Je me pose la même question (0)
Page 31 sur 35 ... 21 29 30 31 32 33 ...
  1. #601
    Avatar de piupiupiu
    41 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Juanito
    Première tranche :
    - Je me connecte 10 min avant
    - J'ouvre catégorie EIC à 16h00min04s
    - Je sélectionne PVT puis terminer (4,5s max)
    ---ça mouline 5,10,15,20 min (c'était déjà mort), grosse frustration même si j'étais plus ou moins préparé psychologiquement....

    Seconde tranche :
    -Je prends un ordi bien plus récent (même connexion - Box + cable Ethernet + même navigateur : Firefox 37)
    - Cette fois-ci j'utilise l'horloge atomique (1 sec d'avance sur l'horloge parlante)
    - A 16h00min00sec je clique sur catégorie EIC, sélectionne PVT dans la foulée puis terminer
    - Et de nouveau ça mouline mouline (1,2,3 min et c'était encore mort !!!!!)

    Je constate sur le forum que certains semblent avoir cliqué bien plus tard que moi mais sont arrivés à atteindre le mot de passe...c'est quoi ce délire ????
    1 an de préparation pour mon départ et une seconde désillusion !!

    Comme certains à la fin de la première tranche je constate que la catégorie EIC est validée !! Tout est donc coché en vert.
    Une petite question donc à ces personnes :
    Qu'avez vous fait aujourd'hui ??? Soumis votre demande directement sans retourner dans "catégorie EIC" et en actualisant seulement la page d'accueil à 16h pétante ? Bref merci par avance à vous pour vos témoignages !
    Je me suis rendue sur mon compte 10 minutes avant l'ouverture et je suis allée directement sur la page "catégorie EIC ". A 16h00 pile j'ai actualisé la page, ça a ramé un peu mais j'ai attendu quelques secondes puis la catégorie Vacances Travail est apparue, je l'ai sélectionnée puis ai cliqué sur "Terminer". A chaque changement de page ça ramait un peu (des secondes qui paraissent des heures), j'attendais sans réactualiser la page et finalement j'ai pu soumettre ma demande et obtenir un NSM.

    Ma première ronde s'est passée exactement comme ta deuxième.
    Je crois personnellement qu'il y a un énorme facteur chance dans cette course au saint Graal.
    Je te souhaite bon courage pour la troisième ronde et surtout Bonne Chance !

  2. #602
    Avatar de Tony_Pn
    Raphaël 40 ans

    Location
    Fribourg, Suisse
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de piupiupiu
    Je me suis rendue sur mon compte 10 minutes avant l'ouverture et je suis allée directement sur la page "catégorie EIC ". A 16h00 pile j'ai actualisé la page, ça a ramé un peu mais j'ai attendu quelques secondes puis la catégorie Vacances Travail est apparue, je l'ai sélectionnée puis ai cliqué sur "Terminer". A chaque changement de page ça ramait un peu (des secondes qui paraissent des heures), j'attendais sans réactualiser la page et finalement j'ai pu soumettre ma demande et obtenir un NSM.

    Ma première ronde s'est passée exactement comme ta deuxième.
    Je crois personnellement qu'il y a un énorme facteur chance dans cette course au saint Graal.
    Je te souhaite bon courage pour la troisième ronde et surtout Bonne Chance !
    Oui le facteur chance est ÉNORME, ça se joue à très très peu...

  3. #603
    Avatar de Dark
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ptitindie
    Y en a t'il qui ont utilisé un ipad ou une tablette?
    Bonjour !

    C'est bizarre pour ma demande quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai soumis ma demande avec mon ordinateur samsung et j'ai soumis ma demande mais dans le dossier, ils me disent que ma demande non transmise est en cours et que je vais recevoir mon nsm sous 48h... ca veut dire quoi ? s'il vous plait j'ai la tremblotte

  4. #604
    Avatar de ptitindie
    36 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Message de Tony_Pn
    Alors, je vais essayé d'être le plus précis possible dans mes explications et d'être clair, et par la même occasion, écarter les fausses idées :

    Tout d'abord pour donner le contexte,je fais partie de ceux qui ont eu leur NSM...enfin! Car je ne l'ai pas eu à la première ronde!

    Le fait d'avoir participé à deux rondes m'a permis de tester deux méthodes différentes, voici un comparatif qui, j'espère, aidera les prochains pour la dernière ronde =)

    Alors, à la ronde 1, pour laquelle je n'ai pas pu soumettre ma demande:

    Heure de connexion: j'ai entré mon mot de passe sur Kompass à 15h15, ensuite je suis allé directement dans la page "catégorie EIC" et je rafraîchissais la page toute les deux à trois minutes jusqu'à 15h58, et à 15h59m55s dernier rafraîchissement de page

    Navigateur utilisé: google chrome

    Connexion utilisé: bas débit en wifi

    Ordinateur utilisé: un Acer qui me sert depuis 7 joyeuses années doté d'un Intel dual-core inside

    Horloge utilisé: celle d'internet et de l'Acer

    Pour la deuxième ronde, où j'ai réussis à soumettre ma demande:

    Alors là, j'ai décidé de changer un peu de méthode (à savoir si c'est ça qui a joué, ou un facteur chance plus élevé...):

    Heure de la connexion: j'ai entré mon mot de passe sur Kompass à 15h55 précise, et...j'ai attendu! Je suis resté sur la page d'accueil jusqu'à 15h59m55s et j'ai ensuite cliqué sur "Catégorie EIC".

    Navigateur utilisé: toujours google chrome

    Ordinateur utilisé: toujours le même vieux Acer...

    Connexion: toujours le même bas débit, mais cette fois: en câblé !

    Horloge utilisé: celle disponible ici : Horloge du web (Les heures officielles au Canada) - Conseil national de recherches CanadaJ'avais lu sur les commentaires de certaines personnes qu'il valait mieux être déjà sur la page "Catégorie EIC" et la réactualiser à 16h : et bien pour avoir testé les deux méthodes, je peux vous dire que je n'en conclu pas la même chose:

    - après plusieurs essais, j'ai remarqué que le temps de chargement entre la page d'accueil de Kompass, le clic sur "Catégorie EIC" et le chargement de la page "Catégorie EIC" se situe entre 1.28s et 2.5s alors que pour la méthode "réactualiser la page", le temps de réactualisation se situe entre 2.45s et plus de 8s! (Ces valeurs sont pour ma part, mais je pense qu'elle démontre quand même une différence).

    On parle bien de seconde, mais elles sont très précieuses...

    Au niveau des bug: à la première ronde, j'avais eu le fameux message "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau "

    Pour la seconde ronde, je n'ai eu que quelques ralentissements, mais de la l'ordre de quelques dixièmes de seconde.

    Voilà, j'espère avoir donné assez de détails pour les celles et ceux qui tenteront leur chance pour la dernière ronde =)

    Bon courage à toutes et à tous =)
    Ok pour ma part j'ai essayé 2 fois de la page categorie eic et au final meme resultat : echec.
    mais avant l'heure fatidique j'avai testé le temps de chargement entre cliquer depuis la page d'accueil ou raffraichir et il me semblait que raffraichir etait plus rapide. Apres aujourd'hui j'ai trouvé qu'avant l'heure deja les pages etaient plus lentes à se charger que mardi...et au moment de rafraichir la page eic, ça a ete le cas egalement!

  5. #605
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Toujours rien a propos d'une troisiéme ronde sur le twitter de l'Ambassade :/

  6. #606
    Avatar de Juanito
    Jérémy 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de piupiupiu
    Je me suis rendue sur mon compte 10 minutes avant l'ouverture et je suis allée directement sur la page "catégorie EIC ". A 16h00 pile j'ai actualisé la page, ça a ramé un peu mais j'ai attendu quelques secondes puis la catégorie Vacances Travail est apparue, je l'ai sélectionnée puis ai cliqué sur "Terminer". A chaque changement de page ça ramait un peu (des secondes qui paraissent des heures), j'attendais sans réactualiser la page et finalement j'ai pu soumettre ma demande et obtenir un NSM.

    Ma première ronde s'est passée exactement comme ta deuxième.
    Je crois personnellement qu'il y a un énorme facteur chance dans cette course au saint Graal.
    Je te souhaite bon courage pour la troisième ronde et surtout Bonne Chance !

    Ok ok...merci pour ton témoignage !
    Peut-être que le prochain coup je ferais F5 plutôt que de cliquer sur Cat EIC.

  7. #607
    Avatar de Dark
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Dark
    Bonjour !

    C'est bizarre pour ma demande quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai soumis ma demande avec mon ordinateur samsung et j'ai soumis ma demande mais dans le dossier, ils me disent que ma demande non transmise est en cours et que je vais recevoir mon nsm sous 48h... ca veut dire quoi ? s'il vous plait j'ai la tremblotte
    Pour débuter le processus de candidature, cliquez sur n’importe quelle section sous la rubrique « Exigences d'une demande ». À mesure que vous franchissez les étapes du processus, le statut de chacune des étapes se modifiera, passant de « En attente » à « Terminé ». Il vous est possible de revoir chaque section avant de soumettre votre demande de participation. Afin de pouvoir soumettre votre demande, vous devez avoir rempli tous les champs obligatoires et l'état de toutes les sections doit être « Terminé ». Une fois votre demande de participation soumise, vous ne pourrez plus la modifier. Toutes les sections seront alors verrouillées.


    Voila le message que je voies, je suis désolé, je suis en panique en ce moment, je ne sais pas quoi faire.
    En fait j'ai rentré mon mot de passe, j'ai fait entrer, puis cela m'a envoyé ce message... il s'agit d'un bug ou bien ma candidature a des chances de passer ?

  8. #608
    Avatar de Laura86
    Laura 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai réussi à aller sur l'étape ou on rentre son mot de passe et ou on coche les 4 cases, mais ensuite je n'avais pas de bouton pour valider. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Est ce que quelqu'un aurait un screenshot de cette étape pour montrer ou est le bouton valider? Peut etre que je l'ai raté?
    J'ai rafraichit la page à ce moment et ensuite c'était trop tard...

  9. #609
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de ospina13
    Toujours rien a propos d'une troisiéme ronde sur le twitter de l'Ambassade :/
    N'oubliez pas que le weekend de Pâques approche, pour le Canada aussi. Il y aura donc probablement plus de temps d'ici la troisième ronde qu'entre les deux premières.

  10. #610
    Avatar de Dark
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Dark
    Pour débuter le processus de candidature, cliquez sur n’importe quelle section sous la rubrique « Exigences d'une demande ». À mesure que vous franchissez les étapes du processus, le statut de chacune des étapes se modifiera, passant de « En attente » à « Terminé ». Il vous est possible de revoir chaque section avant de soumettre votre demande de participation. Afin de pouvoir soumettre votre demande, vous devez avoir rempli tous les champs obligatoires et l'état de toutes les sections doit être « Terminé ». Une fois votre demande de participation soumise, vous ne pourrez plus la modifier. Toutes les sections seront alors verrouillées.


    Voila le message que je voies, je suis désolé, je suis en panique en ce moment, je ne sais pas quoi faire.
    En fait j'ai rentré mon mot de passe, j'ai fait entrer, puis cela m'a envoyé ce message... il s'agit d'un bug ou bien ma candidature a des chances de passer ?
    Note : Une fois votre demande soumise, vous recevrez un numéro de suivi mondial (NSM) pour vous confirmer que votre demande de participation EIC a été reçue par notre système.

  11. #611
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Laura86
    Bonjour à tous, j'ai réussi à aller sur l'étape ou on rentre son mot de passe et ou on coche les 4 cases, mais ensuite je n'avais pas de bouton pour valider. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Est ce que quelqu'un aurait un screenshot de cette étape pour montrer ou est le bouton valider? Peut etre que je l'ai raté?
    J'ai rafraichit la page à ce moment et ensuite c'était trop tard...
    On a malheureusement été plusieurs dans ce cas. Vive les bugs... :-(

  12. #612
    Avatar de Laura86
    Laura 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de White_Moon
    On a malheureusement été plusieurs dans ce cas. Vive les bugs... :-(
    Oui c'est bien ce qu'il me semblait! Les boules!
    Sinon mon copain lui était sur une version anglaise du site Kompass est a obtenu un numero WTN...Est ce bien la même chose qu'un NSM?

  13. #613
    Avatar de montreallais
    stéphane 42 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    4
    pour ma part, j'ai encore la catégorie eic en vert et il y a encore marqué terminer! pas moyen de soumettre! et pourtant j'ai cliqué à 16h!!! c'est dingue ça !!

  14. #614
    Avatar de Cocobo
    Coline 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Ce fut des minutes longues, ce fut (hyper) stressant, mais j'ai pu avoir un NSM à cette deuxième ronde !!!!

    Mardi, ma copine et moi avons squatté la fibre d'amis à nous (plus par superstition que par certitude sur son efficacité) : elle avec son vieux Toshiba qui rame (avec Firefox), moi avec mon Mac tout neuf (et donc Safari).

    Nous étions fin prêtes 30 minutes avant l'heure et naviguions donc pour essayer de se déstresser... Malgré la fibre, son ordi ramait nettement plus que le mien. A 16h00 (selon le site de l'horloge parlante ^^), nous avons réactualisé la page et là, surprise ! Page blanche qui charge pour moi, tandis qu'avec son vieil ordi, en 1 minutes c'était réglé pour elle, NSM dans la poche ! De mon côté, j'avais bien intégré la recommandation de pvtistes de NE PAS réactualiser une page qui charge, mais la tension était telle que je n'ai pas réussi à m'en empêcher, en vain. J'ai alors pris d'assaut son ordi pour me connecter à mon tour sur l'interface, j'arrive à naviguer tranquillou et cocher "vacances-travail", je clique sur Terminer, je soumets, j'entre mon mot de passe, et comme beaucoup, un message m'invite à recommencer car mes données n'ont pas été sauvegardées... Jusqu'à ce que je lise sur mon téléphone le tweet de l'ambassade.

    Bon, une sur deux, c'est la moyen du chemin de fait, mais impossible de se réjouir quand même car le stress allait encore durer au moins 2 jours.

    Aujourd'hui, donc, j'ai troqué mon super mac pour son vieux Toshiba (à nouveau, par superstition j'imagine). J'y ai mis Chrome, et nous avons tout refait EXACTEMENT pareil (genre, Ginette est allée aux toilettes au même moment que mardi, je lui ai fait la même blague que l'avant-veille sur le désodorisant automatique des wc de nos potes, vous voyez le genre...^^). Pour être bien sûre de faire pareil, je lui ai même laissé le soin d'appuyer sur les touches à ma place ! La seule variante (en plus d'être passé sur Chrome) a été de se caler sur l'heure de l'horloge atomique comme conseillé par Tartempion34. A 16h00 donc, nous avons réactualisé la page de sélection des visas, ça a été un peu plus long que mardi, mais le reste s'est fait aussi avec fluidité et j'ai pu obtenir mon NSM à mon tour !!!!!!

    Voilà, "Ginette" arrive donc à obtenir un NSM à chaque fois qu'elle soumet une demande : on peut négocier ses tarifs si vous voulez :-p

    Bonne chance à celles et ceux qui vont tenter la 3ème ronde : je vous souhaite de tout coeur de connaître le même soulagement que moi aujourd'hui !

  15. #615
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de murielj
    N'oubliez pas que le weekend de Pâques approche, pour le Canada aussi. Il y aura donc probablement plus de temps d'ici la troisième ronde qu'entre les deux premières.

    C'est vrai, j'avais complétement zappé. Peut être Mardi prochain qui sait.

  16. #616
    Avatar de ClairMa
    Claire-Marie 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous
    J'ai cliqué sur "Catégorie EIC" à 16:00:01 en me référant à Time.is. Mais page "La requête ne peut pas aboutir" (comme mardi) donc précédent-catégorie EIC. La page s'est affichée, le PVT était bien présent. Une fois la sélection et le clic sur terminé réalisée, hop encore page "La requête ne peut pas aboutir", je suis revenue en arrière et actualisation, par miracle (de courte durée), le pvt était encore là, donc j'ai tout validé. Mais la page a mouliné jusqu'à ce que je vois le tweet de l'ambassade. Elle n'a jamais atteint la page d'accueil.
    Je n'ai même pas pu encore cliquer sur soumettre pour aller sur la page contenant ces 4 jolies cases. Mais contrairement à mardi, la catégorie EIC est checkée. Même si je sais qu'il faudra retourner sur cette page catégorie eic au dernier round. Je m'approche petit à petit en fait.
    Ah oui, j'ai privilégié la connexion par Ethernet cette fois-ci.

  17. #617
    Avatar de Lorettee
    Laura 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Moi je crois que j'ai fais la plus grosse boulette. Celle qui ne fallait pas faire. J'étais connectée en avance, j'ai pu allée sur la page, j'ai coché PVT et Terminé, ça a ramé fermé puis remis. J'ai pu soumettre ma demande, j'ai eu un numéro. En vérifiant dans mon compte Kompass je vois que la case cochée est finalement "Jeunes Professionnels: Programme de volontariat international en entreprise seulement".

    Je ne comprends pas pourquoi cela a fait ça? Enfin bref c'est fait c'est fait. J'ai juste espéré pendant 1 heure avant de retomber. Mais alors du coup ma question est la suivante et peut-être avez-vous la réponse: Puis-je retirer ma demande pour pouvoir faire au prochain quota ma demande de PVT? Est-ce que cela se fera dans les temps?

    Merci Beaucoup

  18. #618
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Lorettee
    Moi je crois que j'ai fais la plus grosse boulette. Celle qui ne fallait pas faire. J'étais connectée en avance, j'ai pu allée sur la page, j'ai coché PVT et Terminé, ça a ramé fermé puis remis. J'ai pu soumettre ma demande, j'ai eu un numéro. En vérifiant dans mon compte Kompass je vois que la case cochée est finalement "Jeunes Professionnels: Programme de volontariat international en entreprise seulement".

    Je ne comprends pas pourquoi cela a fait ça? Enfin bref c'est fait c'est fait. J'ai juste espéré pendant 1 heure avant de retomber. Mais alors du coup ma question est la suivante et peut-être avez-vous la réponse: Puis-je retirer ma demande pour pouvoir faire au prochain quota ma demande de PVT? Est-ce que cela se fera dans les temps?

    Merci Beaucoup
    Salut,
    tu peux retirer ta demande par contre il va falloir creer un nouveau compte Kompass avec un autre mail et le remplir pour la troisième tranche tu ne va pas pouvoir refaire une demande avec le même compte.

  19. #619
    Avatar de septeven
    Gregory 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    176
    Likes reçus
    51
    C'est hallucinant comme tu racontes la même histoire que mon épouse et moi.
    Mis à part qu'on est restés sur firefox sur le vieux pc portable windows et qu'on a utilisé l'heure atomique les deux fois. Clairement, meme sur d'autre site que Kompass, son firefox sous windows va plus vite à afficher les pages que mon safari sous OSX.
    Elle a donc réussi à avoir son NSM 396 à 16h01 mardi, et moi mon NSM 2293 à 16h00 et 50 et quelques secondes.

    Un peu de ralentissement aujourd'hui au chargement des différentes pages (et un bug au premier clic sur 'terminer' qui a rechargé la même page) contrairement à mardi où tout était super fluide.

    Mais c'est vraiment drôle de savoir qu'on a vécu la même expérience, 'ginette' et sa pause pipi en moins.
    Félicitations à tous les heureux/ses possesseurs d'un NSM, courage pour la 3e aux autres.

    Message de Cocobo
    Ce fut des minutes longues, ce fut (hyper) stressant, mais j'ai pu avoir un NSM à cette deuxième ronde !!!!

    Mardi, ma copine et moi avons squatté la fibre d'amis à nous (plus par superstition que par certitude sur son efficacité) : elle avec son vieux Toshiba qui rame (avec Firefox), moi avec mon Mac tout neuf (et donc Safari).

    Nous étions fin prêtes 30 minutes avant l'heure et naviguions donc pour essayer de se déstresser... Malgré la fibre, son ordi ramait nettement plus que le mien. A 16h00 (selon le site de l'horloge parlante ^^), nous avons réactualisé la page et là, surprise ! Page blanche qui charge pour moi, tandis qu'avec son vieil ordi, en 1 minutes c'était réglé pour elle, NSM dans la poche ! De mon côté, j'avais bien intégré la recommandation de pvtistes de NE PAS réactualiser une page qui charge, mais la tension était telle que je n'ai pas réussi à m'en empêcher, en vain. J'ai alors pris d'assaut son ordi pour me connecter à mon tour sur l'interface, j'arrive à naviguer tranquillou et cocher "vacances-travail", je clique sur Terminer, je soumets, j'entre mon mot de passe, et comme beaucoup, un message m'invite à recommencer car mes données n'ont pas été sauvegardées... Jusqu'à ce que je lise sur mon téléphone le tweet de l'ambassade.

    Bon, une sur deux, c'est la moyen du chemin de fait, mais impossible de se réjouir quand même car le stress allait encore durer au moins 2 jours.

    Aujourd'hui, donc, j'ai troqué mon super mac pour son vieux Toshiba (à nouveau, par superstition j'imagine). J'y ai mis Chrome, et nous avons tout refait EXACTEMENT pareil (genre, Ginette est allée aux toilettes au même moment que mardi, je lui ai fait la même blague que l'avant-veille sur le désodorisant automatique des wc de nos potes, vous voyez le genre...^^). Pour être bien sûre de faire pareil, je lui ai même laissé le soin d'appuyer sur les touches à ma place ! La seule variante (en plus d'être passé sur Chrome) a été de se caler sur l'heure de l'horloge atomique comme conseillé par Tartempion34. A 16h00 donc, nous avons réactualisé la page de sélection des visas, ça a été un peu plus long que mardi, mais le reste s'est fait aussi avec fluidité et j'ai pu obtenir mon NSM à mon tour !!!!!!

    Voilà, "Ginette" arrive donc à obtenir un NSM à chaque fois qu'elle soumet une demande : on peut négocier ses tarifs si vous voulez :-p

    Bonne chance à celles et ceux qui vont tenter la 3ème ronde : je vous souhaite de tout coeur de connaître le même soulagement que moi aujourd'hui !
    Dernière modification par septeven ; 02/04/15 à 18:30.

  20. #620
    Avatar de vanessafrance
    vanessa 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lorettee
    Moi je crois que j'ai fais la plus grosse boulette. Celle qui ne fallait pas faire. J'étais connectée en avance, j'ai pu allée sur la page, j'ai coché PVT et Terminé, ça a ramé fermé puis remis. J'ai pu soumettre ma demande, j'ai eu un numéro. En vérifiant dans mon compte Kompass je vois que la case cochée est finalement "Jeunes Professionnels: Programme de volontariat international en entreprise seulement".

    Je ne comprends pas pourquoi cela a fait ça? Enfin bref c'est fait c'est fait. J'ai juste espéré pendant 1 heure avant de retomber. Mais alors du coup ma question est la suivante et peut-être avez-vous la réponse: Puis-je retirer ma demande pour pouvoir faire au prochain quota ma demande de PVT? Est-ce que cela se fera dans les temps?

    Merci Beaucoup
    bref une 3ème tranche?

Page 31 sur 35 ... 21 29 30 31 32 33 ...