- 03/04/15, 16:19 #761
- 03/04/15, 16:30 #762tu le sauras d'autant plus rapidement que tu prendras le temps d'utiliser la fonction recherche...
https://pvtistes.net/forum/comment-o...le-moncic.html
-
- 03/04/15, 16:34 #763Bonjour,
Concernant le formulaire sur l'information des familles IM5707.
J'ai suivi votre formulaire à la lettre et ai donc signé à la main puis scanné le document. Dois-je uploader ce nouveau doc PDF à la place du document protégé fourni par CIC? Ou l'inclure dans les annexes?
Merci
- 03/04/15, 17:15 #764Bonjour,
Dans le cadre d'une demande de EIC, je suis entrain de remplir les informations nécessaire à mon CIC.
J'ai donc remplie le formulaire IMM1295. Cependant, je suis dans l'impossibilité de le telecharger car l'ordinateur m'indique une erreur de validation. Dans la description de l'erreur, il est indiqué: Les réponses que vous avez fournis précédemment à la question De quel pays (Nationalité) est votre passport ? . Dans le flux de question ne correspondent pas à la valeur que vous avez fournie dans le champ Passport-Pays de délivrance du formulaire de demande. Mais il n'y a pas d'erreur. Mon passport est bien francais (Je suis bien de nationnalité Française ) cependant il m'a été délivrer en Nouvelle-Calédonie ( Territoire d'outre mer Francais)
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide et votre réponse.
Bien cordialement
Alexandra Lambert-Gimey
- 03/04/15, 17:18 #765
-
- 03/04/15, 17:21 #766Le formulaire IMM5707 n'est pas protégé, tu l'upload donc au niveau du formulaire IMM5707 qui est demandé.
Bonjour Alexandra,
C'est sûrment que tu n'as pas bien correctement répondu aux questions sur Venir au Canada...
En revanche, tu as reçu ta lettre d'acceptation conditionnelle ?
- 03/04/15, 17:24 #767
- 03/04/15, 17:24 #768Hallo!
juste une petite question..
J'ai du faire refaire mon passeport en début d'année, ici à Montréal, avant l'ouverture des PVT. Il est demandé un scan des tampons visas... hors ils sont tous sur mon ancien passeport, que j'ai toujours car seulement valide jusqu'à la fin de mon visa actuel...
Est ce que j'envoie seulement la photocopie de mon passeport actuel? ou je mets le nouveau, l'ancien avec les visas en expliquant la chose?
- 03/04/15, 17:27 #769
- 03/04/15, 17:28 #770Salut tous le monde !,
Petite question car du coup ça me met au fond du seau l'histoire !!!!
en Août 2008 j'ai eu une amende et un retrait de points pour une conduite en état d'ivresse avec un taux de 0.36 mg/l d'air expiré et une perte de 6 points sans avoir eu besoin de passer par la case tribunal et compagnie, ayant fait ma demande de casier judiciaire hier donc j'ai quelques jours à attendre..... et vu que j'ai rien eu d'autres je pense qu'il est bien vierge car je sais que ça ne figure pas dans le casier judiciaire n°3.
Cela pose problème pour ma demande ? faut il mettre dans la lettre IMM1295 ou alors j'opte pour le oups je m'en souviens plus et sachant que depuis j'ai rien eu mise à part des amendes de stationnements
Le bisou !
- 03/04/15, 17:33 #771Bonjour, mes documents sont prêts à être téléchargés, j'ai bien répondu aux questions sur mon compte CIC. Mais à tous les documents que j'essaie de télécharger on me dit qu'il y a une "erreur" chargement, ou poids...etc. pourtant après plusieurs vérifications tout est bon Itinéraire, Formulaire IM1295F ...etc. est-ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Marie pourrais-tu m'aider ?
Merci d'avance,
Laura
- 03/04/15, 17:34 #772Je ne mettrais que l'actuel, mais en dessous de la page de la copie des pages d'identification, je dirais que je l'ai renouvelé lors de mon séjour au Canada et que tu disposes, s'ils en ont besoin, de ton ancien passeport sur lequel est apposé sur actuel permis de travail (ou un truc du genre).
Ca c'est à toi de choisir. Si tu ne le dis pas, tu risques de faire une fausse déclaration. Si tu le dis, tu as de grandes chances de ne pas pouvoir obtenir un permis de travail et tu risques une interdiction du territoire canadien.
Et c'est donc à toi que revient le choix .
- 03/04/15, 17:34 #773Bonjour,
J'utilise le tuto pour remplir les formulaire mais j'avoue avoir un petit soucis avec le formulaire famille IMM5707 faut il mettre les frères et soeurs? si oui comment faire on photocopie la premiere page en inscrivant soeur par exemple?
Merci d'avance.
- 03/04/15, 17:34 #774
- 03/04/15, 17:35 #775Salut,
Voici la liste de ce que contient le bulletin 3 du casier judiciaire:
- les condamnations pour crimes et délits supérieures à 2 ans d'emprisonnement sans sursis,
- les condamnations pour crimes et délits inférieures à 2 ans d'emprisonnement sans sursis si le tribunal en a ordonné la mention,
- certaines déchéances ou incapacités en cours d'exécution,
- la mesure de suivi socio-judiciaire et la peine d'interdiction d'exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact habituel avec des mineurs.
Donc pas d'inquiétude ton infraction n'y sera pas.
Boire ou conduire il faut choisir
-
- 03/04/15, 17:35 #776
- 03/04/15, 17:37 #777
- 03/04/15, 17:40 #778
Merci beaucoup!!!!!
Autre petite question....mon visa se termine dimanche et je rentre en France le même jour.
Pour l'adresse de résidence... je mets quoi celle en France ou ici au Québec, sachant que dimanche soir je quitte le territoire.... car je suis là présentement sur le territoire pendant que je fais la demande....
- 03/04/15, 17:45 #779Bonjour à tous, je me permets de remettre en ligne ma question.
Je souhaiterais clarifier certaines choses. Je suis parmi ceux qui doivent présenter un casier judiciaire et la visite médicale.
Voilà que mon compte CIC est prêt (hormis l'itinéraire que je ne comprends pas encore). Dois-je ajouter une lettre d'explication ? Pour le casier ou autre OU BIEN valider et attendre que CIC me demande ma visite et mon casier ?
J'ai pris RDV à Rennes pour la visite mais je me demande si je fais dans l'ordre. J'ai lu les tutos et je sais que je peux le faire avant mais avec le casier, je me perds un peu...
Merci d'éclairer cette question.
- 03/04/15, 17:45 #780Merci Marie ! ça m'aide pas beaucoup mais c'est normal c'est bien ce qu'il me semblait je l'ai dans les fesses ! si jamais j'en parle après j'ai un avantage d'avoir une mémoire très courte ! à ben voilà je ne m'en rappel plus et un grand merci aussi à Tartenpion34 ! donc bisous à vous deux et aux autres à bientôt !!!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.