1. #1281
    Avatar de SuperBaloo
    Kamel 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    C'est OK pour moi sa refonctionne et j'ai pu tout soumettre ... En eseperant que sa soit bon pour vous aussi


  2. #1282
    Avatar de Cdric11
    Cédric 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Idem pour moi , j'ai pu uploader mes documents ! Espérons que ce problème soit résolu pour tout le monde...

  3. #1283
    Avatar de MOZ
    MOZ
    MOZ est déconnecté
    Morganne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Pour info j'ai ma pote qui galère depuis vendredi dernier avec cette histoire de documents elle vient juste de faire clic droit sur la page .... Vous pouvez essayer on sait jamais ! Coïncidence ou pas ...

  4. #1284
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de MOZ
    Pour info j'ai ma pote qui galère depuis vendredi dernier avec cette histoire de documents elle vient juste de faire clic droit sur la page .... Vous pouvez essayer on sait jamais ! Coïncidence ou pas ...
    Les coïncidences n'existent pas en informatique

  5. #1285
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de MOZ
    Pour info j'ai ma pote qui galère depuis vendredi dernier avec cette histoire de documents elle vient juste de faire clic droit sur la page .... Vous pouvez essayer on sait jamais ! Coïncidence ou pas ...
    Clic droit ? C'est à dire ?

  6. #1286
    Avatar de jimmybeaufort
    jimmy 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour à tous !
    je ne sais pas si cela est un bug mais :
    j'ai obtenu mon numéro international et je dois maintenant uploader les documents requis, or je n'arrive pas à uploader la copie de mon passeport bien que je respecte les critère demandés.
    je respecte le format (pdf ou jpg pour moi) et la taille moins de 5Mo max (j'ai essayé différentes variantes pour que celui ci reste lisible entre 850Ko et 4Mo).
    j'ai aussi essayer avec 2 navigateurs différents Opéra et Firefox.
    de plus mon cv s'est uploader parfaitement et rapidement, par contre je n'arrive pas à le visualiser ensuite.
    quelqu'un a-t-il le même probleme que moi?
    auriez-vous plus d'info à ce sujet?
    merci d'avance

    Jimmy

  7. #1287
    Avatar de seldgine
    jonathan

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Impossible pour moi aussi de soumettre mes documents, le tableau n'apparait pas et seul le bouton 'enregistrer seulement" apparait. J'ai envoyé un message pour signaler le probleme, j'attends leur réponse....capture-kompass.jpg


  8. #1288
    Avatar de MOZ
    MOZ
    MOZ est déconnecté
    Morganne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Clic droit sur documents requis puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre un truc dans le genre ...

  9. #1289
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Salut Sarah,

    Alors apparemment, à force de re-essayer (notamment en effaçant ses données de navigation ou encore en changeant de navigateur), ça peut se débloquer. Sinon, tu leur envois cette capture d'écran via Mes messages sur Kompass en expliquant ton problème.
    Bonjour Marie et les autres,
    cette fois je commence à être vraiment très inquiète, c'est le 4e jour que j'ai le problème des documents requis qui ne s'affichent pas, j'ai envoyé au moins 4 mails hier via différents moyens à Kompass avec la capture d'écran.
    Mon copain a essayé lui aussi depuis différents ordinateurs, et rien, aucune réponse. A nous 2 on a dû essayer de relancer la page au moins 200 fois hier.
    Je suis de la première ronde, le dossier doit être bouclé demain, le 10 avril...
    Je suis désemparée là... Quelqu'un a-t-il encore ce problème aujourd'hui ?

  10. #1290
    Avatar de joffreyp
    Joffrey 32 ans

    Location
    Saint-Brès, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour Marie et les autres :-)

    Je voulais savoir, j'ai effectué le paiement pour l'EIC dans le compte kompass. (J'ai bien reçu mon accusé de réception). J'ai également fournis les documents demandés (passeport et cv), cependant je n'ai pas eu d'accusé de réception (cela plusieurs jours déjà), est ce normal ?

    Merci par avance
    :-D

  11. #1291
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Pour le bug de soumettre les documents, est ce que quelqu'un a testé de cliquer sur "enregistrer seulement" pour voir ce que ça fait?

    On est en train de regarder avec mes développeurs si on peut trouver une solution ou un début de réponse à votre pb en particulier pour une pvtiste


  12. #1292
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de geeksisters
    Pour le bug de soumettre les documents, est ce que quelqu'un a testé de cliquer sur "enregistrer seulement" pour voir ce que ça fait?

    On est en train de regarder avec mes développeurs si on peut trouver une solution ou un début de réponse à votre pb en particulier pour une pvtiste
    En plus de vos messages à eic via votre compte, vous pouvez aussi soumettre à ce formulaire :
    Kompass | rétroaction


  13. #1293
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de geeksisters
    En plus de vos messages à eic via votre compte, vous pouvez aussi soumettre à ce formulaire :
    Kompass | rétroaction
    Ooooh oui, ca je les ai bombardé via ce formulaire avec capture d'écran et aussi mes documents, mais c'est fou je n'ai JAMAIS de réponse de leur part !

  14. #1294
    Avatar de jimmybeaufort
    jimmy 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de amelied
    1. Date et heure de la demande sur Kompass :16h
    2. Numéro de suivi mondial (NSM) :PARIS-FR-15-WHP-000822
    3. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) :31-03-2015
    4. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 31-03-2015
    5. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :01-04-2015 11:22:37
    6. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :02-04-2015
    7. Soumission de votre demande sur MonCIC : 02-04-2015
    8. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    9. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    10. Date de réception de votre lettre d'introduction :
    Bonjour à tous !
    je ne sais pas si cela est un bug mais :
    j'ai obtenu mon numéro international et je dois maintenant uploader les documents requis, or je n'arrive pas à uploader la copie de mon passeport bien que je respecte les critère demandés.
    je respecte le format (pdf ou jpg pour moi) et la taille moins de 5Mo max (j'ai essayé différentes variantes pour que celui ci reste lisible entre 850Ko et 4Mo).
    j'ai aussi essayer avec 2 navigateurs différents Opéra et Firefox.
    de plus mon cv s'est uploader parfaitement et rapidement, par contre je n'arrive pas à le visualiser ensuite.
    quelqu'un a-t-il le même probleme que moi?
    auriez-vous plus d'info à ce sujet?
    merci d'avance

    Jimmy

  15. #1295
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de jimmybeaufort
    Bonjour à tous !
    je ne sais pas si cela est un bug mais :
    j'ai obtenu mon numéro international et je dois maintenant uploader les documents requis, or je n'arrive pas à uploader la copie de mon passeport bien que je respecte les critère demandés.
    je respecte le format (pdf ou jpg pour moi) et la taille moins de 5Mo max (j'ai essayé différentes variantes pour que celui ci reste lisible entre 850Ko et 4Mo).
    j'ai aussi essayer avec 2 navigateurs différents Opéra et Firefox.
    de plus mon cv s'est uploader parfaitement et rapidement, par contre je n'arrive pas à le visualiser ensuite.
    quelqu'un a-t-il le même probleme que moi?
    auriez-vous plus d'info à ce sujet?
    merci d'avance

    Jimmy
    Re bonjour,

    Alors quand je disais faire une recherche, je ne disais pas "poster dans le premier sujet venu où il y a écrit PVT 2015". Il s'agissait de faire une vraie recherche...
    J'ai déplacé ton message.


  16. #1296
    Avatar de jimmybeaufort
    jimmy 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Re bonjour,

    Alors quand je disais faire une recherche, je ne disais pas "poster dans le premier sujet venu où il y a écrit PVT 2015". Il s'agissait de faire une vraie recherche...
    J'ai déplacé ton message.
    merci muriel :-)
    38.jpg
    as tu une réponse à ma question??
    merci d'avance

    jimmy

  17. #1297
    Avatar de Tommy68
    VOGEL 32 ans

    Location
    Luemschwiller, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Message de seldgine
    Impossible pour moi aussi de soumettre mes documents, le tableau n'apparait pas et seul le bouton 'enregistrer seulement" apparait. J'ai envoyé un message pour signaler le probleme, j'attends leur réponse....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : capture Kompass.jpg
Affichages : 259
Taille : 541,1 Ko
ID : 26834
    Il faut envoyé un mess à Eic... Le problème s'est résolu hier soir ;-)

  18. #1298
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de Tommy68
    Il faut envoyé un mess à Eic... Le problème s'est résolu hier soir ;-)
    Tommy !
    Je les ai bombardé de messages depuis 4 jours et mon problème ne se résoud pas...
    Je désespère sévèrement...

  19. #1299
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de sarahseene
    Je les ai bombardé de messages depuis 4 jours et mon problème ne se résoud pas...
    Je désespère sévèrement...
    Ca sert a rien de poster partout ...

    Ton problème est pris en compte chez EIC ne t’inquiète pas.
    Et réessaye de temps en temps.


  20. #1300
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de arnaud_
    Ca sert a rien de poster partout ...

    Ton problème est pris en compte chez EIC ne t’inquiète pas.
    Et réessaye de temps en temps.
    Oui mais la deadline est demain le 10, si je n'ai pas de réponse d'ici là comment je peux faire ? c'est pour ça que je m'inquiète...

Page 65 sur 74 ... 15 55 63 64 65 66 67 ...