Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 08/04/15, 16:49 #1281C'est OK pour moi sa refonctionne et j'ai pu tout soumettre ... En eseperant que sa soit bon pour vous aussi
-
- 08/04/15, 16:53 #1282Idem pour moi , j'ai pu uploader mes documents ! Espérons que ce problème soit résolu pour tout le monde...
- 08/04/15, 18:06 #1283Pour info j'ai ma pote qui galère depuis vendredi dernier avec cette histoire de documents elle vient juste de faire clic droit sur la page .... Vous pouvez essayer on sait jamais ! Coïncidence ou pas ...
- 08/04/15, 18:15 #1284
- 08/04/15, 18:44 #1285
- 08/04/15, 19:20 #1286Bonjour à tous !
je ne sais pas si cela est un bug mais :
j'ai obtenu mon numéro international et je dois maintenant uploader les documents requis, or je n'arrive pas à uploader la copie de mon passeport bien que je respecte les critère demandés.
je respecte le format (pdf ou jpg pour moi) et la taille moins de 5Mo max (j'ai essayé différentes variantes pour que celui ci reste lisible entre 850Ko et 4Mo).
j'ai aussi essayer avec 2 navigateurs différents Opéra et Firefox.
de plus mon cv s'est uploader parfaitement et rapidement, par contre je n'arrive pas à le visualiser ensuite.
quelqu'un a-t-il le même probleme que moi?
auriez-vous plus d'info à ce sujet?
merci d'avance
Jimmy
- 08/04/15, 21:46 #1287
-
- 08/04/15, 21:59 #1288
- 09/04/15, 07:42 #1289Bonjour Marie et les autres,
cette fois je commence à être vraiment très inquiète, c'est le 4e jour que j'ai le problème des documents requis qui ne s'affichent pas, j'ai envoyé au moins 4 mails hier via différents moyens à Kompass avec la capture d'écran.
Mon copain a essayé lui aussi depuis différents ordinateurs, et rien, aucune réponse. A nous 2 on a dû essayer de relancer la page au moins 200 fois hier.
Je suis de la première ronde, le dossier doit être bouclé demain, le 10 avril...
Je suis désemparée là... Quelqu'un a-t-il encore ce problème aujourd'hui ?
- 09/04/15, 10:18 #1290Bonjour Marie et les autres :-)
Je voulais savoir, j'ai effectué le paiement pour l'EIC dans le compte kompass. (J'ai bien reçu mon accusé de réception). J'ai également fournis les documents demandés (passeport et cv), cependant je n'ai pas eu d'accusé de réception (cela plusieurs jours déjà), est ce normal ?
Merci par avance
:-D
- 09/04/15, 11:05 #1291Pour le bug de soumettre les documents, est ce que quelqu'un a testé de cliquer sur "enregistrer seulement" pour voir ce que ça fait?
On est en train de regarder avec mes développeurs si on peut trouver une solution ou un début de réponse à votre pb en particulier pour une pvtiste
-
- 09/04/15, 11:24 #1292En plus de vos messages à eic via votre compte, vous pouvez aussi soumettre à ce formulaire :
Kompass | rétroaction
-
- 09/04/15, 12:49 #1293
- 09/04/15, 13:04 #1294Bonjour à tous !
je ne sais pas si cela est un bug mais :
j'ai obtenu mon numéro international et je dois maintenant uploader les documents requis, or je n'arrive pas à uploader la copie de mon passeport bien que je respecte les critère demandés.
je respecte le format (pdf ou jpg pour moi) et la taille moins de 5Mo max (j'ai essayé différentes variantes pour que celui ci reste lisible entre 850Ko et 4Mo).
j'ai aussi essayer avec 2 navigateurs différents Opéra et Firefox.
de plus mon cv s'est uploader parfaitement et rapidement, par contre je n'arrive pas à le visualiser ensuite.
quelqu'un a-t-il le même probleme que moi?
auriez-vous plus d'info à ce sujet?
merci d'avance
Jimmy
- 09/04/15, 13:12 #1295
-
- 09/04/15, 13:17 #1296
- 09/04/15, 13:24 #1297
- 09/04/15, 13:27 #1298
- 09/04/15, 13:28 #1299
-
- 09/04/15, 14:02 #1300
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.