accents de la ville de naissance sur le compte KOMPASS est résolu !! Vous pouvez mettre vos accents sans que s'affiche un bug une fois que vous avez cliqué sur terminé

  20. #760
    Avatar de LAVERGNE
    Marilyne 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de heloisem
    Avec le super tutoriel que tu trouveras sur ce site, tu vas y arriver facilement :-) C'est certes un peu long mais ça vaut la peine.
    Oui j'ai regardé le tuto, il est très bien fait.
    Mais j'ai une petite question : il est dit que que nous devons remplir un formulaire d'information sur la famille IMM 5707. Cependant quand je vais sur le site CIC Trouver des formulaires de demande et des guides ce formulaire n'existe pas. Il y a en a un qui s'appelle IMM 5645 "Informations sur la famille. Est-ce la même chose ?

Page 38 sur 74 ... 28 36 37 38 39 40 48 ...