1. #1321
    Avatar de Audrey35
    Audrey 33 ans

    Location
    Manchester, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis aussi dans cette situation, plusieurs jours que j'essaie de soumettre mes documents et la liste ne s'affiche toujours pas malgré plusieurs messages (avec copies écran) envoyé via "mes messages" sur Kompass. La date limite est le 12/04/2015. Autant vous dire que je suis stressée...

  2. #1322
    Avatar de GuillaumeMTL
    Guillaume 34 ans

    Location
    Évreux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Exactement le même souci que toi Audrey ! Impossible d'envoyer les documents...

    J'ai envoyé deux messages avec mes PJ pour être sûr qu'ils les ont si d'ici demain soir rien ne fonctionne..
    J'ai tout essayé avec Chrome, Safari, Firefox sou mac et windows, ce fichu tableau n'apparaît pas !!!

    Il n'est apparu que pendant une demi heure jeudi soir, et j'avais sauvegardé, mais même là en me reconnectant depuis plus rien n'apparaît...

    Comme si obtenir un NSM n'était pas assez stressant comme ça !!!

  3. #1323
    Avatar de Fof
    Fof
    Fof est déconnecté
    Igor 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Salut,

    J'espère être dans le bon forum. Je suis en panique totale car je n'arrive pas à compléter ma candidature au JP.

    En effet, j'ai postulé et obtenu un NSM pour un JP le 3/04 avec un délai limite au 13/04. J'ai pris mon temps cette semaine pour réunir les documents requis.

    Hier soir, je me suis décidé à enfin soumettre ces documents requis et ai donc commencé par envoyer la photocopie de mon passeport qui est le premier document requis. J'ai donc selectionné mon passeport et cliqué sur le bouton "Télécharger" pour envoyer le document sur le serveur. Le document mettait enormément de temps à être envoyé et un moment, je suis tombé sur une page de délai expiré.

    Sans m'affoler, j'ai donc tenté de me reconnecter à nouveau à mon compte Kompass mais la liste des documents requis à maintenant disparue

    Nom : Screenshot from 2015-04-11 10:31:54.png
Affichages : 304
Taille : 40,8 Ko

    J'ai retenté aujourd'hui sans succès. J'ai même demandé à un proche de se connecter pour savoir si ca ne venait pas ma machine, système d'exploitation ou navigateur mais il obtient malheuresement le même résultat.

    Je crains d'avoir à faire à un bug serveur... Malheureusement, ma demande expire ce 13/04 et je doute qu'un technicien travaille le weekend.

    Je suis un peu "flippé", quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?

    Merci.

  4. #1324
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Fof
    Merci.
    Salut, rassure toi, beaucoup de personnes sont dans ton cas. Je ne pourrais t'apporter une solution car je pense que c'est un bug de l'interface.

    Toutefois, je t'invite à lire cette page où sont réunis tous les bugs: Les bugs d'EIC Canada 2015
    En espérant que tu y trouves quelque chose.

    Bon courage !

  5. #1325
    Avatar de Fof
    Fof
    Fof est déconnecté
    Igor 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de KRISHAN
    Salut, rassure toi, beaucoup de personnes sont dans ton cas. Je ne pourrais t'apporter une solution car je pense que c'est un bug de l'interface.
    Merci pour l'information, je me sens un peu moins seul

    Maintenant, j'espère que le problème se résoudra de lui même avant l'expiration de ma demande...

  6. #1326
    Avatar de Fof
    Fof
    Fof est déconnecté
    Igor 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de GuillaumeMTL
    Impossible d'envoyer les documents...
    Même problème. Ma demande expire le 13/04 donc je suis un peu impuissant et dépité

  7. #1327
    Avatar de GuillaumeMTL
    Guillaume 34 ans

    Location
    Évreux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Plus qu'à espérer qu'ils prennent tout ça en considération, et qu'il ne vont pas se baser sur le "tant pis pour eux c'est passé c'est trop tard"...

    Franchement c'est hallucinant j'ai tout essayé rien ne fonctionne.

  8. #1328
    Avatar de seldgine
    jonathan

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Pareil pour moi, j'essai depuis 4 jours a soumettre les documents! Envoi de plusieurs messages, avec pièce jointe, connexion avec plusieurs navigateurs, et différents supports,... rien a faire. Le problème est technique et cela me rassure de pas être le seul d'un côté. Le weekend est la, demain dimanche autant dire que si le problème est pas résolu ce soir, la date sera dépassée autant croiser les doigts pour qu'ils prennent en considération que le problème technique vient de chez eux.... La galère quand même!

  9. #1329

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Il n'y a personne qui travaille chez eic le samedi, donc je doute que votre situation change d'ici lundi malheureusement. Mais comme vous le savez, le problème est connu des équipes techniques d'eic et donc cela ne devrait pas impacter votre demande

  10. #1330
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de KRISHAN
    Toutefois, je t'invite à lire cette page où sont réunis tous les bugs: Les bugs d'EIC Canada 2015
    En espérant que tu y trouves quelque chose.
    Bien vu!!

    Message de Fof
    Merci pour l'information, je me sens un peu moins seul
    Du coup je déplace vos messages dans la bonne section!
    Prends le temps de lire les infos déjà données dans les tutoriels et les discussions existant déjà dans le forum avant d'en ouvrir une. Merci!

  11. #1331
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Helene
    Du coup je déplace vos messages dans la bonne section!
    Pas d'repos pour les modos à c'que j'vois ! Bonne fin d'semaine quand même !


  12. #1332
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de mika37
    Pas d'repos pour les modos à c'que j'vois ! Bonne fin d'semaine quand même !

  13. #1333
    Avatar de Dylann971
    Dylann 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec les message lié au compte kompass, j'ai reçu la LAC mais je n'arrive pas a l'ouvrir, avec un message d'erreur "Please Wait..."

    Cordialement Dylann

  14. #1334
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Dylann971
    Cordialement Dylann
    Bonsoir Dylann, je déplace ton message dans une discussion traitant déjà de soucis du même genre. Je te laisse lire les réponses déjà apportées.

  15. #1335
    Avatar de marionolier
    marion 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je me pose la même question que toi ! Moi aussi je n'arrive pas a avoir accès a mon CIC le site est en maintenance, mais combien de temps ??

  16. #1336
    Avatar de GuillaumeMTL
    Guillaume 34 ans

    Location
    Évreux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Bon c'est "rassurant" de savoir que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir transmettre les documents !

    Mais ça fait quand même un ptit peu peur tout ça !

    Réponse demain à priori ! Voyons le verre à moitié plein, réunissons les bonnes énergies, brulons un cierge, empruntons sa petite patte blanche à un lapin, et croisons les doigts et tout ira bien !

    Bon dimanche à tous !

  17. Fof

  18. #1337
    Avatar de Clment38
    Clément 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Landry1
    Salut Clément. C'est un visa JP que tu demandes aussi? J'ai envoyé plein de mails et tout, et j'ai jamais eu de réponse. Du coup j'ai créé un nouveau compte avec une autre adresse email, fait une nouvelle demande et là j'ai pu payer. Ensuite j'ai retiré ma premiere demande pour redonner une place. Comme je devais payer avant le 20/03 et qu'ils sont pas pressés de répondre, c'est un peu chaud les marrons chauds.
    Je te conseillerai de faire la même chose pendant qu'il y a encore d'autres places dispos, parce que s'ils te donnent pas de news à temps, tu risques d'être sans visa, je pense.
    Salut Landry, c'est exactement ce que j'ai fait, mais EIC est quand même revenu vers moi (à 2 jour de la deadline, sans pression) pour me dire qu'il étudiait ma demande et que je ne serais pas affecté par les retards du à leur faute ! Pour au final me dire que le problème était réglé encore 1 semaine et demi après, donc pas très réactif mais quand même soucieux du bon fonctionnement de leur interface !
    Mais bon j'avais déjà soumis sur un nouveau compte, donc j'attends ma LI la !

  19. #1338
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de marionolier
    Je me pose la même question que toi ! Moi aussi je n'arrive pas a avoir accès a mon CIC le site est en maintenance, mais combien de temps ??
    Salut Marion,

    Le site de CIC est souvent en maintenance pendant le week-end. Arrives-tu désormais à y accéder ?

  20. #1339
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Pour le bug du téléchargement des documents on s'y était mis à plusieurs sur le compte de sarah, a essayer maintes et maintes fois en vain...A force d'essayer toute la journée c'est revenu pour elle...essayez et essayez encore...en attendant une éventuelle réponse de kompass


  21. #1340
    Avatar de Karima2015
    Karima 42 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Bonjour

Page 67 sur 74 ... 17 57 65 66 67 68 69 ...