rebonjour,
pour le formulaire 1295, dans la partie profession actuelle, comme je suis stagiaire en ce moment, dois je indiquer la date de fin de stage ou bien je peux laisser cette case vide?
merci!
Tu peux soit mettre ton job en tant que stagiaire (en signalant que tu es stagiaire), soit mettre que tu es étudiante (si ton stage est lié à tes études). Mais il faudrait mettre ce stage je pense.
Hey!
Mon passeport est tout neuf, et n'a donc à date aucun tampon.
Ils ne vont pas prendre ça pour une erreur j'espère ? (en ne voyant que les pages d'identification)
Non, ça ne devrait pas poser de problème
Bonjour à tous ,
Voilà je suis à l'étape MonCIC. J'ai fusionné les pages de mon passeport dans le même fichier PDF grâce au tuto du forum (Merci beaucoup d'ailleurs sa marche très bien !!! )
Seulement j'ai lu ça pour le format des PDF sur mon compte :
Recréez le fichier .PDF en sélectionnant l'option « Taille de fichier minimale » à l'aide d'Adobe Distiller
Assurez vous que toutes les images du fichier .PDF ont une résolution de 96 ppp (points par pouce).
Supprimez toutes les images inutiles.
Mon fichier PDF fait 3,96 Mo donc ça passe puisque la limite est de 4 . Seulement comment voir si la résolution de 96 ppp est bien respecté ?
Merci de vos réponses.
Quand tu ouvres ton document, est-ce que les informations sont clairement affichées ?
Egalement je n'arrive pas comme j'ai cru le voir pour certains à télécharger le formulaire IMM1295. Sûrement du fait que mon Adobe Reader est obsolète. Quelqu'un aurait-il un moyen parce que j'ai copier coller le lien donner sur la page qu'il m'affiche mais celà ne marche pas .
Excusez moi par avance si la question à déjà était posé 100 fois
La question a été posée 100 fois, mais surtout, la réponse se trouve dans le tutoriel :
Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)