1. #1381
    Avatar de Charlottine
    Charlotte 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Ça fait plus de 20minutes que j'ai cliqué sur "soumettre" ma demande et la page se charge sans que rien ne se passe...
    Que faire ?

  2. #1382
    Avatar de carlotta143
    Charlotte 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Bon je demande un permis JP après mon PVT de 2014 j'ai tout rempli mon compte kompass sauf la categorie EIC et je ne sais pas si c'est véritablement un bug ou si c'est moi qui fait pas ce qu'il faut mais quand je clique dessus et que j'arrive sur la page je n'ai aucun choix. Voici ma capture écran. Je ne comprend pas que je ne puisse pas accéder aux categories alors qu'elles sont ouvertes. Merci pour votre aide.Nom : Capture d’écran 2015-04-21 à 10.02.36.png
Affichages : 253
Taille : 219,0 Ko

  3. #1383
    Avatar de GoldenKay19
    37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Charlottine
    Ça fait plus de 20minutes que j'ai cliqué sur "soumettre" ma demande et la page se charge sans que rien ne se passe...
    Que faire ?
    Exactement le même problème pour moi. Je laisse quand même la page ouverte mais selon leur Twitter la ronde est fermée depuis 16h01.

  4. #1384
    Avatar de Charlottine
    Charlotte 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de GoldenKay19
    Exactement le même problème pour moi. Je laisse quand même la page ouverte mais selon leur Twitter la ronde est fermée depuis 16h01.
    On va attendre alors...(sans grand espoir)

  5. #1385
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Charlottine
    Ça fait plus de 20minutes que j'ai cliqué sur "soumettre" ma demande et la page se charge sans que rien ne se passe...
    Que faire ?
    Ouvre un autre onglet et charge la page d'accueil. Tu verras alors si tu as un NSM ou pas. Il m'est arrivé la même chose, plus de 30 min à charger et quand je suis allée en page d'accueil, j'avais un NSM dans le quota. Croise les doigts avant ;-)

  6. #1386
    Avatar de Malke
    41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je confirme le même problème que carlotta143 :
    Mon catégorie EIC est resté vide en choix durant tout le long, impossible de sélectionner une catégorie...

    c'est inquiétant quand même...

  7. #1387
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Pour tout ce qui concerne la liste d'attente: ça se passe par ici:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post998192
    pour ce qui est du recensement des personnes sur cette liste:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2015-a.html

    Merci!


  8. #1388
    Avatar de kary
    KARIMA 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !

    j'aurai une petite question sur mon compte kompass dans exigence d'une demande il ya une fiche qui s'appelle ( visualisé la demande ) et j'aimerais savoir ce que ce sait ?? je comprendre pas trop .. alors si quelqu'un pouvait me venir en aide !!!!! svp

    Merci

    Kary

  9. #1389
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 201
    Message de kary
    Salut a tous !

    j'aurai une petite question sur mon compte kompass dans exigence d'une demande il ya une fiche qui s'appelle ( visualisé la demande ) et j'aimerais savoir ce que ce sait ?? je comprendre pas trop .. alors si quelqu'un pouvait me venir en aide !!!!! svp

    Merci

    Kary
    Salut Kary, c'est juste pour visualiser ta demande. Attends l'e-mail te demandant de payer les frais et de soumettre les documents

  10. #1390
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 201
    Message de carlotta143
    Salut,
    Bon je demande un permis JP après mon PVT de 2014 j'ai tout rempli mon compte kompass sauf la categorie EIC et je ne sais pas si c'est véritablement un bug ou si c'est moi qui fait pas ce qu'il faut mais quand je clique dessus et que j'arrive sur la page je n'ai aucun choix. Voici ma capture écran. Je ne comprend pas que je ne puisse pas accéder aux categories alors qu'elles sont ouvertes. Merci pour votre aide.Nom : Capture d’écran 2015-04-21 à 10.02.36.png
Affichages : 253
Taille : 219,0 Ko
    Charlotte, les JP ont ouvert à 20 h seulement. C'est normal que tu n'aies pas vu la catégories JP avant cette heure-ci.

  11. #1391
    Avatar de Cindy10
    Cindy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    Mon copain a reçu un NSM 6672 donc liste d'attente mais hier il a recu un mail disant qu'il avait un message dans EIC et je suis allée voir et là plus rien la case catégorie est avec une croix rouge et pas de message.
    Est ce un bug ou autre je m'inquiète.
    Merci de me répondre SVP

  12. #1392
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Cindy10
    Bonjour à tous,
    Mon copain a reçu un NSM 6672 donc liste d'attente mais hier il a recu un mail disant qu'il avait un message dans EIC et je suis allée voir et là plus rien la case catégorie est avec une croix rouge et pas de message.
    Est ce un bug ou autre je m'inquiète.
    Merci de me répondre SVP
    C'est un mail fantome. Vous risquez d'en voir plusieurs. Mais à chaque fois il faudra verifier pas d'inquiétude à avoir

  13. #1393
    Avatar de Cindy10
    Cindy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Tartempion34
    C'est un mail fantome. Vous risquez d'en voir plusieurs. Mais à chaque fois il faudra verifier pas d'inquiétude à avoir
    Merci beaucoup mais comment ça se fait que sur kompass c'est comme si il avait rien demandé en sachant que j'ai reçu un NSM ?

  14. #1394
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Cindy10
    Merci beaucoup mais comment ça se fait que sur kompass c'est comme si il avait rien demandé en sachant que j'ai reçu un NSM ?
    Euh comment ça?

  15. #1395
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Charlottine
    Ça fait plus de 20minutes que j'ai cliqué sur "soumettre" ma demande et la page se charge sans que rien ne se passe...
    Que faire ?
    Salut salut, petite question, ton copain sur la photo s’appellerait pas Michael par hasard ?

  16. #1396
    Avatar de LiloLeo
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Il m'arrive la même chose, j'ai bien reçu un NSM (5002), et aujourd'hui je reçois un e-mail de la part de EIC, et quand je me suis connecté sur le site, mon NSM a disparu, ma catégorie EIC est en attente et je n'ai pas de mail....

  17. #1397
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Salut à tous! Moi j'ai un petit bug qui m'embête beaucoup quand même.
    J'ai téléchargé mes documents mais je n'arrive pas à visualiser mon passeport, ca charge longtemps, puis il y a un message d'erreur de téléchargement et après comme quoi il y a un problème avec mon visionneur d'image, qui n'est peut être pas à jour... J'ai réessayer sur l'ordinateur de ma copine mais ca change rien. Du coup je veux pas mettre terminé si effectivement le téléchargement n'a pas été effectué correctement. Je me dis que tout le monde est dessus mais bon je vois pas pourquoi j'ai réussis à les téléchargés mais que je peux pas visualiser le passeport.

  18. #1398
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Tommydu85
    Salut à tous!
    Ré essaye plus tard ou demain, le site rencontre quelques bug actuellement. Tu n'es pas le seul dans cette situation.

  19. #1399
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de KRISHAN
    le site rencontre quelques bug actuellement
    Le mot actuellement est de trop dans cette phrase

  20. #1400
    Avatar de carlotta143
    Charlotte 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Charlotte, les JP ont ouvert à 20 h seulement. C'est normal que tu n'aies pas vu la catégories JP avant cette heure-ci.
    Je viens de ressayer aujourd'hui et il n'y a toujours rien, aucune catégorie de disponible... Est ce que je dois contacter Kompass ou EIC ?

Page 70 sur 74 ... 20 60 68 69 70 71 72 ...