J'ai une question concernant les emplois des 10 dernières années.
Plutôt que d'imprimer la page et le faire à la main, j'ai rempli la 4e expérience sur un autre formulaire et j'ai fait un imprime écran dans word, voilà le résultat:
Suite emploi.pdf
Est-ce que ça peut le faire?
Edit: Deuxième question qui vient de se présenter:
Mon copain a tenté de renouveller son JP alors qu'il avait utiliser le max de temps alloué au permis de travail. Nous avions envoyer la demande quelques mois avant l'expiration, mais avons reçu la réponse après l'expiration.
Le 22 janvier, nous avons reçu un mail d'une lettre de refus datée du 21 janvier. Dans cette lettre, ils mentionnaient que son permis avait expiré le 21 janvier 2015.
Le 24 janvier nous avons fait un tour du poteau pour lui donner un statut visiteur...
À la question 2a du formulaire (êtes-vous resté au Canada après l'expiration de votre statut), doit-on inscrire oui?
À la question 2b (vous a-t-on déjà refusé un permis), j'ai répondu oui et dans les explications j'ai inscrit : «b)J'ai tenté de prolonger mon permis de travail dans le cadre de IEC sous la catégorie jeunes professionnels croyant y avoir encore droit alors que ce n'était pas le cas.»
La case ne me permettait pas d'inscrire plus d'informations...
Est-ce que ça peut nuire à la demande tout ça?