Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 02/03/15, 13:27 #341
- 02/03/15, 13:28 #342
- 02/03/15, 13:34 #343Problème réglé, j'ai pris la carte de mon père... Merci Ludovic
Maintenant j'en suis au même point que la plupart d'entre vous:
- J'ai téléchargé les docs nécessaires et bien visualisé, enregistré et terminer, mais section toujours "en attente"
- Et paiement accepté mais toujours "en attente"
- 02/03/15, 13:50 #344Bonjour,ayant étais au Canada en 2013 en pvt,et voulant refaire ma demande cette année j'ai eu un problème concernant la page " demande antérieure " car a l'époque il n'y avait pas de NSM.Or c'est bien ce que l'on me demande. Sur ma lettre d'introduction de 2013,je n'ai que mon numéro de dossier,mon numéro de permit de travail et mon numéro IUC.Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir un bug informatique évoquant une erreur d'objet??? Merci
- 02/03/15, 13:51 #345Bon ma section paiement des frais est enfin verrouillée mais la partie "documents requis" en attente....est-ce le cas d'autre personnes ou mes documents ont peut-etre du mal à etre téléchargés, ce qui m'étonnerait (je les ai visualiser) ?
pression... !!
- 02/03/15, 13:54 #346Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai toujours la croix rouge alors que j'ai eu le retour de succès de mon paiement.
En revanche j'ai un autre problème, lorsque j'envoie le dernier document (Justification des expériences post-secondaires et professionnelles), il me dit que le téléchargement est un succès mais lorsque j'essaye de le visualiser il recharge juste la page et rien ne se passe.
D'autres personnes ont le même problème ?
- 02/03/15, 13:59 #347
- 02/03/15, 13:59 #348
- 02/03/15, 14:24 #349Pas de stress La date d'échéance a été repoussé de 2 jours étant donner les bugs rencontrés.
Tout va rentrer dans l'ordre dans la journée, du moins je le souhaite.
Bon courage a tous!
- 02/03/15, 14:52 #350Salut Anne
Pense à consulter notre tutoriel pour tout ce qui est accent, majuscule etc : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass
L'adresse du passeport ne compte pas, on ne change pas nos passeports au moindre changement d'adresse (encore heureux)
- 02/03/15, 15:13 #351Bonjour,
Le bug numéro 7, celui ou le message d'erreur suivant apparait lorsqu'on clique sur "Terminer" dans Catégorie D'EIC pour les Visa Stage coop , a t-il été résolu ? Comment faire pour soumettre ma demande ? Il n'y aura bientôt plus de place et pourtant tout mes documents sont prêts ! Que dois-je faire ? J'ai envoyé plein de messages à EIC, mais sans réponse pour l'instant.
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance !
- 02/03/15, 15:13 #352
- 02/03/15, 15:28 #353Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à soumettre les documents sur EIC (Stage coop) ou si c'est toujours bloqué pour tout le monde ? Pour ma part les frais de participation sont en "section verrouillé" (ce qui n'était pas le cas encore hier) mais je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents, ils sont téléchargés mais quand je clique sur "terminé" ça me remet toujours sur la même page.
Merci pour votre aide.
- 02/03/15, 15:35 #354Bonjour,
Je suis un peu plus avancée dans ma demande (stage coop) au moment de soumettre les documents après avoir payé les frais, quand je clique sur terminé une fois que j'ai téléchargé tous les documents, je retombe sur la même page, j'ai bien fait attention au format et à la taille de mes fichiers, et sur la page d'accueil de ma demande, mes documents requis restent en attente, je voudrais savoir i c'est normal????
- 02/03/15, 15:41 #355
- 02/03/15, 15:42 #356Merci bcp pour la réponse!
J'ai dû la poser dans une autre rubrique du coup, ne sachant pas si cette discussion était la bonne, désolée!
Pour les accents, j'ai recopié exactement ce qu'il y a d'inscrit sur mon passeport. Le "^" de mon lieu de naissance beug et s'affiche en code....mais je pense le laisser tel quel plutôt que de tout mettre sans accent, c'est ce que vous recommandez dans le tuto si j'ai bien lu !
merci encore pour tous ces conseils!
dernière chose: la mise à jour de mes informations au regard de ces derniers conseils sur la session Kompass beug: lorsque je clique sur terminer une fois mes changement effectués, le site m'envoie un message d'erreur:
Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
Source Error:
est-ce lié à mes modifications depuis la première validation de ces parties?An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Anne
- 02/03/15, 16:00 #357merci pour ces précisions! pour les accents, j'ai effectivement lu le tuto, je pense laisser l'accent sur mon lieu de naissance comme indiqué sur mon paseport même si ce dernier apparait en beug une fois la section enregistrée...:-s
En revanche, lorsque je cherche à cliquer sur "terminer" à nouveau après une correction, le site me renvoi un message d'erreur (cf ci dessous). est-ce lié à mes différentes modifications? ne peut-on plus changer les coordonnées une fois avoir cliqué sur "terminer"? je l'ai fait plusieurs fois auparavant pour ces histoires d'accents, et aucun message d'erreur ne m'était apparu...
d'où vient ce nouveau beug? une connexion trop longue?
merci d'avance pour votre répone!
Anne
Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
- 02/03/15, 16:17 #358
- 02/03/15, 16:33 #359Bonjour, J'aimerai savoir si je suis la seule dans cette situation pour ma demande de JP. Dans l'état de ma demande, je vois que mon paiement des frais de participation a bien étais soumis et bloqué, par contre dans mes documents requis je n'arrives toujours pas a visualiser mon formulaire justifications des expériences post-secondaires et professionnelles. Puis lorsque je clique sur terminé cela ne prend pas effet non plus .Suis je la seule dans ce cas ? si certains y sont arrivés comment avez vous fait ? merci d'avance
- 02/03/15, 16:43 #360
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.