Réponses
  1. GuillaumeMTL
    13/04/15, 15:34
    Message de geeksisters
    Pour le bug du téléchargement des documents on s'y était mis à plusieurs sur le compte de sarah, a essayer maintes et maintes fois en vain...A force d'essayer toute la journée c'est revenu pour elle...essayez et essayez encore...en attendant une éventuelle réponse de kompass
    Vous avez réussi le weekend ou la semaine ??

    Parce que moi aussi un soir ça a fonctionné la semaine dernière pendant une demi heure, j'avais en le temps de sauvegarder mes documents mais pas de les soumettre (je voulais les visualiser pour être certain de les avoir bien envoyés) et misère en revenant sur la page plus rien... Et depuis même après plus de 80 essais tout le weekend ça n'est JAMAIS revenu ! La tristesse et sa définition..
  2. geeksisters
    13/04/15, 16:59
    Message de GuillaumeMTL
    Vous avez réussi le weekend ou la semaine ??

    Parce que moi aussi un soir ça a fonctionné la semaine dernière pendant une demi heure, j'avais en le temps de sauvegarder mes documents mais pas de les soumettre (je voulais les visualiser pour être certain de les avoir bien envoyés) et misère en revenant sur la page plus rien... Et depuis même après plus de 80 essais tout le weekend ça n'est JAMAIS revenu ! La tristesse et sa définition..
    C'était en semaine, jeudi je crois, la veille de sa deadline. Elle a dit avoir essayé genre 200 fois dans la journée
  3. Fof
    13/04/15, 18:03
    Message de geeksisters
    C'était en semaine, jeudi je crois, la veille de sa deadline. Elle a dit avoir essayé genre 200 fois dans la journée
    Je l'ai fait à la chaîne en lancant en parallèle plusieurs dizaine de processus de rafraîchissements plusieurs dizaines de fois mais rien n'y fait. Je pense qu'une intervention manuelle d'EIC est indispensable...

    C'est terrible de voir qu'encore une fois, l'aléatoire vient se mêler de la rédaction de dossiers pour l'EIC. Ma candidature périme ce soir, c'est affreusement déprimant d'être impuissant dans cette situation. Peut être y aura t'il une prolongation du délai pour les gens qui connaissent ce problème, je pense qu'il faut se raccrocher à ça maintenant car la ronde#2 des JP est terminée :s

    Bon aller, en bon quebecois, j'arrête de "chialer"
  4. martinleroyladurie
    13/04/15, 18:08
    Bonjour
    Je ne sais pas si mon problème est lié avec ceux énoncés précédemment, mais mon employeur ne parvient pas à soumettre le formulaire 5802f par email. Quand il clique sur le lien tout en bas de la page, rien ne se passe. Il me dit aussi qu'il a du remplir lui-même le code C21 qui aurait du s'inscrire automatiquement après la sélection de l'onglet EIC dans la question 22 (ou 21). Cela est-il lié, que faut-il faire svp je suis perdu
  5. mika37
    13/04/15, 18:15
    Message de Fof
    Ma candidature périme ce soir, c'est affreusement déprimant d'être impuissant dans cette situation
    C'est pas le cas, puisque comme dis souvent Marie, si tu leur a mentionné le problème avant que les délais ne soient expirés, tous problèmes technique de leur services n'entraines pas une expiration des délais originaux (bordel j'l'ai pas très bien formulé celle-ci mais j'pense que tu comprendras l'idée !)

    Message de martinleroyladurie
    Quand il clique sur le lien tout en bas de la page, rien ne se passe
    En faite tout ce que fait normqalement le bouton en bas du PDF, c'est ouvrir l'application d'envoi de mail (souvent Outlook, bien que pas obligatoirement) et créer un nouveau mail avec le PDF en pièce jointe avec l'adresse du destinataire pré-remplie si j'me souvient bien ... peut-être ton RH n'a-t-il pas d'application par défaut pour envoyer des emails ?
    1
  6. martinleroyladurie
    13/04/15, 18:22
    Message de mika37
    C'est pas le cas, puisque comme dis souvent Marie, si tu leur a mentionné le problème avant que les délais ne soient expirés, tous problèmes technique de leur services n'entraines pas une expiration des délais originaux (bordel j'l'ai pas très bien formulé celle-ci mais j'pense que tu comprendras l'idée !)

    En faite tout ce que fait normqalement le bouton en bas du PDF, c'est ouvrir l'application d'envoi de mail (souvent Outlook, bien que pas obligatoirement) et créer un nouveau mail avec le PDF en pièce jointe avec l'adresse du destinataire pré-remplie si j'me souvient bien ... peut-être ton RH n'a-t-il pas d'application par défaut pour envoyer des emails ?
    Merci mais donc comment fait-il pour signer le document, et à quelle adresse l'envoie-t-il?
  7. Fof
    13/04/15, 18:56
    Message de mika37
    si tu leur a mentionné le problème avant que les délais ne soient expirés, tous problèmes technique de leur services n'entraines pas une expiration des délais originaux
    Oui, je comprends. Toutefois, l'expiration est automatique, je pense, alors que le traitement des messages est manuel. Si le message que j'ai envoyé à EIC n'est pas traité avant l'expiration alors l'expiration est bien effective à mon avis.

    Peut être que les employés d'EIC peuvent traiter les message après expiration et ainsi réouvrir pour quelques jours la possibilité de soumettre.

    Je crois que je comprends mieux l'interêt pour EIC de traiter des tranches espacées dans le temps.
  8. srobin
    13/04/15, 20:29
    Bonjour tout le monde.
    J'ai un bug, je ne sais pas si d'autres l'ont eu, j'ai dans kompass dans mes messages la Lettre d'Acceptation Conditionnelle (wouhou super content), mais impossible de la télécharger, ça finit en échec à chaque fois, j'ai essayé depuis le boulot, depuis chez moi, j'ai changé de navigateur mais ça ne change rien.
    ça arrive à d'autres personnes?
  9. Helene
    13/04/15, 20:41
    Message de srobin
    ça arrive à d'autres personnes?
    si tu prends le temps de lire les messages ci-dessus, tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas-là!
    1
  10. srobin
    13/04/15, 21:05
    Message de Helene
    si tu prends le temps de lire les messages ci-dessus, tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas-là!
    Oups pardon, y a tellement de message que j'ai regardé un peu en diagonale et je n'étais pas tombé dessus. Merci
  11. mika37
    13/04/15, 21:08
    Message de srobin
    un peu en diagonale
    Voir en zig-zag
  12. Helene
    13/04/15, 21:19
    Message de mika37
    Voir en zig-zag
    en pointillé, un oeil fermé!
    3
  13. Julian80
    14/04/15, 01:20
    Bonjour, je rencontre un soucis qui ne semble pas avoir été abordé ds ces nombreuses pages
    En remplissant le 1er formulaire demandé sur monCiC (le fameux IMM 1295) concernant la question "pour quel genre de permis de travail effectuez-vous une demande ?", il m'est impossible de sélectionner EIC vacances-travail ou même quoique ce soit d'autre comme réponse puisque la réponse reste toujours bloquée sur la 1ère du menu déroulant à savoir "dispense d'étude d'impact sur le marché du travail"

    Cette question étant quasi la plus importante du PDF, je me sens pas mal désabusé et soucieux de trouver une solution à ce problème (le temps presse un peu ^^)

    Merci à vous pour votre aide précieuse

    Edit : j'étais sous Foxit Reader et ça semble s'être arrangé en le faisant sous Adobe Reader !!
    1
  14. srobin
    14/04/15, 07:18
    Suite à mon bug de téléchargement de la LAC j'étais remonté de quelques pages, pas trouvé tant que ça de message qui en parlait et surtout pas vu quelqu'un donné une solution.
    Pour moi c'est résolu, j'ai pu la télécharger ce matin, donc pour ceux qui ont ce problème essayer de la télécharger le matin (en france), il semble qu'à priori Kompass soit beaucoup plus rapide aux heures où personne ne travaille au canada (je ne vois pas d'autres explications)
  15. mika37
    14/04/15, 14:06
    Message de srobin
    surtout pas vu quelqu'un donné une solution
    la "solution" qui avait été donné c'est de prévenir en envoyant un message et ré-essayer régulièrement de ce que je me souviens avoir lu (pourtant je ne fais pas parti de ceux qui ont postulé PVT ...)
  16. Fof
    14/04/15, 20:25
    Message de mika37
    la "solution" qui avait été donné c'est de prévenir en envoyant un message et ré-essayer régulièrement de ce que je me souviens avoir lu (pourtant je ne fais pas parti de ceux qui ont postulé PVT ...)
    Pour info, j'ai beaucoup beaucoup de mal à accéder à mon compte Kompass mais j'ai réussi à afficher la liste des documents requis tout à l'heure (premiere fois depuis 4j). Malheureusement, je n'ai pas réussi à soumettre mais au moins ca semble bouger.

    EDIT: j'ai réussi à soumettre mon CV mais la liste des documents requis à de nouveau disparue...
  17. seldgine
    14/04/15, 21:35
    Je sais pas pour vous, mais j'ai réussi ce soir à envoyer les documents, chargement long, mais en actualisant j'ai pu les soumettre.... ENFIN!!! Après plus de 200 essais, le tableau c'est affiché. A voir maintenant la prochaine étape! Bonne chance a tous.
    2
  18. GuillaumeMTL
    14/04/15, 22:49
    J'ai réussi également à soumettre CV et Photocopie du passeport (en fait j'avais réussi à les enregistrer jeudi pendant le court laps de temps durant lequel le tableau apparaissait).

    Là j'ai réussi à "soumettre" le tout !!

    On peut enfin passer à l'étape suivante !
    1
  19. Fof
    14/04/15, 23:05
    Message de GuillaumeMTL
    Là j'ai réussi à "soumettre" le tout !!
    Bien joué, j'ai juste réussi à soumettre mon CV mais je crois que j'ai loupé la fenêtre de tir du jour qui s'est ouvert que pendant quelques minutes pour uploader les documents.

    Je me demande si c'est pas carrément tout leur webservice d'upload des documents qui se plante sans arrêt car j'ai l'impression que ca effecte tout le monde en même temps.

    Nouvelle tentative demain donc.
  20. Festany
    15/04/15, 16:43
    Message de Fof
    Bien joué, j'ai juste réussi à soumettre mon CV mais je crois que j'ai loupé la fenêtre de tir du jour qui s'est ouvert que pendant quelques minutes pour uploader les documents.

    Je me demande si c'est pas carrément tout leur webservice d'upload des documents qui se plante sans arrêt car j'ai l'impression que ca effecte tout le monde en même temps.

    Nouvelle tentative demain donc.
    Bonjour,

    Je viens vous parler d'un bug dont personne ne parle et qui me fait VRAIMENT flipper.

    J'ai obtenu un numero NSM 0985, et depuis plusieurs jours je galerais pour soumettre mes documents. Or je ne m'etais pas encore affolé car la date limite indiquée sur le site était le 18 avril.

    Oui, le 18.

    Ce matin je me connecte tranquilou pour essayer de soumettre mes documents, et la date indiquée est maintenant le 10 avril !!!!!

    Je vous ASSURE qu'il était indiqué 18, je l'avais vérifié moi-même le 09 avril dans le doute.
    Je ne comprend pas...j'ai réussi à tout soumettre ce matin, mais je pense que ce sera refusé... j'ai envoyé un message à Kompass immédiatement...

    Merci de vos retours.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans