1. #1221
    Avatar de SuperBaloo
    Kamel 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Ludo5
    bonjour,
    tu n'es pas le seul, j'ai exactement la même chose !
    Sa me rassure un peu alors parce que j'ai essayer toute la journée et c'est toujours la meme chose ...

    Oui c'est ce que je vais faire, on verra demain

    Non toujours pas, j'ai encore essayer maintenant 23h00 il n'y a toujours pas de tableau ...

  2. #1222

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Si vous avez ce problème d'envoi de documents, envoyez un message a EIC et ça sera réglé rapidement. Même s'il ne vous répondent pas. À noter que ce Vendredi (Saint) et Lundi (de Pâques) sont des jours fériés au Canada. Les employés d'EIC à Ottawa ne travaillent donc pas.


  3. #1223
    Avatar de SuperBaloo
    Kamel 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Jacinto
    Si vous avez ce problème d'envoi de documents, envoyez un message a EIC et ça sera réglé rapidement. Même s'il ne vous répondent pas. À noter que ce Vendredi (Saint) et Lundi (de Pâques) sont des jours fériés au Canada. Les employés d'EIC à Ottawa ne travaillent donc pas.
    Oui c'est ce que j'ai fait hier dans la nuit.
    Merci

  4. #1224

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je voulais juste savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous est arrivé à soumettre une demande après avoir eu le message d'erreur comme quoi le mot de passe n'est pas le bon?
    Parce que pour les deux rondes je suis arrivé à la dernière page mais rien à faire, ils ne veulent pas accepter mon mot de passe, c'est assez frustrant...

  5. #1225
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de teochapelier
    c'est assez frustrant..
    J'ai déplacé ton message dans un sujet traitant des problèmes rencontrés sur l'EIC.
    Je te laisse prendre connaissance des messages précédents.

  6. #1226
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de teochapelier
    Bonjour à tous,

    Je voulais juste savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous est arrivé à soumettre une demande après avoir eu le message d'erreur comme quoi le mot de passe n'est pas le bon?
    Parce que pour les deux rondes je suis arrivé à la dernière page mais rien à faire, ils ne veulent pas accepter mon mot de passe, c'est assez frustrant...
    Hello change de moteur de recherche car jai eu le meme probleme a la 1er ronde jai changé de moteur et lai eu je passe de chrome a mozilla firefox!

  7. #1227
    Avatar de Margolite
    Margot 33 ans

    Location
    Nangy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    J'espère que le problème va vite être réglé dès mardi après ce week-end de fêtes ! Est-ce que ça impacte le délais de 10 jours ? C'est un peu stressant haha


  8. #1228
    Avatar de AlixTsuki
    34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai obtenu mon NSM pour le permis Canada 2015, je dois à présent passer à l'étape d'après qui est de soumettre les documents demandés + le payement du visa.
    Mais lorsque je vais dans la section " Documents requis " afin d'uploader mes doc, le tableau dans lequel je suis sencé pouvoir aller les chercher et les envoyer est vide. Les colonnes sont vides, pas de bouton non plus pour aller les chercher dans mon ordinateur. Je n'ai aucun moyen d'uploader mes documents ...
    Est ce que c'est un bug d'interface ? Je peux les envoyer par mail ? Quelqu'un rencontre t-il ce même problème ? Ci joint un screenshot de ce que je vois lorsque je vais dans cette section.
    Merciiii


    Nom : beugkompass.png
Affichages : 283
Taille : 31,3 Ko


  9. #1229

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Michel7
    Hello change de moteur de recherche car jai eu le meme probleme a la 1er ronde jai changé de moteur et lai eu je passe de chrome a mozilla firefox!
    Merci de ta réponse.
    Je vais essayer et plus qu'à espérer que ca passe au troisième tour

  10. #1230
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Bonsoir,

    J'ai une petite interrogation, je viens de régler les frais, transmettre les docs et soumettre ma demande.

    Dans la catégorie 3 demande de participation à EIC, il y a un bouton "visualiser la demande", on arrive sur un formulaire PDF, il est à moitié complété (nom, etc) mais il y manque aussi certaines infos (sur le mode de règlement par exemple)

    C'est quoi ce formulaire ? Il a la moindre importance ?

    Merci d'avance pour votre aide et désolée pour la question bête !

  11. #1231
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Sijess
    Bonsoir,

    J'ai une petite interrogation, je viens de régler les frais, transmettre les docs et soumettre ma demande.

    Dans la catégorie 3 demande de participation à EIC, il y a un bouton "visualiser la demande", on arrive sur un formulaire PDF, il est à moitié complété (nom, etc) mais il y manque aussi certaines infos (sur le mode de règlement par exemple)

    C'est quoi ce formulaire ? Il a la moindre importance ?

    Merci d'avance pour votre aide et désolée pour la question bête !
    Salut, il s'agit du récapitulatif de ta demande. Garde le quelque part.

  12. #1232
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Message de KRISHAN
    Salut, il s'agit du récapitulatif de ta demande. Garde le quelque part.
    Ok ok merci ! Je viens juste de faire mon paiement. Va t'il être complété au fur et à mesure ou faut-il s'inquiéter ?

  13. #1233
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Sijess
    Ok ok merci ! Je viens juste de faire mon paiement. Va t'il être complété au fur et à mesure ou faut-il s'inquiéter ?
    Du calme, il n'y a aucune raison de t'inquieter, c'est normal que le paiement n'apparaisse pas pour le moment.


  14. #1234
    Avatar de Baptistehs
    Baptiste 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    LE bug concernant la transmission des documents est toujours effectif pour certaines personnes ayant obtenu un NSM pour le PVT (dont moi). J'espère qu'ils vont répondre assez vite via KOMPASS ou résoudre le problème car nous sommes sans nouvelles depuis ce moment là!! Et impossible de soumettre nos documents car le tableau n’apparaît pas sur la page!!


  15. #1235
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    bonjour, j'ai obtenue mon nsm de pvt lord de la 2éme ronde et j'ai soumis mes doc et mon paiement tout est verrouiller , mais je n'ai toujours pas d'accuser de réception :/ vous penser que c'est normal ?
    Dernière modification par Nicolas102 ; 06/04/15 à 04:20.

  16. #1236
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Message de Nicolas102
    bonjour, j'ai obtenue mon nsm de pvt lord de la 2éme ronde et j'ai soumis mes doc et mon paiement tout est verrouiller , mais je n'ai toujours pas d'accuser de réception :/ vous penser que c'est normal ?
    Oui normalement c'est sous 48h en principe. N'oublie pas que c'est le weekend de Pâques aussi donc férié.

  17. #1237
    Avatar de erialc
    32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Salut à tous ! J'ai une question, et j'espère surtout ne pas avoir fait d'erreur ! Lorsque je visualise ma demande je vois que mes coordonnées bancaires ne sont pas rentrées. On est bien d'accord ça n'a pas été demandé lorsqu'on a soumis la demande ? C'est donc normal que tout ce qui concerne le paiement de sois pas remplie à part mon nom ? Merci !

  18. #1238
    Avatar de batz
    41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai fait a demande kompasse pour un permis vacances travail et j'ai reçu in code nsm Paris-FR-15-VIE-XXXXXX je m'attendais à un code WHp...est ce normal...

  19. #1239
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de erialc
    Salut à tous ! J'ai une question, et j'espère surtout ne pas avoir fait d'erreur ! Lorsque je visualise ma demande je vois que mes coordonnées bancaires ne sont pas rentrées. On est bien d'accord ça n'a pas été demandé lorsqu'on a soumis la demande ? C'est donc normal que tout ce qui concerne le paiement de sois pas remplie à part mon nom ? Merci !
    Oui c'est normal pas de panique =)


  20. #1240
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de batz
    bonjour j'ai fait a demande kompasse pour un permis vacances travail et j'ai reçu in code nsm Paris-FR-15-VIE-XXXXXX je m'attendais à un code WHp...est ce normal...
    Tu trouveras les bonnes infos ici


    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ectionnee.html


Page 62 sur 74 ... 12 52 60 61 62 63 64 72 ...