Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 11/04/15, 11:57 #1321Je suis aussi dans cette situation, plusieurs jours que j'essaie de soumettre mes documents et la liste ne s'affiche toujours pas malgré plusieurs messages (avec copies écran) envoyé via "mes messages" sur Kompass. La date limite est le 12/04/2015. Autant vous dire que je suis stressée...
- 11/04/15, 15:47 #1322Exactement le même souci que toi Audrey ! Impossible d'envoyer les documents...
J'ai envoyé deux messages avec mes PJ pour être sûr qu'ils les ont si d'ici demain soir rien ne fonctionne..
J'ai tout essayé avec Chrome, Safari, Firefox sou mac et windows, ce fichu tableau n'apparaît pas !!!
Il n'est apparu que pendant une demi heure jeudi soir, et j'avais sauvegardé, mais même là en me reconnectant depuis plus rien n'apparaît...
Comme si obtenir un NSM n'était pas assez stressant comme ça !!!
- 11/04/15, 16:44 #1323Salut,
J'espère être dans le bon forum. Je suis en panique totale car je n'arrive pas à compléter ma candidature au JP.
En effet, j'ai postulé et obtenu un NSM pour un JP le 3/04 avec un délai limite au 13/04. J'ai pris mon temps cette semaine pour réunir les documents requis.
Hier soir, je me suis décidé à enfin soumettre ces documents requis et ai donc commencé par envoyer la photocopie de mon passeport qui est le premier document requis. J'ai donc selectionné mon passeport et cliqué sur le bouton "Télécharger" pour envoyer le document sur le serveur. Le document mettait enormément de temps à être envoyé et un moment, je suis tombé sur une page de délai expiré.
Sans m'affoler, j'ai donc tenté de me reconnecter à nouveau à mon compte Kompass mais la liste des documents requis à maintenant disparue
J'ai retenté aujourd'hui sans succès. J'ai même demandé à un proche de se connecter pour savoir si ca ne venait pas ma machine, système d'exploitation ou navigateur mais il obtient malheuresement le même résultat.
Je crains d'avoir à faire à un bug serveur... Malheureusement, ma demande expire ce 13/04 et je doute qu'un technicien travaille le weekend.
Je suis un peu "flippé", quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?
Merci.
- 11/04/15, 17:29 #1324Salut, rassure toi, beaucoup de personnes sont dans ton cas. Je ne pourrais t'apporter une solution car je pense que c'est un bug de l'interface.
Toutefois, je t'invite à lire cette page où sont réunis tous les bugs: Les bugs d'EIC Canada 2015
En espérant que tu y trouves quelque chose.
Bon courage !
- 11/04/15, 17:40 #1325
- 11/04/15, 18:04 #1326
- 11/04/15, 18:10 #1327Plus qu'à espérer qu'ils prennent tout ça en considération, et qu'il ne vont pas se baser sur le "tant pis pour eux c'est passé c'est trop tard"...
Franchement c'est hallucinant j'ai tout essayé rien ne fonctionne.
- 11/04/15, 18:19 #1328Pareil pour moi, j'essai depuis 4 jours a soumettre les documents! Envoi de plusieurs messages, avec pièce jointe, connexion avec plusieurs navigateurs, et différents supports,... rien a faire. Le problème est technique et cela me rassure de pas être le seul d'un côté. Le weekend est la, demain dimanche autant dire que si le problème est pas résolu ce soir, la date sera dépassée autant croiser les doigts pour qu'ils prennent en considération que le problème technique vient de chez eux.... La galère quand même!
- 11/04/15, 19:17 #1329Il n'y a personne qui travaille chez eic le samedi, donc je doute que votre situation change d'ici lundi malheureusement. Mais comme vous le savez, le problème est connu des équipes techniques d'eic et donc cela ne devrait pas impacter votre demande
- 11/04/15, 19:42 #1330
- 11/04/15, 19:57 #1331
-
- 11/04/15, 20:05 #1332
- 11/04/15, 21:07 #1333Bonjour,
J'ai un petit problème avec les message lié au compte kompass, j'ai reçu la LAC mais je n'arrive pas a l'ouvrir, avec un message d'erreur "Please Wait..."
Cordialement Dylann
- 11/04/15, 21:33 #1334
- 11/04/15, 23:12 #1335Je me pose la même question que toi ! Moi aussi je n'arrive pas a avoir accès a mon CIC le site est en maintenance, mais combien de temps ??
- 12/04/15, 09:21 #1336Bon c'est "rassurant" de savoir que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir transmettre les documents !
Mais ça fait quand même un ptit peu peur tout ça !
Réponse demain à priori ! Voyons le verre à moitié plein, réunissons les bonnes énergies, brulons un cierge, empruntons sa petite patte blanche à un lapin, et croisons les doigts et tout ira bien !
Bon dimanche à tous !
-
- 12/04/15, 10:44 #1337Salut Landry, c'est exactement ce que j'ai fait, mais EIC est quand même revenu vers moi (à 2 jour de la deadline, sans pression) pour me dire qu'il étudiait ma demande et que je ne serais pas affecté par les retards du à leur faute ! Pour au final me dire que le problème était réglé encore 1 semaine et demi après, donc pas très réactif mais quand même soucieux du bon fonctionnement de leur interface !
Mais bon j'avais déjà soumis sur un nouveau compte, donc j'attends ma LI la !
- 13/04/15, 10:41 #1338
- 13/04/15, 13:02 #1339Pour le bug du téléchargement des documents on s'y était mis à plusieurs sur le compte de sarah, a essayer maintes et maintes fois en vain...A force d'essayer toute la journée c'est revenu pour elle...essayez et essayez encore...en attendant une éventuelle réponse de kompass
-
- 13/04/15, 15:16 #1340
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.