AU SECOURS!!!
Slt à tous! J'essaye DESESPEREMENT depuis plusieurs jours d'ouvrir ma LAC sans résultat. L'échéance approche!.. J'ai voulu tenter d'ouvrir le pdf avec 2 autres navigateurs que celui que j'utilise (Chrome), internet explorer et firefox.
SURPRISE, impossible de me connecter à mon compte kompass ni avec internet explorer, ni avec firefox. Lorsque je me connecte avec chrome à mon kompass, je n'ai aucun problème (sauf celui du téléchargement des pdf).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Il doit me rester 2 jours avant la date limite de validité de ma LAC (supposition, parce que je n'ai toujours pas pu l'ouvrir!).
Tout conseil sera le bienvenue. Merci!
salut,
j'ai galéré aussi pour ma LAC j'ai bataillé pour réussir. Je ne sais pas si je vais pouvoir t aider, t sur mac ou pc ?
quoi qu'il en soit tu dois te débrouiller à télécharger ta lac et l'enregistrer sur ton pc. Tu trouveras ensuite une solution pour la lire C'est ce qui a marché pour moi.
As tu déjà vérifier que ton adobe est à jour ?
dans les Tuto il y a plein de solutions;
Moi je t'explique, impossible de lire la lac sur le site de kompass mais je l'ai trouvé dans mes telechargement et ensuite lu avec un nouveau lecteur pdf