Marie, du coup pour les accents sur les villes de naissance on les laisse ou pas ? Aprés avoir lu le tutoriel (Bug n°5) je ne sais pas quoi penser. Qu'est-ce qui est le mieux selon toi ? laisser l'accent et avoir le nom de sa ville déformé ou mettre sans accent ?
En gros, t'as deux choix :
- Soit tu laisses avec le bug (après tout c'est leur problème, tu n'y es pour rien)
- Soit tu vires les accents et après avoir soumis ta demande, tu leur mets un message sur l'interface Kompass (rubrique mes messages) en expliquant que tu as viré les accents car il y avait un soucis d'affichage
Les deux devraient être acceptés.
L'an dernier, il y avait des bugs sur les prénoms et sur les noms en plus des bugs sur la ville de naissance. Là, on voit qu'ils ont corrigé ceux des noms et prénoms, parce que c'était sans doute très important pour eux de mettre bien les accents.
Mais pour la ville de naissance, qu'il y ait les accents iu non, ça ne doit pas être la mer à boire pour eux. Donc c'est vraiment à toi de voir

.
En JP je ne pouvais pas visualiser le dernier doc mais j'ai validé quand même, en revanche après j'ai eu droit « Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée. »
Voilà voilà. On fait quoi maintenant ? ^^
Là ma demande est soumise et inch'allah je recevrai un message de validation sur kompass ?
Tu as bien fait le paiement ?
(Je sais ma question est stupide, mais sait-on jamais).