Hallo!
juste une petite question..
J'ai du faire refaire mon passeport en début d'année, ici à Montréal, avant l'ouverture des PVT. Il est demandé un scan des tampons visas... hors ils sont tous sur mon ancien passeport, que j'ai toujours car seulement valide jusqu'à la fin de mon visa actuel...
Est ce que j'envoie seulement la photocopie de mon passeport actuel? ou je mets le nouveau, l'ancien avec les visas en expliquant la chose?
Je ne mettrais que l'actuel, mais en dessous de la page de la copie des pages d'identification, je dirais que je l'ai renouvelé lors de mon séjour au Canada et que tu disposes, s'ils en ont besoin, de ton ancien passeport sur lequel est apposé sur actuel permis de travail (ou un truc du genre).
Salut tous le monde !,
Petite question car du coup ça me met au fond du seau l'histoire !!!!
en Août 2008 j'ai eu une amende et un retrait de points pour une conduite en état d'ivresse avec un taux de 0.36 mg/l d'air expiré et une perte de 6 points sans avoir eu besoin de passer par la case tribunal et compagnie, ayant fait ma demande de casier judiciaire hier donc j'ai quelques jours à attendre..... et vu que j'ai rien eu d'autres je pense qu'il est bien vierge car je sais que ça ne figure pas dans le casier judiciaire n°3.
Cela pose problème pour ma demande ? faut il mettre dans la lettre IMM1295 ou alors j'opte pour le oups je m'en souviens plus et sachant que depuis j'ai rien eu mise à part des amendes de stationnements
Le bisou !
Ca c'est à toi de choisir. Si tu ne le dis pas, tu risques de faire une fausse déclaration. Si tu le dis, tu as de grandes chances de ne pas pouvoir obtenir un permis de travail et tu risques une interdiction du territoire canadien.
Et c'est donc à toi que revient le choix

.