1. #1401
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    merci Krishan , oui c'est bien ce que je pensais mais ca fait stressé.. C'est tellement la galère d'avoir une place dans le PVT que je veux pas faire de boulette. Le moindre petit truc me fait flipper.

  2. #1402
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de carlotta143
    Je viens de ressayer aujourd'hui et il n'y a toujours rien, aucune catégorie de disponible... Est ce que je dois contacter Kompass ou EIC ?
    Tu est bien sur l'interface 2015 ? (il y'a 2015 dans l'url ?)

    A en croire ta capture d’écran non ..

  3. #1403
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    A en croire ta capture d’écran non ..
    L'oeuil de lynx

  4. #1404
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de mika37
    L'oeuil de lynx
    C'est un pro, attends!!

  5. #1405
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    L'oeuil de lynx

  6. #1406
    Avatar de MelissaNoce
    36 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    HELLO TOUS le monde, je n'arrive pas charger mes documents , une fois que j'appuie sur télécharger ,impossible d'actualiser la page , du coup je stagne !!!! y a t-il qqun dans ce cas?

  7. #1407
    Avatar de Cindy10
    Cindy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Et bien j'ai bien eu un numéro NSM dans une grande case verte comme moi j'ai eu pour mon pvt a la 2 eme ronde mais quand j'y retourne il y a une croix rouge au niveau de catégorie EIC comme avant de faire une demande du coup aucune trace de ce numéro et de cette demande juste une prise d'écran comme preuve heureusement

  8. #1408
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Cindy10
    Et bien j'ai bien eu un numéro NSM dans une grande case verte comme moi j'ai eu pour mon pvt a la 2 eme ronde mais quand j'y retourne il y a une croix rouge au niveau de catégorie EIC comme avant de faire une demande du coup aucune trace de ce numéro et de cette demande juste une prise d'écran comme preuve heureusement
    Essaye de vider le cache de ton navigateur et de te reconnecter à ton compte peut être ?

  9. #1409
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cindy10
    Et bien j'ai bien eu un numéro NSM dans une grande case verte comme moi j'ai eu pour mon pvt a la 2 eme ronde mais quand j'y retourne il y a une croix rouge au niveau de catégorie EIC comme avant de faire une demande du coup aucune trace de ce numéro et de cette demande juste une prise d'écran comme preuve heureusement
    Tu te connecte bien sur l'interface de 2015 ? (avec 2015 dans l'url)

  10. #1410
    Avatar de Cindy10
    Cindy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Oui oui interface 2015 car c'est dessus que j'ai eu le mien et que mon copain a reçu un NSM mais bon on ca attendre demain on verra merci pour vos réponses

  11. #1411
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cindy10
    Oui oui interface 2015 car c'est dessus que j'ai eu le mien et que mon copain a reçu un NSM mais bon on ca attendre demain on verra merci pour vos réponses
    Tu as gardé ton NSM ?
    Tu as eu des messages dans ton compte kompass te demandant de payer ?


  12. #1412
    Avatar de Cindy10
    Cindy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de arnaud_
    Tu as gardé ton NSM ?
    Tu as eu des messages dans ton compte kompass te demandant de payer ?
    Oui j'ai pris une photo et il a reçu un message y a peu de temps la comme quoi il est en liste d'attente mais tous a disparu sur kompass heureusement on a les preuves mais je trouve ça etrange ...

  13. #1413
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de MelissaNoce
    HELLO TOUS le monde, je n'arrive pas charger mes documents , une fois que j'appuie sur télécharger ,impossible d'actualiser la page , du coup je stagne !!!! y a t-il qqun dans ce cas?
    Hier j'ai ce soucis mais j'ai insisté et j'ai fini par réussir .


  14. #1414
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de christinek
    Envoyé par MelissaNoce
    HELLO TOUS le monde, je n'arrive pas charger mes documents , une fois que j'appuie sur télécharger ,impossible d'actualiser la page , du coup je stagne !!!! y a t-il qqun dans ce cas?
    Hier j'ai ce soucis mais j'ai insisté et j'ai fini par réussir .
    messages déplacés dans la discussion appropriée.

    Message de MelissaNoce
    PROBLÈME CHARGEMENT CV ET PASSEPORT pvt

    HELLO TOUS le monde, je n'arrive pas charger mes documents , une fois que j'appuie sur télécharger ,impossible d'actualiser la page , du coup je stagne !!!! y a t-il qqun dans ce cas?
    Melissa pense à utiliser la fonction recherche et prends le temps de lire les discussions déjà ouvertes, pour éviter d'en ouvrir inutilement.Merci!

  15. #1415

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    A priori retour à la normal pour le site Kompass, pas de problème pour charger les documents, les enregistrer et les visualiser

    y'a plus qu'à !

  16. #1416
    Avatar de Antawn
    Antawn 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, à tous


    J'ai comme tout le monde je voit un petit problème de mon coté les frais de participations c'est ok
    mais concernant les documents à fournir je ne peux pas rien soumettre j'ai simplement enregistré seulement quand je clique sur document requis image à l'appuis :

    Nom : Capture d’écran 2015-04-22 à 23.33.01.png
Affichages : 285
Taille : 108,8 Ko

    J'ai envoyé un message a EIC sans réponse pour l'instant.


    Si quelqu'un aurait un solutions ou une réponse sa serait cool merci a tous.

  17. #1417
    Avatar de kingyannick
    yannick 34 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    bonjour ^^,
    ya t-il des gens qui ont du mal a faire leur paiement sur moncic?depuis hier j’essaie de payer mais sa m'affiche paiement échoué. j’ai contacter la banque et tout semble être normal sur mon compte.
    Any solutions?

    Merciiii

  18. #1418
    Avatar de Romain130289
    Romain 35 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question, j'ai soumis mes documents et je les ai visualisé correctement avant de tout soumettre il y a 2 jours. Et aujourd'hui la je tente de visualiser le fichier passeport et ca ne fonctionne pas, je dois télécharger au moins 3 fois le fichier et au 4ème téléchargement ça s'ouvre. Le format et la taille sont bons. Pour le cv cela s'ouvre de suite mais pour le passeport non. Est ce que cela poser problème ? Est ce que ce problème de visualisation est arrivé à d'autres personnes ici? Moi qui pensais dire adieux au stress depuis l'obtention de mon NSM, je crois que c'est pas encore fini

    Merci d'avance pour vos retours !

  19. #1419
    Avatar de Acetilamino
    Florian 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Waw waw waouwwww salut tout le monde !

    Juste pour vous dire qu'après un mois d'attente et une demande JP sur la première ronde avec LAC reçue et demande de PT en cours, j'ai reçu un message de Kompass m'indiquant que mon retrait de demande de JP avait bien été pris en compte... Sauf que... Je n'ai jamais rien demandé... J'espère vraiment que c'est un bug :/

    Bonne chance aux autres.

  20. #1420

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis passée dans les quotas PVT à la troisième ronde.
    Je viens d'effectuer le paiement sans problème.
    J'ai également transmis les documents (CV + Passeport) : j'ai pu cliquer sur "Télécharger" puis sur "Visualiser" et j'ai pu visualisé les documents normalement. En revanche, aucun bouton "soumettre" n'apparaissait (alors qu'une notification sur Kompass indiquait "Avant de cliquer sur le bouton "Soumettre", veuillez vous assurer d'avoir correctement téléchargé vos documents en cliquant sur "Visualiser"."). Comme après visualisation les documents semblaient bien téléchargés, j'ai cliqué sur "Terminer" mais à aucun moment sur "Soumettre" puisque ce bouton n'apparaissait pas...

    Maintenant sur mon interface Kompass est indiqué :
    Soumettre la demande : Soumis
    Télécharger les documents requis : Soumis
    Frais de participation à EIC : Soumis
    Evaluation de l'admissibilité à EIC : En attente.

    Et ce qui me parait encore étrange, c'est que, même si toutes les sections sont verrouillées, je peux encore cliquer et ouvrir celle pour les "documents requis" (sans rien pouvoir modifier évidemment).

    Bref, pensez-vous que mes documents ont bien été transmis ?
    Est-ce que je stress pour rien, est-ce que c'est normal ..?

    Merci d'avance !
    Constance

Page 71 sur 74 ... 21 61 69 70 71 72 73 ...