Bonsoir,
Je désire faire une demande de PVT cette année. Je me suis inscrit a EIC 2015, j'ai tout rempli sans aucun bug ou erreur (sauf des menus qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas comme l'autre nom utilisé, etc.)
Le problème c'est que aujourd'hui, j'ai fait une modif dans mes renseignements, et après avoir cliqué sur "terminer", je tombe sur le fameux message d'erreur en anglais. J'ai actualisé plusieurs fois, sans résultat. Quand je fais précédent, les modifications ne se font pas...
Bon, ce n'est pas gênant pour l'instant, car le PVT n'est pas encore d'actualité, mais comment contourner ce message si je le retrouve le jour J ???
Bonsoir,
Sans être méchant, certaines personnes attendent vraiment leur visa pour partir en stage avec des dates imminentes. Je sais qu'il est tentant de voir "comment ça marche", mais ce genre de demande fakée ne peut qu'engendrer un ralentissement général dans le traitement des demandes.
Si tu veux des conseils, les tutos du site sont géniaux : en les préparant bien, tu trouveras toutes les infos nécessaires pour remplir les formulaires. Et pour les bugs, tu auras également des éléments de réponse en suivant ce fil de discussion.
Merci de ta compréhension.