Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 35 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Marie
    Appapremment, c'était la surprise.
    Bonjour Marie, une amie à moi à tous remplie ses infos et coché la catégorie de PVT (avec les 4 cases), et au moment de soumettre elle a eu ce message: "Vos données n'ont pu être enregistrées, veuillez ré-essayer plus tard". Cela veut-il dire qu'elle est enregistré dans un quotas et aura peut-être des nouvelles d'ici peu ou qu'elle n'a pas réussi ?

  2. #282
    Avatar de DebbyP
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de AyaClaire
    C'est pour cela que je m'inquiète.
    Car si c'est ce É qui pose problème et qui occasionne l'erreur ""Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès", je veux bien enlever l'accent sur la majuscule mais j'ai peur que cela porte préjudice à ma demande puisque cela ne correspondra plus parfaitement au passeport.
    En faite il faudrait demander a d'autres personnes qui on eu ce même message d'erreur, savoir si eux aussi on des accents ou pas !
    Et je te comprend, je suis dans le même cas, et franchement si après je devais être refusé pour un accent... Je péterais un plombs je crois ^^

  3. #283
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de AyaClaire
    Tout à fait !

    Cependant il apparaît aussi dans la liste des bugs EIC 2015 :
    "Bug 5

    Les accents (notamment dans les villes de naissance) posent problèmes (avec une affichage étrange quand l'étape est validée)

    => Ce bug semble être réglé : vous pouvez désormais laisser vos accents
    "

    Et en effet lorsque j'ai lu ceci, j'ai pu constater que je pouvais mettre un É dans ma ville de naissance et que c'était bien enregistré par Kompass.

    C'est pour cela que je m'inquiète.
    Car si c'est ce É qui pose problème et qui occasionne l'erreur ""Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès", je veux bien enlever l'accent sur la majuscule mais j'ai peur que cela porte préjudice à ma demande puisque cela ne correspondra plus parfaitement au passeport.

    ... Mais si ça se trouve, l'erreur est en fait juste dûe à la surcharge et dans ce cas il ne faut pas modifier ses renseignements ... C'est frustrant de ne pas savoir !
    J'ai ni accent, ni cédille et j'ai eu ce message d'erreur "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès" aussi à plusieurs reprises.


  4. #284
    Avatar de loloyo43
    Lorris 35 ans

    Location
    Le Puy-en-Velay, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de leataff
    Je suis d'accord, réussir à arriver jusque là pour se retrouver avec ce message d'erreur est vraiment rageant!
    Oui, surtout quand çà fait 4 ans qu'on essaye de l'avoir...

  5. #285
    Avatar de Melissss
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de DebbyP
    Franchement je commence a me poser la question également !
    Parce que bon jeudi, j'ai pas envie que ça recommence..
    Mais si c'est différent de notre passeport, nous sommes refusé après ?
    Moi aussi je passe mon temps a cherché ! Courage a vous deux également !!!
    Personnellement j'ai utilisé des accents (prénom, villes) et je n'ai eu aucun soucis. Demande soumise et NSM obtenu.
    Bonne chance pour jeudi !

  6. #286

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Moi je crois qu'il ne faut pas perdre espoir. Si dans le tuto ça dis bien que ce message "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès" voudrait dire qu'il y a lueur d'espoir, je crois que ça se peut. L'année dernière beaucoup on eu ce bugg et on recu un nsm plus tard. Une amie attend son pvt pour pouvoir rester à Montréal et elle a eu ce message. J'espère qu'elle aura une belle surprise dans son compte Kompass ...

  7. #287
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Le hasard ou pas le hasard.
    Effectivement, il y a pas mal de gens qui sont au Canada. Mais je pense qu'il y a plus de 2250 candidats actuellement au Canada et pourtant, certains n'ont pas eu de place et des gens en France ont réussi à chopper des places.

    S'il y a une "surreprésentation" des gens en PVT, c'est juste qu'il y a beaucoup plus de candidats au PVT que l'an dernier (vu que plein de pvtistes 2014 retentent le PVT cette année).
    Et ces gens, ils ont réussi à obtenir une place cette année, ils savent comment ça fonctionne, comment réagir face à tel ou tel truc. Ceux qui n'ont pas vécu le clavaire de l'an dernier ne savaient pas forcément à quoi s'attendre totalement ou ne savaient pas forcément comment réagir face à telle ou telle situation.

    En outre, s'il y a une sureprésentation dans les premiers messages de gens au Canada, c'est peut-être qu'ils connaissent aussi mieux notre site, qu'on les a déjà invité à se recenser l'an dernier et qu'ils ont peut-être moins de réticence à venir faire leur retour que d'autres qui n'ont peut-être pas encore ce réflexe...

    Je ne dis pas qu'il est impossible que les gens au Canada aient un petit avantage, mais si des gens en France (ou même ailleurs) ont pu soumettre leur dossier, c'est que c'est possible !

    Faut pas forcément crier au scandale parce que ça nous arrange. C'est la règle du "jeu" du PVT. Si on veut partir là-bas en PVT il faut s'y plier malheureusement.


    Message de jordanchevallier
    Euh ... je ne comprends pas, j'ai eu un numéro de NSM mais quand je vais dans mes messages, je n'ai rien ?!
    Le message doit arriver dans les 48 heures.


    Message de DebbyP
    Franchement je commence a me poser la question également !
    Parce que bon jeudi, j'ai pas envie que ça recommence..
    Mais si c'est différent de notre passeport, nous sommes refusé après ?
    Moi aussi je passe mon temps a cherché ! Courage a vous deux également !!
    Le problème je crois n'est pas à cherché ici. C'est juste qu'il n'y avait plus de place ou que le serveur était surchargé.



    Message de AyaClaire
    C'est pour cela que je m'inquiète.
    Car si c'est ce É qui pose problème et qui occasionne l'erreur ""Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès", je veux bien enlever l'accent sur la majuscule mais j'ai peur que cela porte préjudice à ma demande puisque cela ne correspondra plus parfaitement au passeport.

    ... Mais si ça se trouve, l'erreur est en fait juste dûe à la surcharge et dans ce cas il ne faut pas modifier ses renseignements ... C'est frustrant de ne pas savoir !
    C'est juste la surcharge je pense .

  8. #288
    Avatar de linkra
    Robin 30 ans

    Location
    Calais, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de callajeanbaptiste
    Surement pas puisque j'ai fait une demande et on m'a mis un message "vos renseignements n'ont pas été sauvegardé", c'est un refus si je ne me trompe pas
    Bonjour j'ai essayer de faire ma demande a aujourd'hui a 16 h , je me suis donc connecté un peu avant vers 15h50 , et j'ai cliquer sur catégorie EIC a 16h et la j'ai était directement déconnecté de ma session après un long temps de chargement (2-3 min)donc j’étais déjà hors temps pour une place .Fallait-il se connecter un peu avant ou pile a 16h ? merci de votre réponse

  9. #289
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de joannagardes
    Merci pour ton retour Marie
    Par contre après avoir donné mon MDP et cliqué, je suis directement arrivée sur ma demande de participation avec mon numéro NSM. Mais à aucun moment j'ai eu une page de confirmation en me disant que je recevrai un email dans les 48h... Je m'inquiète peut être pour rien mais j'aimerai être sur.. Merci d'avance
    Est-ce que ta section est verrouillée sur ton compte Kompass. Est-ce qu'en haut de la page, tu vois un NSM ?

  10. #290
    Avatar de AdrienG93
    Adrien 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après avoir coché les 4 casses puis entré mon mot de passe, j'ai cliqué sur "soumettre" et j'ai eu comme message "vos renseignements n'ont pas été enregistré" (enfin une phrase de ce style).
    Que signifie ce message ? Me serais-je trompé dans la saisie de mes informations lors de la création du compte Kompass ou suis-je tout simplement arrivé après le cota de la 1ère session ?

    Merci par avance !

  11. #291
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de AdrienG93
    Bonjour,

    Après avoir coché les 4 casses puis entré mon mot de passe, j'ai cliqué sur "soumettre" et j'ai eu comme message "vos renseignements n'ont pas été enregistré" (enfin une phrase de ce style).
    Que signifie ce message ? Me serais-je trompé dans la saisie de mes informations lors de la création du compte Kompass ou suis-je tout simplement arrivé après le cota de la 1ère session ?

    Merci par avance !
    Pas de réponse "officielle", mais tu peux parcourir ce topic et quelques autres, c'est un sujet qui revient souvent depuis trois heures.

  12. #292
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Je n'ai toujours pas reçu de message pour payer, je sais que cela peut mettre 48 h mais je vois que beaucoup l'ont eu dans l'heure donc ça me stress un petit peu... Du moment qu'on a eu un NSM c'est good?

    Merci d'avance et désolé de cette question un peu bête besoin d'être rassurée...

  13. #293
    Avatar de David15
    David 32 ans

    Location
    Southampton, Royaume-Uni
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Pas de réponse "officielle", mais tu peux parcourir ce topic et quelques autres, c'est un sujet qui revient souvent depuis trois heures.

    c'est le cas de beaucoup de monde j'ai l'impression.

  14. #294
    Avatar de charleenphoto
    Charline 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Lorsque l'on est sur la page Catégorie EIC. Il faut réactualisé à 16h pile, ou cela s'affiche automatiquement lorsque la catégorie PVT est ouverte ?

  15. #295
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Message de Duke
    J'ai ni accent, ni cédille et j'ai eu ce message d'erreur "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès" aussi à plusieurs reprises.
    Message de Melissss
    Personnellement j'ai utilisé des accents (prénom, villes) et je n'ai eu aucun soucis. Demande soumise et NSM obtenu.
    Bonne chance pour jeudi !
    Message de Marie
    C'est juste la surcharge je pense .
    Merci pour vos retours !
    Grâce à vos témoignages, je sais que je ne dois rien modifier à mes infos, juste retenter ma chance.
    Merci beaucoup et on croise les doigts et les orteils pour jeudi

  16. #296
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de linkra
    Bonjour j'ai essayer de faire ma demande a aujourd'hui a 16 h , je me suis donc connecté un peu avant vers 15h50 , et j'ai cliquer sur catégorie EIC a 16h et la j'ai était directement déconnecté de ma session après un long temps de chargement (2-3 min)donc j’étais déjà hors temps pour une place .Fallait-il se connecter un peu avant ou pile a 16h ? merci de votre réponse
    Tu as fait les choses bien (te connecter un peu avant). Par contre, il vallait mieux éviter de rester totalement innactif pendant un certain temps, genre naviguer (pas frénétiquement mais genre toutes les 5 minutes) sur ton compte, pour que ça reste connecté.
    Ensuite, l'an dernier, des gens se sont retrouvés comme ça. La solution (si tu n'avais pas été déconnecté parce que tu étais resté trop longtemps innactif) était alors juste d'actualiser.

  17. #297
    Avatar de Robin5
    Robin 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    jai une question le fais davoir un credit a la consomation peu t'il poser un probleme ?
    merci

  18. #298
    Avatar de massimo741
    massimo 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de KRISHAN
    Je suis dégouté, j'avais bien cocher la case pvt puis cocher les 4 cases et mis mon MDP mais au moment de soumettre la demande il me dise "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard"...
    Moi aussi j'arriavai plus a dormir depuis 7h du mat pour avoir la réponse "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard " j'ai rééssayé comme un gogol mais toujours pareil. NOOOOON

  19. #299
    Avatar de Caroline886
    Caroline 38 ans

    Location
    Saint-Dié-des-Vosges, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de El_loco_pedro
    Bon, je réessaierai à la prochaine ronde. Comme l'année dernière, au moment de choisir la catégorie d'EIC, ça a lagué méchamment et j'ai été renvoyé à la page d'accueil déconnecté. J'ai pu me reconnecté seulement à 16h10, juste à temps...pour m'apercevoir que la catégorie m'était passée sous le nez. snif
    Idem pour moi !!

  20. #300
    Avatar de massimo741
    massimo 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de massimo741
    Moi aussi j'arriavai plus a dormir depuis 7h du mat pour avoir la réponse "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard " j'ai rééssayé comme un gogol mais toujours pareil. NOOOOON
    mais bon jsui déja a montréal en pvt actuellement donc je vais pas me plaindre.

Page 15 sur 35 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...