Félicitations à tout ceux qui ont obtenu un NSM.
Moi je n'ai pas eu cette chance (encore une fois après l'échec de la session 2014

)
De toute façon il y a tellement de monde que l'obtention ou non d'un NSM est le fruit du hasard et non du premier arrivé premier servi, car on fait tous la même chose en même temps.
Ça bloque au même endroit pour beaucoup de monde car par exemple si 5000 personnes sont très rapides et cliquent au même moment sur soumettre la demande, il ne peut y avoir que 2250 heureux avec un NSM malgré le fait qu'ils ont tous été aussi rapides.
Il faut donc être rapide mais SURTOUT chanceux pour être dans le quota.
Ce sentiment de frustration vient surtout du fait que tout se joue sur une case à cocher.
Il serait bien que pour l'année prochaine, il ouvre le PVT avant les JP et Stage car on aurait toutes les catégories à remplir au moment de l'ouverture.
Alors il y'aura toujours des chargements importants à cause du nombre important de personnes sur le site, mais si ta première page rame un peu, tu sais qu'il y a encore pas mal d'informations à compléter derrière avant de pouvoir soumettre la demande donc tu as encore des chances car les autres (les plus rapides pour ouvrir la première page) vont aussi être ralentis sur les autres pages par la suite. Là, si ta première page rame c'est quasiment "foutu" car il n'y a qu'une case à cocher avant de cliquer sur soumettre pour arriver sur la page où l'on doit rentrer le mot de passe pour confirmer et cocher les 4 cases.
En tout cas je serai encore là Jeudi pour retenter ma chance en espérant avoir un ticket gagnant pour le prochain tirage de la loterie