Votre lettre d'acceptation conditionnelle d'EIC.
Un curriculum vitae (vous pouvez utiliser le même que celui avec lequel vous avez effectué votre demande sur Kompass, mais vous devez y ajouter une partie « Compétences ».
Une copie des pages d'identification de votre passeport ainsi qu'une copie de toutes les pages où figurent des timbres, des visas ou des inscriptions !
Une photo numérique.
Le formulaire IMM5707 (Renseignement sur la famille) différent du formulaire IMM5645 demandé les années précédentes (il n'est maintenant plus demandé !). Ce formulaire est téléchargeable via la liste des documents justificatifs.
Nouveauté 2015 : vous devez également fournir un document intitulé « Itinéraire, voyage », défini ainsi :
https://pvtistes.net/wp-content/uploads/2015/02/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-02-25-%C3%A0-01.36.58.png
Voilà je voulais savoir ce qu'était le document itinéraire de voyage car il est dit dans l'encadré bleu qu'il faut fournir une copie du billet d'avion ou de la réservation.
Je postule pour les PVT j'en suis à la LAC de Kompass. Dois je déjà préparer l'étape suivante sur MonCIC avant qu'il m'envoie l'info sur Kompass ? Est ce que certains ont déjà commencé avant ? Etant donné qu'il n'y a que 14 jours pour le faire .
D'avance merci de vos réponses et de votre aide.
Bien à vous tous,
Hello benp,
En ce qui concerne le fameux document "itineraire, voyage", moi j'ai simplement fait un document texte expliquant mes attentions de voyage durant mon PVT.. puisque il y a marqué dans l'encart bleu " Et/Ou vos intentions de voyage" (ou un truc dans le genre)..
J'ai envoyé tous les documents et payé hier, maintenant j'attends la décision finale..
Bon courage a toi!