Je me pose la même question (0)
Page 58 sur 74 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...
  1. #1141
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de mrtwain
    (RE) bonjour!

    Un joli bug (je crois) sur CIC... 2ème étape après Kompass... Compte créé, blabla, j'en suis à la soumission des documents, pour le passport il est demandé la page d'infos ET les pages avec tampons (j'en ai quelques unes...).

    Alors je scanne tout ça, je mets tout dans un joli PDF et quand je vais pour l'uploader il me met ça :
    Tu dois être sur Firefox, change de navigateur.


    Message de wadge68
    J'aurais une petite question...
    Quand je me connecte sur mon compte kompass l’état des 6 exigences est indiqué comme "terminé", incluant la categorie EIC mais quand je clique dessus évidement PVT n'est plus présent.
    Je voulais donc savoir si lors de la 2eme ronde il me suffira de cliquer sur 'soumettre ma demande" ou si il me faudra retourner dans catégorie EIC et re-cliquer sur PVT ?
    Merci
    On l'ignore.


    Message de soryabenhadia
    pour la première étape, j'ai beau essayer ça marche pas :/

    je suis dégoutée si c'est pas réglé à temps j'ai peur que par leur faute je perde ma place :/ c'est stressant c'est horrible!
    Justemement non. Si c'est de leur faute, en général, ils ne t'en tiennent pas rigueur.Tu as en plus 10 jours pour cette étape, tout va bien . On destress, cool.

  2. #1142

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Message de Marie
    Tu dois être sur Firefox, change de navigateur.



    On l'ignore.



    Justemement non. Si c'est de leur faute, en général, ils ne t'en tiennent pas rigueur.Tu as en plus 10 jours pour cette étape, tout va bien . On destress, cool.
    Marie c'est parce que tu me connais pas lol je vais stresser tant que je serai pas arrivée au bout de la seconde étape lol

  3. #1143
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Marie
    On destress, cool.
    Marie, toujours les mots qu'il faut !

  4. #1144
    Avatar de ChaimaAsh
    Chaima 29 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    J'ai un problème : je n'arrive pas à joindre mon CV et la photo de mon passeport. Les "liens" dans le tableau qui permettent de joindre les documents n’apparaissent plus du tout. Que dois-je faire ?

  5. #1145
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Salut

    J'ai un problème avec le paiement du pvt 2015 j'utilise une carte Visa je rentre toutes les infos et lors du paiement j'ai un message d'erreur :

    Erreur 15000

    J'ai testé sur different navigateur meme probleme...
    C'est deja arrivé a quelqu'un ?

  6. #1146
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ChaimaAsh
    J'ai un problème : je n'arrive pas à joindre mon CV et la photo de mon passeport. Les "liens" dans le tableau qui permettent de joindre les documents n’apparaissent plus du tout. Que dois-je faire ?
    c'est très probablement un bug probablement parce que vous tentez tous de soumettre vos documents actuellement (ou toute la journée). Ré-essayes dans quelques heures, ou même demain, ça pourrait fonctionner.
    Sinon, tu peux aussi essayer en changeant de navigateur.

  7. #1147
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Shoxx
    Salut

    J'ai un problème avec le paiement du pvt 2015 j'utilise une carte Visa je rentre toutes les infos et lors du paiement j'ai un message d'erreur :

    Erreur 15000

    J'ai testé sur different navigateur meme probleme...
    C'est deja arrivé a quelqu'un ?
    J'ai déplacé ton problème dans la discussion sur les bugs.

    Les JP et les stages ont eu des soucis similaires lors de l'ouverture. C'est juste que l'interface de paiement est probablement un peu saturée... Donc le mieux reste de patienter un petit peu (tu as le temps : 9-10 jours !). Si genre d'ici demain soir, tu n'y arrive toujours pas en changeant de navigateur ou autre, alors envois un message sur ton compte Kompass.

  8. #1148
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de ChaimaAsh
    J'ai un problème : je n'arrive pas à joindre mon CV et la photo de mon passeport. Les "liens" dans le tableau qui permettent de joindre les documents n’apparaissent plus du tout. Que dois-je faire ?
    J'ai aussi ça depuis hier. Toujours pas pu envoyer les documents.
    J'ai déjà contacté EIC mais ils n'ont pas encore réussi à résoudre le problème. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, différents PC.
    Ça sera quand même bien de leur signaler en cliquant sur "communiquer avec nous" mais comme dit au dessus, peut-être la surcharge des serveurs.

  9. #1149
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Message de Marie
    J'ai déplacé ton problème dans la discussion sur les bugs.

    Les JP et les stages ont eu des soucis similaires lors de l'ouverture. C'est juste que l'interface de paiement est probablement un peu saturée... Donc le mieux reste de patienter un petit peu (tu as le temps : 9-10 jours !). Si genre d'ici demain soir, tu n'y arrive toujours pas en changeant de navigateur ou autre, alors envois un message sur ton compte Kompass.
    Ok merci je vais patienter et essayer plus tard
    Sinon effectivement j'enverrai un message

  10. #1150
    Avatar de ChaimaAsh
    Chaima 29 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    c'est très probablement un bug probablement parce que vous tentez tous de soumettre vos documents actuellement (ou toute la journée). Ré-essayes dans quelques heures, ou même demain, ça pourrait fonctionner.
    Sinon, tu peux aussi essayer en changeant de navigateur.
    J'ai essayé une dizaine de fois déjà depuis hier soir et depuis Mozilla, Internet Explorer et Google Chrome

  11. #1151
    Avatar de Dryss
    Driss 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Pareil chez moi, au moment de payer les frais j'ai une erreur avec écrit "Paiement refusé", j'imagine que c'est aussi un bug, je ré-essaierais plus tard !

  12. #1152
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ChaimaAsh
    J'ai essayé une dizaine de fois déjà depuis hier soir et depuis Mozilla, Internet Explorer et Google Chrome
    Tu as essayé de virer ton historique de navigation ?
    Si oui (et que ça n'a pas fonctionné), tu peux juste leur signaler ton problème (avec une capture d'écran) en leur envoyant un message via Kompass.

  13. #1153
    Avatar de Glanza
    Julia 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Perso ce soir j'ai pu aller jusqu'à "Documents requis" et mon bug se situe au niveau de la visualisation des docs avec un temps énorme de chargement et au final le doc ne s'ouvre pas "échec", donc j'ai enregistré en attendant de pouvoir les visualiser correctement.

  14. #1154
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    54
    Bonsoir, j'ai un gros soucis sur "monCIC" j'ai crée un compte avec le seconde option de sécurité conseillé par les tuto pvtistes.net, entre temps ma session s'est déconnecté, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la création de mon compte, et depuis impossible de s'y connecter, il n'a même pas l'air de connaitre mon pseudo (firefox et chrome)

    Est ce que je peux en recréer un sans risquer de faire doublon ? Je n'avais rien commencé à uploader niveaux documents. Merci d'avance

  15. #1155
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Yohann26
    Bonsoir, j'ai un gros soucis sur "monCIC" j'ai crée un compte avec le seconde option de sécurité conseillé par les tuto pvtistes.net, entre temps ma session s'est déconnecté, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la création de mon compte, et depuis impossible de s'y connecter, il n'a même pas l'air de connaitre mon pseudo (firefox et chrome)

    Est ce que je peux en recréer un sans risquer de faire doublon ? Je n'avais rien commencé à uploader niveaux documents. Merci d'avance
    Il y a une contrainte d'unicité sur ton adresse mail et ton NSM donc si tu arrive a enregistrer un compte sur monCIC c'est que le premier n'a pas fonctionné. Si le premier a fonctionné, il te dira cordialement d'arrêter d'essayer de le tromper et te proposera même un lien pour récupérer les infos.
    Dernière modification par Tartempion34 ; 02/04/15 à 07:47.

  16. #1156
    Avatar de Tur
    Tur
    Tur est déconnecté
    Tur 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    bonjour , jai un soucis pour telecharger les documents pour le PVT canada 2015, jai pu proceder au reglement , jusque la tout va bien, session verrouillée, mais j'ai un bug pour telecharger les document jai pas la touche telecharger visualiser?!!!et vous ,qui est dans mon cas ???merci sa me stressssss

    pareil pour moi , on n'est plusieurs je pense , j'espere que sa va se resoudre !!

  17. #1157
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Marie
    Tu dois être sur Firefox, change de navigateur.
    Je teste ça tout à l'heure, merci beaucoup


    Edit : Problème résolu!! Merci encore!
    Dernière modification par mrtwain ; 02/04/15 à 15:03.

  18. #1158
    Avatar de clemad
    Clément 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Est-ce que ça fait la même chose sur un autre navigateur (oui, si je comprends bien, ils y a le code HTML pour le caractère spécial ç) ?
    Autrement : c'est un caractère spécial, un bug de leur part (j'ai déplacé d'ailleurs ton message), dont tu n'es pas responsable (et qui ne mettra pas en péril ta demande).
    A partir de là, tu as 2 solutions :
    - Soit tu laisses comme ça : pas de souci, ça n'est pas gênant je pense. Soit ça s'affichera correctement chez eux, soit ils sauront que c'est un ç
    - Soit tu mets un C sans caractère spécial et si tu arrives à soumettre ta demande, tu leur envoies un message via Kompass pour leur expliquer que tu ne pouvait pas mettre de cédille car des caractères étranges s'affichaient (si t'as pris une capture d'écran, c'est encore mieux pour le leur donner).




    Salut Camille,

    Esssaye peut-être avec un autre navigateur (il semble y avoir quelques soucis avec les emails aujourd'hui).
    Je te remercie La Marie, le problème est résolu, maintenant reste plus qu'à pouvoir soumettre la demande...

  19. #1159
    Avatar de Marion111
    Marion 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Alors je te recommande grandement de lire les consignes qu'ils t'ont envoyées .




    Bonjour Marion,

    Alors, il y a 15 jours, le bug était que le formulaire et le reçu du paiement n'apparaissaient plus sur MonCIC. Il y a eu une discussion créée : https://pvtistes.net/forum/la-demand...sent-plus.html

    Dans ton cas, ils ne t'ont pas données les instructions pour transmettre ces documents ?
    Merci beaucoup !
    Non, ils ne m'ont rien envoyé. Mais grâce à votre réponse j'ai pu suivre la bonne démarche, je n'ai plus qu'à attendre. J'espère seulement que ça ne sera pas trop tard et que mon dossier n'a pas été oublié.
    Merci beaucoup Marie.

  20. #1160
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Moi j'arrive toujour pas à soumettre mes document qq1 pourrait m'aider svpNom : ImageUploadedByPVTistes.net1427970679.836409.jpg
Affichages : 239
Taille : 183,2 Ko

Page 58 sur 74 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...