Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 74 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 ...
  1. #261
    Avatar de zahraelak
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de ayamach
    Salut,
    oui, j'ai trouvé une solution, j'ai tout simplement créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse, pour l'instant, pas de problème !
    D'accord merci je vais voir ça mais c'est quand même bizarre c'est bug !

  2. #262
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de zahraelak
    D'accord merci je vais voir ça mais c'est quand même bizarre c'est bug !
    pas de probleme, tiens moi au courant

  3. #263
    Avatar de kosy_blondie
    Amélia 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    197
    Likes reçus
    35
    Message de Guigui1983
    Est ce que quelqu'un a un moyen pour télécharger le document des justifications des expériences post secondaire??? Malgré toutes les mises a jour d'Adobe possible sur mon CP ou Ipad, impossible de le recevoir... D'habitude j'arrive à enregistrer les documents d'EIC sur mon PC et je les ouvre directement avec Adobe mais la, impossible....
    Merci pour votre aide!
    Comme l'an dernier, utilise Internet Explorer, c'est le seul qui gère leur format de pdf

  4. #264
    Avatar de PursueDream
    Camille 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de segfaulterr
    Han, je suis pas le seul à avoir juste recopié mon CV alors ?

    J'avais l'impression qu'il me manquait de l'info.
    Ben... la seule info "en plus" que l'on a à donner c'est le descriptif du diplôme... je ne vois pas des masses l'intérêt, mais bon.

  5. #265
    Avatar de mylie87
    Emilie 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Paiement des frais et documents requis toujours en attente impossible de soumettre vous aussi?

  6. #266
    Avatar de Breizha
    Joris 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de mylie87
    Paiement des frais et documents requis toujours en attente impossible de soumettre vous aussi?
    Oui toujours pareil ... bon je crois que pour ce soir il faut laisser tomber, ça ira sûrement mieux demain :P

    Tentative à 18h30 (Heure de Montréal) ... Toujours rien ...

  7. #267
    Avatar de mylie87
    Emilie 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Amlie10
    Bonjour, je m'adresse à la communauté pvtistes pour savoir si d'autres français rencontrent le même problème que moi :
    à l'étape paiement/documents requis pour un stage au Canada, je ne peux que "Enregistrer seulement" les documents.
    Je ne peux pas valider l'étape en cliquant sur "Terminer"... vous aussi ?
    Moi c'est pareil si cela peut te rassurer

  8. #268
    Avatar de ambrechekly
    ambre 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Pareil pour moi aussi

  9. #269
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Idem pour moi, je peux cliquer sur "terminé" mais ça me renvoie sur la même page sans explication... résultat ni les documents ni le paiement apparaissent comme soumis... espérons que ce soir vite rétabli...

  10. #270
    Avatar de corniwolrd
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sbastien22
    J'ai exactement pareil, et je me pose la même question sur la les majuscules (Mb, MB). Dans le doute j'ai réduit la taille de mes fichiers pour que ça passe dans les deux cas. Voici des screenshots de ce que j'ai sur mon compte :

    Pièce jointe 25909

    Pièce jointe 25910

    Avez-vous quelque chose de similaire ?
    Oui j'ai exactement la même chose ! Normalement mes documents ont une taille qui sera valide dans les 2 cas aussi, on verra bien quand le bug sera résolu si ça pose vraiment problème ou pas ^^

  11. #271
    Avatar de ManonBoubi
    Manon 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    5
    ya que moi qui ai "erreur 501" quand je veux payer ? j'ai pourtant une visa debit ça devrait marcher

  12. #272
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    pareil !! même combat

  13. #273
    Avatar de Sgaetan
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Bien que j'aie soumis tous mes documents pour le jeune pro au bon format et a la bonne taille le statut de la catégorie "documents requis" reste sur "en attente". J'ai enregistré plusieurs fois et eu la confirmation que chaque document à bien été téléchargé mais impossible de faire changer le statut de la catégorie "documents requis".. Est-ce que d'autres ont le même problème et est-ce que je devrais considérer que mes documents ont bien été soumis?
    Merci d'avance
    Images attachées Images attachées  

  14. #274
    Avatar de Gershwin86
    Alexis 9 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Même problème ici!!

  15. #275
    Avatar de RozennMonnier
    Rozenn 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sgaetan
    Bonjour!
    Bien que j'aie soumis tous mes documents pour le jeune pro au bon format et a la bonne taille le statut de la catégorie "documents requis" reste sur "en attente". J'ai enregistré plusieurs fois et eu la confirmation que chaque document à bien été téléchargé mais impossible de faire changer le statut de la catégorie "documents requis".. Est-ce que d'autres ont le même problème et est-ce que je devrais considérer que mes documents ont bien été soumis?
    Merci d'avance
    Tout pareil pour moi : j'ai payé et téléchargé les docs et j'ai la même page => des croix rouges partout.

  16. #276
    Avatar de Amlie10
    Amélie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour, je m'adresse à la communauté pvtistes pour savoir si d'autres français ont eu le même problème que moi : pour la catégorie Stage coop international, à l'étape paiement/documents requis, je ne peux que "Enregistrer seulement" les documents. Cliquer sur "Terminer" ne marche pas... vous aussi ?? Merci

    Bonjour, je m'adresse à la communauté pvtistes pour savoir si d'autres français ont eu le même problème que moi : dans la catégorie Stage coop international, à l'étape paiement/documents requis, je ne peux que "Enregistrer seulement" les documents. Cliquer sur "Terminer" ne marche pas... vous aussi ?? Merci

  17. #277
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de ManonBoubi
    ya que moi qui ai "erreur 501" quand je veux payer ? j'ai pourtant une visa debit ça devrait marcher
    Même souci mais je me suis dit que c'était de ma faute (pourtant ça devrait marcher aussi). J'essaierai avec une autre CB dès que tous ces problèmes seront réglés. On verra !

  18. #278
    Avatar de mylie87
    Emilie 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Amlie10
    Bonjour, je m'adresse à la communauté pvtistes pour savoir si d'autres français ont eu le même problème que moi : pour la catégorie Stage coop international, à l'étape paiement/documents requis, je ne peux que "Enregistrer seulement" les documents. Cliquer sur "Terminer" ne marche pas... vous aussi ?? Merci

    Bonjour, je m'adresse à la communauté pvtistes pour savoir si d'autres français ont eu le même problème que moi : dans la catégorie Stage coop international, à l'étape paiement/documents requis, je ne peux que "Enregistrer seulement" les documents. Cliquer sur "Terminer" ne marche pas... vous aussi ?? Merci
    Moi c'est pareil, pourtant mes documents sont au bon format, j'ai reçu le justificatif de mon paiement mais j'ai encore les 2 croix rouge je ne peux pas soumettre tout est en attente....
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.

  19. #279
    Avatar de Hlne20
    Hélène 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à compléter mon EIC à cause du "Bug 7". Comment dois-je faire?
    Merci

  20. #280
    Avatar de ClaireSevin
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour, j'ai un bug également qui n'est pas dans la liste.
    Effectivement je n'arrive toujours pas à soumettre mes documents sur Kompass, y'a-t-il d'autres personnes à qui cela arrive ?

    J'ai exactement le même pb !!

Page 14 sur 74 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 ...