Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 74 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...
  1. #341
    Avatar de SIBIUDELUDOVIC
    LUDOVIC 36 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Anoulack
    "Autorisation refusée" lorsque j'essaie de payer, c'est un problème avec ma banque ou bien c'est un bug ? J'ai pas vu ce bug recensé dans la liste lol
    Bonjour,

    Je pense que c'est un problème de carte ou de banque.

    J'espère que tu vas vite réussir à rectifier la chose. Contact vite ta banque.

  2. #342
    Avatar de Julie71
    Julie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de RozennMonnier
    Tout pareil pour moi : j'ai payé et téléchargé les docs et j'ai la même page => des croix rouges partout.
    J'ai le meme probleme... j'ai envoyé un message à EIC mais pas de réponse...

  3. #343
    Avatar de Anoulack
    Anoulack 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Problème réglé, j'ai pris la carte de mon père... Merci Ludovic
    Maintenant j'en suis au même point que la plupart d'entre vous:
    - J'ai téléchargé les docs nécessaires et bien visualisé, enregistré et terminer, mais section toujours "en attente"
    - Et paiement accepté mais toujours "en attente"

  4. #344
    Avatar de Polished
    Conrad 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,ayant étais au Canada en 2013 en pvt,et voulant refaire ma demande cette année j'ai eu un problème concernant la page " demande antérieure " car a l'époque il n'y avait pas de NSM.Or c'est bien ce que l'on me demande. Sur ma lettre d'introduction de 2013,je n'ai que mon numéro de dossier,mon numéro de permit de travail et mon numéro IUC.Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir un bug informatique évoquant une erreur d'objet??? Merci

  5. #345
    Avatar de Sophie46
    Sophie 29 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bon ma section paiement des frais est enfin verrouillée mais la partie "documents requis" en attente....est-ce le cas d'autre personnes ou mes documents ont peut-etre du mal à etre téléchargés, ce qui m'étonnerait (je les ai visualiser) ?
    pression... !!

  6. #346
    Avatar de jerevil
    Jérôme 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Comme beaucoup d'entre vous j'ai toujours la croix rouge alors que j'ai eu le retour de succès de mon paiement.

    En revanche j'ai un autre problème, lorsque j'envoie le dernier document (Justification des expériences post-secondaires et professionnelles), il me dit que le téléchargement est un succès mais lorsque j'essaye de le visualiser il recharge juste la page et rien ne se passe.

    D'autres personnes ont le même problème ?

  7. #347
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Sophie46
    Bon ma section paiement des frais est enfin verrouillée
    Pareil, la section paiement est enfin verrouillée ... cependant il est toujours impossible de "terminer" la demande !

  8. #348
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Sophie46
    Bon ma section paiement des frais est enfin verrouillée mais la partie "documents requis" en attente....est-ce le cas d'autre personnes ou mes documents ont peut-etre du mal à etre téléchargés, ce qui m'étonnerait (je les ai visualiser) ?
    pression... !!
    Pareil. Quand je clique sur 'terminer', je reste sur la même page. Je peux visualiser mes documents mais c'est tout.

    Il est 7h ici (Canada EST), il faut donc espérer qu'ils se mettent à bosser sur ces bugs dans quelques heures.

  9. #349
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Pas de stress La date d'échéance a été repoussé de 2 jours étant donner les bugs rencontrés.
    Tout va rentrer dans l'ordre dans la journée, du moins je le souhaite.

    Bon courage a tous!

  10. #350
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 199
    Message de AnneCab
    Bonjour,
    tout d'abord, merci beaucoup pour ce blog, bien fait, bien illustré et très clair! une vraie aide! Je me lance dans ma première question, qui, il me semble n'a pas été abordée:
    j'ai un doute concernant les différentes adresses à indiquer. je n'en ai mis qu'une identique pour les 3 catégories mais elle est différente de celle de mon passeport (j'ai déménagé depuis....)
    Cela ne posera pas de problème? Dois je le signaler?

    Pour les accents, j'ai personnellement inscrit en majuscule l'ensemble de mes coordonnées, bien qu'un accent apparaissent sur mon passeport....dois-je le signaler en ligne à EIC?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Bonne journée,

    Anne
    Salut Anne

    Pense à consulter notre tutoriel pour tout ce qui est accent, majuscule etc : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

    L'adresse du passeport ne compte pas, on ne change pas nos passeports au moindre changement d'adresse (encore heureux)

  11. #351
    Avatar de Marion111
    Marion 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Le bug numéro 7, celui ou le message d'erreur suivant apparait lorsqu'on clique sur "Terminer" dans Catégorie D'EIC pour les Visa Stage coop , a t-il été résolu ?Nom : Beug.jpg
Affichages : 346
Taille : 126,4 Ko Comment faire pour soumettre ma demande ? Il n'y aura bientôt plus de place et pourtant tout mes documents sont prêts ! Que dois-je faire ? J'ai envoyé plein de messages à EIC, mais sans réponse pour l'instant.
    Avez-vous des solutions ?

    Merci d'avance !

  12. #352
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Polished
    Bonjour,ayant étais au Canada en 2013 en pvt,et voulant refaire ma demande cette année j'ai eu un problème concernant la page " demande antérieure " car a l'époque il n'y avait pas de NSM.Or c'est bien ce que l'on me demande. Sur ma lettre d'introduction de 2013,je n'ai que mon numéro de dossier,mon numéro de permit de travail et mon numéro IUC.Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir un bug informatique évoquant une erreur d'objet??? Merci
    Il y a deux cases:
    # NSM
    ou
    année et mois où la demande a été soumise.

    Il n'y avait pas de NSM en 2013, donc normal que tu n'en ai pas

  13. #353

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.

  14. #354
    Avatar de Marie93
    Marie 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Oui avec les accents c'est bon. Pense à checker dans le tuto si tu as un doute : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass - Créer son compte Kompass sur l'interface d'EIC
    Bonjour,

    Je suis un peu plus avancée dans ma demande (stage coop) au moment de soumettre les documents après avoir payé les frais, quand je clique sur terminé une fois que j'ai téléchargé tous les documents, je retombe sur la même page, j'ai bien fait attention au format et à la taille de mes fichiers, et sur la page d'accueil de ma demande, mes documents requis restent en attente, je voudrais savoir i c'est normal????

  15. #355
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
    Merci pour votre aide.
    Idem pour moi Audrey.
    Mon paiement est verrouillé ce qui est déjà un progrès mais impossible de finir l'envoi des documents.

  16. #356
    Avatar de AnneCab
    35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Anne

    Pense à consulter notre tutoriel pour tout ce qui est accent, majuscule etc : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

    L'adresse du passeport ne compte pas, on ne change pas nos passeports au moindre changement d'adresse (encore heureux)
    Merci bcp pour la réponse!

    J'ai dû la poser dans une autre rubrique du coup, ne sachant pas si cette discussion était la bonne, désolée!

    Pour les accents, j'ai recopié exactement ce qu'il y a d'inscrit sur mon passeport. Le "^" de mon lieu de naissance beug et s'affiche en code....mais je pense le laisser tel quel plutôt que de tout mettre sans accent, c'est ce que vous recommandez dans le tuto si j'ai bien lu !

    merci encore pour tous ces conseils!

    dernière chose: la mise à jour de mes informations au regard de ces derniers conseils sur la session Kompass beug: lorsque je clique sur terminer une fois mes changement effectués, le site m'envoie un message d'erreur:
    Server Error in '/' Application.


    Object reference not set to an instance of an object.

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

    Source Error:

    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
    est-ce lié à mes modifications depuis la première validation de ces parties?

    Anne

  17. #357
    Avatar de AnneCab
    35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Anne

    Pense à consulter notre tutoriel pour tout ce qui est accent, majuscule etc : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

    L'adresse du passeport ne compte pas, on ne change pas nos passeports au moindre changement d'adresse (encore heureux)
    merci pour ces précisions! pour les accents, j'ai effectivement lu le tuto, je pense laisser l'accent sur mon lieu de naissance comme indiqué sur mon paseport même si ce dernier apparait en beug une fois la section enregistrée...:-s

    En revanche, lorsque je cherche à cliquer sur "terminer" à nouveau après une correction, le site me renvoi un message d'erreur (cf ci dessous). est-ce lié à mes différentes modifications? ne peut-on plus changer les coordonnées une fois avoir cliqué sur "terminer"? je l'ai fait plusieurs fois auparavant pour ces histoires d'accents, et aucun message d'erreur ne m'était apparu...
    d'où vient ce nouveau beug? une connexion trop longue?
    merci d'avance pour votre répone!

    Anne
    Server Error in '/' Application.


    Object reference not set to an instance of an object.

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

    Source Error:

    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

  18. #358
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Marie93
    Bonjour,

    Je suis un peu plus avancée dans ma demande (stage coop) au moment de soumettre les documents après avoir payé les frais, quand je clique sur terminé une fois que j'ai téléchargé tous les documents, je retombe sur la même page, j'ai bien fait attention au format et à la taille de mes fichiers, et sur la page d'accueil de ma demande, mes documents requis restent en attente, je voudrais savoir i c'est normal????
    Lisez les autres pages avant de poser des questions qui ont été posé quarante cinq milliards de fois .

  19. #359
    Avatar de aureliesistac
    aurelie 32 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Bonjour, J'aimerai savoir si je suis la seule dans cette situation pour ma demande de JP. Dans l'état de ma demande, je vois que mon paiement des frais de participation a bien étais soumis et bloqué, par contre dans mes documents requis je n'arrives toujours pas a visualiser mon formulaire justifications des expériences post-secondaires et professionnelles. Puis lorsque je clique sur terminé cela ne prend pas effet non plus .Suis je la seule dans ce cas ? si certains y sont arrivés comment avez vous fait ? merci d'avance

  20. #360
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de sebp06
    Pas de stress La date d'échéance a été repoussé de 2 jours étant donner les bugs rencontrés.
    Tout va rentrer dans l'ordre dans la journée, du moins je le souhaite.

    Bon courage a tous!
    Ah oui!!
    On a jusqu'au 10 mars maintenant.

    Signe qu'ils ont pris en compte les bugs.
    *kudos*

Page 18 sur 74 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...