Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 13/03/15, 00:15 #981Bonsoir ! Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur cette page : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
Ca pourra te donner un petit aperçu
- 13/03/15, 00:36 #982
- 13/03/15, 01:42 #983Finalement j'ai réussi à ouvrir le second message sur un autre ordinateur : "Veuillez ignorer notre message précédent concernant la preuve de votre inscription dans un établissement d'enseignement postsecondaire. Ce document n'est pas nécessaire pour le traitement de votre demande."
Merci de ton aide en tout cas
-
- 13/03/15, 04:34 #984Salut tout le monde, alors moi j'ai un nouvelle problème, quand je veux me connecter a mon compte kompass il me sors que mon email n'est pas valable.... Alors que qu'il ma envoyer tout mes courriels de justificatif a cette adresse.. comme ca du jour au lendemain.... Quelqu'un dans le même cas que moi ??
- 13/03/15, 04:37 #985Bonjour à tous,
J'ai reçu ma LAC pour la catégorie JP le 12 mars vers 17h heure d’Ottawa bon courage pour les autres qui sont encore en attente.
- 13/03/15, 05:26 #986
- 13/03/15, 06:25 #987Après Kompass, au tour de Mon CIC de ne pas être accessible ! J'essaie depuis hier soir de finir ma demande de Stage Coop International (j'ai reçu ma LAC hier! ) mais rien n'y fait, une page s'affiche en me disant que le site est en panne ! Est-ce que d'autres connaissent également ce problème ?
Bonne journée
- 13/03/15, 13:38 #988
- 13/03/15, 14:52 #989Pour info, hier le site monCIC etait vraiment instable mais a force de patience et de rafraichissements de pages (j avais des erreurs 404 a chaque clic) j'ai finalement pu soumettre mon dossier. Pensez a bien regarder sur la page recapitulative ou l'on doit signer electroniquement que tous vos documents ont bien ete telecharges.
-
- 13/03/15, 18:49 #990Bonjour à tous,
Toujours pas de nouvelle concernant le bug lors du paiement du visa jeune pro?
J'ai contacté par mail toutes les institutions possible mais bien sur pas de réponse.
Je ne sais plus trop quoi faire maintenant à par attendre. (retirer ma demande et faire un nouveau compte kompass? existe t-il un autre moyen de paiement? d'après EIC non, aurais-je un délais supplémentaire?
Si la situation a évolué pour quelqu'un, merci de me le faire savoir
-
- 13/03/15, 20:03 #991Même problème que Perrache, j'ai envoyé un message à EIC, still waiting
Est-ce que Pvtistes a eu des news à ce sujet ?
- 13/03/15, 20:46 #992
- 13/03/15, 20:50 #993Hello,
Idem pour moi : aujourd'hui est ma date d'échéance pour le jeune pro et mon paiement est toujours marqué "en attente"
Ça me stresse !! le paiement est passé et j'ai reçu le mail de confirmation hier , mais rien ne change sur Kompass ! Est-ce que ça va me poser des problèmes ?
Merci !
- 13/03/15, 20:56 #994
- 13/03/15, 21:25 #995Bonjour,
J'ai pu soumettre ma demande de JP le 10 mars, et hier j'ai transmis les documents puis payé les frais. J'ai alors reçu la confirmation de la transaction a l'écran puis un mail de confirmation, mais la section paiement reste toujours ouverte comme si je n'avais pas payé et quand j'essaie de payer à nouveau le message qui s'affiche m'indique que ma référence est déjà utilisée pour une autre transaction. Ce qui est normal puisque j'ai déjà payé...sauf que le serveur ne semble pas le prendre en compte.
j'ai envoyé un mail aux services EIC en leur expliquant tout et en leur transmettant des captures d'écran des confirmations de paiement et du message de refus mais j'ai pas encore de réponse.
Est ce que d'autres personnes se trouvent dans la même situation que moi?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 13/03/15, 21:32 #996
- 14/03/15, 01:25 #997
- 14/03/15, 02:17 #998Moi non plus connexion impossible à Kompass
- 14/03/15, 02:34 #999Je suis dans le cas. J'ai finalement reçu cet aprem un mail d'EIC me disant:
Nous travaillons activement à résoudre le problème que vous rencontrez. Notez que vous serez informé de toutes les mises à jour et celle de votre application. Vous ne serez pas affecté par les retards possibles résultant de la question technique.
Merci de votre compréhension.
En résumé c'est le même mail qu'ils m'avaient envoyé le 10 Mars le jour de mon problème de paiement. Donc rien de plus.
- 14/03/15, 03:16 #1000
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.