Oui tu peux l'imprimer mais tu ne pourra pas le télécharger ensuite. As tu regardé le lien que je t'ai fournis ? Car pour les expériences supplémentaire il bien indiqué de les faire sur une page supplémentaire, et de les télécharger ensuite dans la partie lettre explicative.
Si on a fait un tutoriel c'est justement pour vous aider à remplir la demande, donc je te conseille de bien le lire correctement

Il est possible que tu ai fait des erreurs lorsque tu as répondu aux questions.
Lucie et Pliz, un grand merci pour vos réponses rapides.
Je suis vraiment désolée mais sous la fatigue du stress jai du mal et le fait d'être hyper mauvaise en informatique m'handicap!
Concernant l'IMM1295:
Ducoup je ne le signe pas on est bien d'accord? Car de toute façon je n'y arrive pas . Même en cliquant sur "panneau signatures" je ne peux pas accéder à "outils de remplissage et signature".
Par rapport à la date de fin de contrat: jai un CDI. Mais ils veulent absolument une date de fin pour procéder à la validation. C'est bon si je mets 15-03-2017 ?
Et j'ai rempli mes 3 dernières expériences dans les grilles.
Concernant la lettre d'explication : il faut donc que je convertisse en PDF la grille faite par Kiana avec mes autres expériences. Est ce que à cela je peux ajouter en bas de la grille mes motivations et l'importance dans mon projet prof d'avoir ce poste?
Merci de votre attention et soutien