Je me pose la même question (0)
Page 56 sur 74 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ...
  1. #1101
    Avatar de dimjimm
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Tony_Pn
    Pour la demande de pvt, est-ce des gens ont eu un bug à la dernière phase, après avoir mis son mot de passe et cliquer sur "soumettre la demande" qui indique: "les informations ont été mal enregistrées, réessayez" ?
    J'ai eu le même problème. A t-on répondu à ta question à ce sujet?

  2. #1102

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Bonjour, je ne sais pas si c'est un BUG, mais j'ai un ami qui a fait sa demande de JP cette année et n'a toujours pas reçu de LAC ou autres après 15 jours. Est-ce normal ou doit-il écrire à EIC dans Kompass ? ... y'en a-t-il qui sont dans la même situation?

    Merci c'est pour aider un ami

  3. #1103
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de melaniefontaine
    Bonjour, je ne sais pas si c'est un BUG, mais j'ai un ami qui a fait sa demande de JP cette année et n'a toujours pas reçu de LAC ou autres après 15 jours. Est-ce normal ou doit-il écrire à EIC dans Kompass ? ... y'en a-t-il qui sont dans la même situation?

    Merci c'est pour aider un ami
    Oui il est conseillé de les contacter si le délai de 14 jours est dépassé ! En utilisant la section "Message" sur Kompass !

  4. #1104
    Avatar de GabAustralie
    Gabriel 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Suite au déroulement de la première ronde à laquelle j'ai participé mais n'ai pas réussi à obtenir un NSM, je me posais une question.

    En fait j'ai pu aller jusqu'à la fin de la démarche (cocher les 4 cases, tapper le mot de passe, puis valider) mais j'ai eu ce fameux message d'erreur (plutôt commun d'après ce que j'ai compris) :

    Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau
    Ensuite j'ai relu un peu les tutos des marches à suivre et j'ai vu que d'après cette page, après avoir coché la catégorie EIC souhaitée nous devrions répondre probablement à une question basique. Personnellement, après avoir coché la catégorie Vacances-Travail je n'ai pas attendu que la question se charge, j'ai directement cliqué sur "Terminer". Et donc je me dis que peut être le message d'erreur à propos des informations non enregistrées pourrait venir de là.

    Donc j'aimerais avoir le témoignage de quelqu'un qui a réussi à obtenir son NSM. A t-il/elle répondu à une question après avoir coché la catégorie Vacances-Travail et avant avoir cliqué sur Terminer" ? Si oui, cette question est-elle apparue directement, ou la page a t-elle due se charger de nouveau pour la faire apparaître ?

    Merci d'avance.

  5. #1105
    Avatar de PPoinot
    Pierre 34 ans

    Location
    Laurier-Est, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Jai deja répondu au texte proposé un peu plus bas, je voudrais juste partager un "bug" que j'ai rencontré:
    Ma copine et moi devions avoir notre PVT nous étions donc chacun sur un ordi connecter sur 2 box différente, à 16h pile et nous communiquions par téléphone.
    De mon coté tout s'est dérouler normalement.
    Ma copine au telephone me dit qu'elle a réussit a franchir toute les étapes à entrer son mot de passe et soumettre la demande, et là chargement interminable... rien... Du coup une fois que j'ai vu apparaitre sur twitter que c'était terminé et que la catégorie avait fermé, je me suis connecté sur le compte de ma copine et là surprise elle avait bien un NSM et tout était en règle! J'ai donc vérifier sur nos deux comptes que nous avions bien nos NSM, c'est le cas, alors qu'aucun message ne s'est afficher sur son écran lui disant qu'elle avait son NSM elle aussi. bref je ne sais pas si on appel ça un bug mais voila.
    Bon courage à tous pour la suite!!

  6. #1106
    Avatar de yeahti
    Yves-Thomas 36 ans

    Location
    VIEUX-MOULIN
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de GabAustralie
    Bonjour,

    Suite au déroulement de la première ronde à laquelle j'ai participé mais n'ai pas réussi à obtenir un NSM, je me posais une question.

    En fait j'ai pu aller jusqu'à la fin de la démarche (cocher les 4 cases, tapper le mot de passe, puis valider) mais j'ai eu ce fameux message d'erreur (plutôt commun d'après ce que j'ai compris) :



    Ensuite j'ai relu un peu les tutos des marches à suivre et j'ai vu que d'après cette page, après avoir coché la catégorie EIC souhaitée nous devrions répondre probablement à une question basique. Personnellement, après avoir coché la catégorie Vacances-Travail je n'ai pas attendu que la question se charge, j'ai directement cliqué sur "Terminer". Et donc je me dis que peut être le message d'erreur à propos des informations non enregistrées pourrait venir de là.

    Donc j'aimerais avoir le témoignage de quelqu'un qui a réussi à obtenir son NSM. A t-il/elle répondu à une question après avoir coché la catégorie Vacances-Travail et avant avoir cliqué sur Terminer" ? Si oui, cette question est-elle apparue directement, ou la page a t-elle due se charger de nouveau pour la faire apparaître ?

    Merci d'avance.
    Aucune question pour ma part. Mais j'ai eu un bug d'affichage, la page de confirmation ne s'est jamais affichée, même si j'ai bien "demande soumise" sur mon interface kompass

  7. #1107
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de GabAustralie
    Ensuite j'ai relu un peu les tutos des marches à suivre et j'ai vu que d'après cette page, après avoir coché la catégorie EIC souhaitée nous devrions répondre probablement à une question basique. Personnellement, après avoir coché la catégorie Vacances-Travail je n'ai pas attendu que la question se charge, j'ai directement cliqué sur "Terminer". Et donc je me dis que peut être le message d'erreur à propos des informations non enregistrées pourrait venir de là.
    Non, les autres n'ont pas eu la question, donc ça ne vient pas de là. C'est simplement qu'il n'y avait probablement plus de place ou qu'il fallait tenter d'actualiser.

  8. #1108
    Avatar de Zetura
    Régis 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Ma copine et moi avons tenté de nos inscrire au PVT aujourd'hui (on avait déjà tenté il y a 2 ans, mais c'était complètement différent).
    Aujourd'hui on a bien pu sélectionner le PVT, en revanche on avait toujours le formulaire de jeune professionnel affiché (donc qui demande un employeur, etc.). Fallait-il patienter ?
    Si oui, je comprends pourquoi le site est si lent. Si il faut une requête en plus pour charger le formulaire, le serveur est vite surchargé avec un peu de monde… -.-

    Merci pour vos retours !

  9. #1109
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de Tony_Pn
    Pour la demande de pvt, est-ce des gens ont eu un bug à la dernière phase, après avoir mis son mot de passe et cliquer sur "soumettre la demande" qui indique: "les informations ont été mal enregistrées, réessayez" ?
    Message de CamilleR18
    pareille je n'ai pas pu soumettre a cause de ça...
    Message de Simon23
    J'ai eu le même problème.
    Message de delek35
    Oui la meme. J'ai taper quand même mon mot de passe + de 50 fois, avant de finalement aller voir le compte twitter... Balo, on retente Jeudi
    (J'ai pris une photo si ça interesse les admins...)
    Message de dimjimm
    J'ai eu le même problème. A t-on répondu à ta question à ce sujet?
    Message de GabAustralie
    Bonjour,

    Suite au déroulement de la première ronde à laquelle j'ai participé mais n'ai pas réussi à obtenir un NSM, je me posais une question.

    En fait j'ai pu aller jusqu'à la fin de la démarche (cocher les 4 cases, tapper le mot de passe, puis valider) mais j'ai eu ce fameux message d'erreur (plutôt commun d'après ce que j'ai compris) :
    Pas mal de gens se sont retrouvés comme ça.
    Il y avait 2 solutions :
    - Soit il n'y avait plus de place (et donc ça n'a pas pu être pris en compte) : le plus probable
    - Soit il y avait encore des places et le serveurs buggait (mais j'aurais moins tendance à penser que c'était ça... d'autres bugs par contre, pouvaient être dûs à ça).


    Message de yeahti
    Je sélectionne la catégorie, clique sur soumettre ma demande... et impossible d’accéder à la page avec le NSM. Au bout de 10min, retour à l'accueil. Pas de mail, rien, si ce n'est cette page lorsque je me reconnecte
    Alors l'an dernier, c'était plus des comptes que les gens pensaient non validés qui l'étaient finalement.
    Toi, ta page ressemble à quelqu'un qui a obtenu son NSM (vu qu'en plus celui-ci apparaît en haut de la page).
    Bravo à toi, tu as une place dans le quota .



    Message de marielauremauquit
    e même problème!!! impossible de valider mon mot de passe, j'ai retenté 3/4 fois... savez-vous le pourquoi de ce bug?? Histoire d'avoir plus de chance jeudi
    Ce sont les serveurs qui ont du mal à vous prendre en charge. Les solutions, c'est souvent juste d'actualiser la page ou de re-rentrer son mot de passe encore et encore.



    Message de CJAngeline
    Bonjour,
    Je ne sais s'il s'agit d'un bug, mais impossible pour moi de me connecter à ma session à 15h45 et 16h25 car j'étais bloquée pour l'accès à mon compte Kompass. Je remplissais les cases adresse mail et mot de passe, mais ensuite impossible de valider, le bouton « ouvrir une session » ne fonctionnait pas : je cliquais dessus et rien ne se passait.
    Le site avait des ralentissements (est-ce que la page se chargeait ou même pas). Tu peux peut-être essayer avec un autre navigateur Internet jeudi.





    Message de PPoinot
    Jai deja répondu au texte proposé un peu plus bas, je voudrais juste partager un "bug" que j'ai rencontré:
    Ma copine et moi devions avoir notre PVT nous étions donc chacun sur un ordi connecter sur 2 box différente, à 16h pile et nous communiquions par téléphone.
    De mon coté tout s'est dérouler normalement.
    Ma copine au telephone me dit qu'elle a réussit a franchir toute les étapes à entrer son mot de passe et soumettre la demande, et là chargement interminable... rien... Du coup une fois que j'ai vu apparaitre sur twitter que c'était terminé et que la catégorie avait fermé, je me suis connecté sur le compte de ma copine et là surprise elle avait bien un NSM et tout était en règle! J'ai donc vérifier sur nos deux comptes que nous avions bien nos NSM, c'est le cas, alors qu'aucun message ne s'est afficher sur son écran lui disant qu'elle avait son NSM elle aussi. bref je ne sais pas si on appel ça un bug mais voila.
    Bon courage à tous pour la suite!!
    Pas mal de gens étaient dans ce cas là l'an dernier et ça n'est pas trop étonnant. Félicitations à tous les deux du coups au passage.

    J'espère qu'il y aura plus de gens dans votre cas (en mode ascenseur émotionnel )
    Message de Zetura
    Bonjour à tous,

    Ma copine et moi avons tenté de nos inscrire au PVT aujourd'hui (on avait déjà tenté il y a 2 ans, mais c'était complètement différent).
    Aujourd'hui on a bien pu sélectionner le PVT, en revanche on avait toujours le formulaire de jeune professionnel affiché (donc qui demande un employeur, etc.). Fallait-il patienter ?
    Si oui, je comprends pourquoi le site est si lent. Si il faut une requête en plus pour charger le formulaire, le serveur est vite surchargé avec un peu de monde… -.-

    Merci pour vos retours !
    Non, je ne pense pas qu'il fallait patienter. Il n'y avait pas d'autres infos demandées pour le PVT.

  10. #1110
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Bonsoir Marie,

    une virgule est-elle considéré comme un caractère spécial ?

    Car je suis né à l'étranger et ma ville de naissance est suivi d'une virgule puis du nom de l'Etat ou je suis né.

    Ca donne ca "Jalandhar, etat du pendjab".

    Deuxième question, je l'ai écris en minuscule sur EIC mais sur mon passport c'est en majuscule, est-ce un soucis ?

    Merci beaucoup.

  11. #1111
    Avatar de Zetura
    Régis 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Non, je ne pense pas qu'il fallait patienter. Il n'y avait pas d'autres infos demandées pour le PVT.
    Merci, on retentera dans 2 jours dans ce cas. C'est quand même bizarre, surtout que j'étais sur Chrome sur Mac, et elle sur Firefox sur Windows… Et on avait tous les deux le formulaire de jeune professionnel qui restait affiché avec les champs d'employeur obligatoire.

  12. #1112
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de Zetura
    Merci, on retentera dans 2 jours dans ce cas. C'est quand même bizarre, surtout que j'étais sur Chrome sur Mac, et elle sur Firefox sur Windows… Et on avait tous les deux le formulaire de jeune professionnel qui restait affiché avec les champs d'employeur obligatoire.
    Et là, le JP n'est plus sélectionné ? Parce que si c'est pareil samedi, je vous conseille de sélectionner VIE (vu que ça ne demande pas d'info, il n'y aura rien d'affiché...).

  13. #1113
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de KRISHAN
    Bonsoir Marie,

    une virgule est-elle considéré comme un caractère spécial ?

    Car je suis né à l'étranger et ma ville de naissance est suivi d'une virgule puis du nom de l'Etat ou je suis né.

    Ca donne ca "Jalandhar, etat du pendjab".

    Deuxième question, je l'ai écris en minuscule sur EIC mais sur mon passport c'est en majuscule, est-ce un soucis ?

    Merci beaucoup.
    Non, la virgule passe normalement. Tu as réussi à valider cette partie ? La ville de naissance s'affiche bien ? Alors ça veut dire que c'est bon .
    Non, la majuscule et la minuscule importent peu tant que la façon de l'épeler est la même.

  14. #1114
    Avatar de Arnaud22
    Arnaud 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai vu que l'équipe avait relevée plusieurs types de problèmes dont l'erreur "mot de passe incorrect" qui survient à la dernière étape (les 4 cases sont cochées et le mdp inscrit). Est il possible d'avoir plus d'infos sur cette erreur et savoir comment l'éviter jeudi?

    PS: Je suis certain d'avoir rentré le même mot de passe que pour ouvrir mas session...

    Merci!

  15. #1115
    Avatar de Amelie5
    Amelie 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Après la fermeture des quotas PVT, un ami a à tout prix voulu essayer depuis les US et m'a pris un VIE.

    J'ai annulé la demande mais sur mon compte il y a toujours "demande soumise".
    Quelqu'un sait si l'annulation prend du temps ou non? Ou si je dois recréer un compte avant jeudi afin de pouvoir demander un PVT.

    Merci à tous!

  16. #1116
    Avatar de Co4_RA
    Coralie 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Pas de NSM pour cette 1ère ronde... En espérant pouvoir réessayer jeudi !
    J'ai pu sélectionner la catégorie Vacances-travail, appuyer sur Terminé. Et là, page d'erreur "Connexion non sécurisée". J'ai du réessayer. Je suis parvenue à cocher les 4 cases et entrer mon mot de passe mais message d'erreur, que beaucoup ont reçu...
    Je pense que le temps que la page se charge de nouveau, le quota était atteint.
    Savez-vous comment je peux régler ce problème de connexion ? (sachant que je suis chez moi et que la connexion est sécurisée)

    Autre chose, le NSM s'affiche directement après la soumission de la demande, pour ceux qui ont réussi à un obtenir un ? Ou faut-il attendre quelques heures ?

    Merci par avance !
    Bon courage à tous pour la suite !

  17. #1117
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Marie
    Non, la virgule passe normalement. Tu as réussi à valider cette partie ? La ville de naissance s'affiche bien ? Alors ça veut dire que c'est bon .
    Non, la majuscule et la minuscule importent peu tant que la façon de l'épeler est la même.
    Merci pour ta réponse, oui cette partie est validé avec l'icône verte de validation. Mais comme bon nombre de personnes, j'ai également eu le fameux "Vos renseignements n'ont pas été enregistrés, veuillez ressayer plus tard", mes doutes se sont donc penchés sur les caractères spéciaux.

    Mais je pense que tu as raison en disant que c'est surement du au fait que les places étaient déjà prisent.

    J'espère que ca ira mieux Jeudi.

  18. #1118
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Je fais partie de la première session JP. J'attends ma rèp LI.
    Un message m'a indiqué (après avoir rempli mon CIC) : "La présente confirme que votre demande a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), le 27/03.2015.

    Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport."
    Est-ce normal? Dois-je fournir mon passeport? Il 'y a qu'à moi qu'ils ont dit ca?
    Autre question: est ce que la plupart de ceux qui sont de la 1ère session JP ont reçu leur LI?
    Une fois la LI, cela veut dire que c'est bon nous avons notre visa?
    Merci bcp pour vos réponses!

  19. #1119
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Nom : Capture d’écran 2015-03-31 à 21.56.54.jpg
Affichages : 177
Taille : 120,0 Ko
    un petit bug sympa qui empêche de pouvoir leur envoyer les docs.

  20. #1120

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Tony tu me rassures! j'ai eu le même message que toi, je suis tellement en stress que j'ai envoyé un message à Marie e pensais que le souci venait de moi! du coup j'espère que ça va être réglé sous les 3 jours :/

Page 56 sur 74 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ...