Je me pose la même question (0)
Page 55 sur 74 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ...
  1. #1081
    Avatar de JohnnyD
    40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    L'interface kompass est cohérente sur tout les champs date.
    Utilise donc AAAA-MM-JJ partout.
    Je voulais en être sur !
    Merci bien

  2. #1082

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour c'est le petit boulet!!! c'est bon j'ai enfin réussi, avec une autre manie pour le E majuscule. Si quelqu'un a le même problème il faut faire:

    • Appuyer sur la touche Option (ou Alt) et la garder enfoncée
    • puis sur la touche Majuscule et la garder enfoncée
    • puis sur la touche esperluette &
    • lâcher la touche Option (ou Alt)
    • puis sur E (ou la lettre à accentuer)

    Merci encore pour tout et maintenant on croise les doigts!! bonne chance à tous

  3. #1083
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Le bug 11 semble malheureusement être de retour :
    Depuis le 28 février, il semble qu'un certain nombre d'entre vous aient des soucis pour créer un compte sur Kompass. Il est alors indiqué que l'adresse email n'est pas valide. Tentez également de vider votre cache.
    Pour en discuter : https://pvtistes.net/forum/lobtention...l-kompass.html
    => Ce bug, réglé le 2 mars semble avoir recommencé le le 12 mars 2015 puis de nouveau le 30 mars 2015. Si vous le pouvez, essayez de les contacter via le formulaire "Signaler un problème" sur la page de création d'un compte Kompass. Il y a un topic spécialement dédié à ce problème.
    Si, alors que vous créez un compte sur MonCIC, il y a un souci d'adresse invalide, vous subissez ce bug malheureusement. Pour en savoir plus : https://pvtistes.net/forum/comment-o...l-kompass.html

  4. #1084
    Avatar de clemad
    Clément 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, tout le monde

    En vérifiant mes info sur le compte kompass, je me rend compte qu'il a une erreur avec mon lieu de naissance, en effet celui ci possede un c cédille en majuscule je l'ai donc reporté comme tel, seulement ça le note ainsi: "LUÇON" au lieu de LUÇON, pouvez vous m'aider?

  5. #1085
    Avatar de Camille112
    Camille 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai un problème! Ma demande de participation est prete a etre soumettre mais une seul catégorie me bloque!! Je ne peux pas renseigner l'adresse électronique de mon employeur. Les . et @ ne sont pas pris en compte...

    J'ai également essayé d'envoyer un message pour signaler un probleme mais cette fois ci c'est mon adresse mail perso qui n'est pas valide...

    Que faire?

  6. #1086
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de clemad
    Bonjour, tout le monde

    En vérifiant mes info sur le compte kompass, je me rend compte qu'il a une erreur avec mon lieu de naissance, en effet celui ci possede un c cédille en majuscule je l'ai donc reporté comme tel, seulement ça le note ainsi: "LUÇON" au lieu de LUÇON, pouvez vous m'aider?
    Est-ce que ça fait la même chose sur un autre navigateur (oui, si je comprends bien, ils y a le code HTML pour le caractère spécial ç) ?
    Autrement : c'est un caractère spécial, un bug de leur part (j'ai déplacé d'ailleurs ton message), dont tu n'es pas responsable (et qui ne mettra pas en péril ta demande).
    A partir de là, tu as 2 solutions :
    - Soit tu laisses comme ça : pas de souci, ça n'est pas gênant je pense. Soit ça s'affichera correctement chez eux, soit ils sauront que c'est un ç
    - Soit tu mets un C sans caractère spécial et si tu arrives à soumettre ta demande, tu leur envoies un message via Kompass pour leur expliquer que tu ne pouvait pas mettre de cédille car des caractères étranges s'affichaient (si t'as pris une capture d'écran, c'est encore mieux pour le leur donner).



    Message de Camille112
    J'ai un problème! Ma demande de participation est prete a etre soumettre mais une seul catégorie me bloque!! Je ne peux pas renseigner l'adresse électronique de mon employeur. Les . et @ ne sont pas pris en compte...

    J'ai également essayé d'envoyer un message pour signaler un probleme mais cette fois ci c'est mon adresse mail perso qui n'est pas valide...

    Que faire?
    Salut Camille,

    Esssaye peut-être avec un autre navigateur (il semble y avoir quelques soucis avec les emails aujourd'hui).

  7. #1087
    Avatar de Camille112
    Camille 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Est-ce que ça fait la même chose sur un autre navigateur (oui, si je comprends bien, ils y a le code HTML pour le caractère spécial ç) ?
    Autrement : c'est un caractère spécial, un bug de leur part (j'ai déplacé d'ailleurs ton message), dont tu n'es pas responsable (et qui ne mettra pas en péril ta demande).
    A partir de là, tu as 2 solutions :
    - Soit tu laisses comme ça : pas de souci, ça n'est pas gênant je pense. Soit ça s'affichera correctement chez eux, soit ils sauront que c'est un ç
    - Soit tu mets un C sans caractère spécial et si tu arrives à soumettre ta demande, tu leur envoies un message via Kompass pour leur expliquer que tu ne pouvait pas mettre de cédille car des caractères étranges s'affichaient (si t'as pris une capture d'écran, c'est encore mieux pour le leur donner).




    Salut Camille,

    Esssaye peut-être avec un autre navigateur (il semble y avoir quelques soucis avec les emails aujourd'hui).
    J'ai déjà tenté avec un autre navigateur et également sur un autre ordinateur... ca ne marche toujours pas.

  8. #1088
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Camille112
    J'ai déjà tenté avec un autre navigateur et également sur un autre ordinateur... ca ne marche toujours pas.
    Voici les conseils que quelqu'un a donné qui pourraient (peut-être, pas sûre) t'aider :
    Pour ceux qui ont des problèmes d'adresse email invalide, j'ai réussi à créer un compte après avoir effacé mes données de navigation:


    * Dans Chrome, bouton en haut a droite / Plus d'outils / Effacer les données de navigation... Choisir "Effacer les éléments : Tous", et checker les 4 premières options


    * Dans Internet Explorer, bouton en haut a droite / Options Internet / Historique de navigation : Supprimer. Décocher l'options "Préserver les données des sites favoris", au cas ou.


    Soit c'est une coïncidence de timing et que le problème a été fixé sur les serveurs entre temps, soit c'est ça qui m'a permis de créer un compte alors que 5 min avant ça marchait pas (erreur d'adresse email invalide comme beaucoup d'entre vous)
    => https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post983061

  9. #1089
    Avatar de CamilleR18
    Camille 32 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    petite question urgente svp, je vérifiais mes données dans la page "renseignement personnels" de mon compte kompass et là je m'aperçois que pour la question "utilisation d'un deuxième nom/ pseudonyme" j'ai cliqué "non" puisque j'en ai pas, mais je n'ai du coup pas rempli les champs juste au dessous "nom" et "prénoms". j'essaie de les ajouter, mais ca ne marche pas et ces deux champs restent vides... c'est normal? sinon que faire svp? Ces champs sont-ils obligatoires pour les gens qui n'ont pas de pseudo?

  10. #1090
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de CamilleR18
    Ces champs sont-ils obligatoires pour les gens qui n'ont pas de pseudo?
    non

  11. #1091
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de CamilleR18
    Bonjour à tous,
    petite question urgente svp, je vérifiais mes données dans la page "renseignement personnels" de mon compte kompass et là je m'aperçois que pour la question "utilisation d'un deuxième nom/ pseudonyme" j'ai cliqué "non" puisque j'en ai pas, mais je n'ai du coup pas rempli les champs juste au dessous "nom" et "prénoms". j'essaie de les ajouter, mais ca ne marche pas et ces deux champs restent vides... c'est normal? sinon que faire svp? Ces champs sont-ils obligatoires pour les gens qui n'ont pas de pseudo?
    Camille, on a déjà répondu à ta question.
    Franchement, fais nous confiance . Regarde ici : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - Comment fonctionne l'interface Kompass ?
    Si tu te mettais sur Safari, tu verrais que tu n'aurais pas ces deux questions.

  12. #1092
    Avatar de CamilleR18
    Camille 32 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Camille, on a déjà répondu à ta question.
    Franchement, fais nous confiance . Regarde ici : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - Comment fonctionne l'interface Kompass ?
    Si tu te mettais sur Safari, tu verrais que tu n'aurais pas ces deux questions.
    Ok, merci beaucoup pour ta réponse! C'est le stress qui monte dsl...

  13. #1093
    Avatar de Tony_Pn
    Raphaël 40 ans

    Location
    Fribourg, Suisse
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Pour la demande de pvt, est-ce des gens ont eu un bug à la dernière phase, après avoir mis son mot de passe et cliquer sur "soumettre la demande" qui indique: "les informations ont été mal enregistrées, réessayez" ?

  14. #1094
    Avatar de CamilleR18
    Camille 32 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Tony_Pn
    Pour la demande de pvt, est-ce des gens ont eu un bug à la dernière phase, après avoir mis son mot de passe et cliquer sur "soumettre la demande" qui indique: "les informations ont été mal enregistrées, réessayez" ?
    pareille je n'ai pas pu soumettre a cause de ça...

  15. #1095
    Avatar de Simon23
    Simon 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de CamilleR18
    pareille je n'ai pas pu soumettre a cause de ça...
    J'ai eu le même problème.

  16. #1096
    Avatar de delek35
    Charles 33 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Oui la meme. J'ai taper quand même mon mot de passe + de 50 fois, avant de finalement aller voir le compte twitter... Balo, on retente Jeudi
    (J'ai pris une photo si ça interesse les admins...)

  17. #1097
    Avatar de Tony_Pn
    Raphaël 40 ans

    Location
    Fribourg, Suisse
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de CamilleR18
    pareille je n'ai pas pu soumettre a cause de ça...
    ouai pas cool :/ j'ai pourtant réessayer 3-4 fois... plus qu'à croiser les doigts pour jeudi

  18. #1098
    Avatar de yeahti
    Yves-Thomas 37 ans

    Location
    VIEUX-MOULIN
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Les mains encore tremblantes, l'horloge parlante devant les yeux, j'ai soumis ma demande à 10h01. Le site répondait à peine (comme tout le monde..)

    Je sélectionne la catégorie, clique sur soumettre ma demande... et impossible d’accéder à la page avec le NSM. Au bout de 10min, retour à l'accueil. Pas de mail, rien, si ce n'est cette page lorsque je me reconnecte



    Pour les chanceux qui ont réussi à soumettre, est ce ce que vous avez aussi ? Avez vous eu un mail ? Vu les faux validées l'année dernière, je serai curieux de savoir ce que ça vous indique !

    Merci !

  19. #1099
    Avatar de marielauremauquit
    Marie-Laure 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Message de Tony_Pn
    ouai pas cool :/ j'ai pourtant réessayer 3-4 fois... plus qu'à croiser les doigts pour jeudi
    le même problème!!! impossible de valider mon mot de passe, j'ai retenté 3/4 fois... savez-vous le pourquoi de ce bug?? Histoire d'avoir plus de chance jeudi

  20. #1100
    Avatar de CJAngeline
    37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je ne sais s'il s'agit d'un bug, mais impossible pour moi de me connecter à ma session à 15h45 et 16h25 car j'étais bloquée pour l'accès à mon compte Kompass. Je remplissais les cases adresse mail et mot de passe, mais ensuite impossible de valider, le bouton « ouvrir une session » ne fonctionnait pas : je cliquais dessus et rien ne se passait.

Page 55 sur 74 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ...