Bonjour, tout le monde
En vérifiant mes info sur le compte kompass, je me rend compte qu'il a une erreur avec mon lieu de naissance, en effet celui ci possede un c cédille en majuscule je l'ai donc reporté comme tel, seulement ça le note ainsi: "LUÇON" au lieu de LUÇON, pouvez vous m'aider?
Est-ce que ça fait la même chose sur un autre navigateur (oui, si je comprends bien, ils y a le code HTML pour le caractère spécial ç) ?
Autrement : c'est un caractère spécial, un bug de leur part (j'ai déplacé d'ailleurs ton message), dont tu n'es pas responsable (et qui ne mettra pas en péril ta demande).
A partir de là, tu as 2 solutions :
- Soit tu laisses comme ça : pas de souci, ça n'est pas gênant je pense. Soit ça s'affichera correctement chez eux, soit ils sauront que c'est un ç
- Soit tu mets un C sans caractère spécial et si tu arrives à soumettre ta demande, tu leur envoies un message via Kompass pour leur expliquer que tu ne pouvait pas mettre de cédille car des caractères étranges s'affichaient (si t'as pris une capture d'écran, c'est encore mieux pour le leur donner).
J'ai un problème! Ma demande de participation est prete a etre soumettre mais une seul catégorie me bloque!! Je ne peux pas renseigner l'adresse électronique de mon employeur. Les . et @ ne sont pas pris en compte...
J'ai également essayé d'envoyer un message pour signaler un probleme mais cette fois ci c'est mon adresse mail perso qui n'est pas valide...
Que faire?
Salut Camille,
Esssaye peut-être avec un autre navigateur (il semble y avoir quelques soucis avec les emails aujourd'hui).