1. #421
    Avatar de lana2
    Éléana 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de LuluBCN
    Bonjour,

    Je me suis connecté à 15h59 aujourd´hui.
    Malgré les ralentissements, j´ai pu parvenir à l´onglet "catégorie EIC".
    Mais en cliquant dessus j´avais toujours le message suivant : "La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota." !!!!????
    Il était 16h01!
    D´autres personnes ont eu ce cas?
    Merci!

    oui carrément... toujours ce message "Alert bla bla..." pour ma part j'ai créer mon compte kompass il y a un bon moment maintenant et ce message était déjà là (c'était normal à l'époque ! ) mais là il y était encore et je n'ai pas eu la chance de voir le PVT affiché...ça devait être trop tard déjà... même pas pu soumettre ma demande... c'est affreux

  2. #422
    Avatar de LeeTee
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de soryabenhadia
    t'as eu de la chance parce que même problème pou moi, j'ai aussi envoyé un message pour leur dire que je n'arrivais pas à envoyer les documents requis et ça ne marche toujours pas! l'angoisse j'ai peur de perdre ma place :/
    Arf désolée pour toi ....
    Je crois qu'il faut juste être patient et qu'il n'y a pas d'autre solution que d'attendre un petit peu... Je suis sûre que le problème va être réglé vite et que tu pourras passer à l'étape suivante
    Il n'y a pas de raison que tu perdes ta place !

  3. #423

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Message de LeeTee
    Arf désolée pour toi ....
    Je crois qu'il faut juste être patient et qu'il n'y a pas d'autre solution que d'attendre un petit peu... Je suis sûre que le problème va être réglé vite et que tu pourras passer à l'étape suivante
    Il n'y a pas de raison que tu perdes ta place !
    merci j'espère aussi :/ d'autant plus que je viens de réussir à effectuer le paiement des frais mais toujours pas à soumettre les documents. je commence déjà à me faire des films du style je paie pour rien car je perds ma place. après je pense que le paiement des frais ne sera validé qu'à la soumission des documents enfin c'est ce qui me semblerait logique. mais si je perds ma place en raison d'un problème technique qui vient d'eux je vais péter les plombs.

  4. #424
    Avatar de Clochette85
    Barbara 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Allo!
    Je suis arrivée à passer à cette ronde! Trop contente vu le chaos de l'an dernier!!!!
    Je vais ce soir pour payer et mettre mon Cv, j'ai repris celui préparé de l'an dernier et là je revérifie avec le modèle...(ce serait dommage de faire une boulette maintenant!!!!) et il ne demande plus les périodes d'inactivités, de vacances scolaires?? Il faut donc les enlever par rapport au cv des autres années??
    Merci!

  5. #425
    Avatar de Kalou988
    Claire 37 ans

    Location
    Nouméa, Province Sud, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'aimerais éclaircir un point, pour ceux qui ont réussi à 16h vous étiez déjà sur l'onglet catégorie d'EIC et vous avez rafraichi la page ou à 16 h vous avez cliqué sur ce fameux onglet? C'est peux être bête comme question mais qui sait c'est peut être ça qui à fait la différence chez certains!

  6. #426
    Avatar de franckml
    Franck 37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Qu'en est-il concernant "Une copie de la lettre d'attestation pour VIE de le gouvernement francais" et "Une copie de votre offre d’emploi" ?
    Je ne suis pas sûr de comprendre les pièces qui sont demandées... faut-il une offre d'emploi pour le PVT désormais? N'est-ce pas un permis de travail ouvert initialement? Et qu'est-ce que le VIE? N'est-ce pas un autre type de visa? Pourquoi un autre visa m'est demandé si j'applique pour le PVT?

    Merci d'avance à tous ceux qui pourront apporter des réponses à mes multiples questions.


    Bonsoir,

    Qu'en est-il concernant "Une copie de la lettre d'attestation pour VIE de le gouvernement francais" et "Une copie de votre offre d’emploi" ?
    Je ne suis pas sûr de comprendre les pièces qui sont demandées... faut-il une offre d'emploi pour le PVT désormais? N'est-ce pas un permis de travail ouvert initialement? Et qu'est-ce que le VIE? N'est-ce pas un autre type de visa? Pourquoi un autre visa m'est demandé si j'applique pour le PVT?

    Merci d'avance à tous ceux qui pourront apporter des réponses à mes multiples questions.

  7. #427
    Avatar de Coralie1
    Coralie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai reussis à obtenir une place dans le quota et suis arrivée à l'étape d'envoyé mes documents et mon paiement. Ce que j'ai fait.
    Quand j'ai voulu visualisé la demande envoyé a EIC, tous les champs étaient correctement remplis, sauf celui sur le paiement qui est resté entièrement vide ... Il parle d'une preuve de paiement mais lorsque j'ai effectué le paiement et valider la section a été fermé sans que je puisse rajouté de document prouvant le paiement. De plus j'ai utilisé la carte d'un amie n'ayant pas de carte de crédit. va t-il me manqué cette preuve ? et si oui que faire ?
    Je me demandé si ce n'étais pas des informations utiles qu'en cas de demande de remboursement.

    Merci

  8. #428
    Avatar de F3NIX
    nicolas 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ne retire pas ta demande !!!!!!!
    Ensuite, je pense que tu peux effectivement leur envoyer un message leur expliquant ton problème
    ok merci pense-tu que je puisse ne pas etre admissible pour ca? j'ai envoye un message en leur expliquant on verra .

  9. #429
    Avatar de lacreole
    Aurore 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    J'ai reçu le message sur mon compte Kompass mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
    J'ai tout essayer suppression Adobe puis re-téléchargement, RIEN j'ai toujours ce message ERREUR.
    Bref j'ai quand même fait mon paiement et téléchargé mon CV. Tout semble bon !!!
    Si quelqu'un a une idée pour Adobe, je suis preneuse !!

  10. #430
    Avatar de Rafaeldaleman
    Raphael 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Antoine13
    Bon alors à 16h petante j'actualise..; Et là blackout... Même pas eu la chance de pouvoir selectionner la bonne catégorie. Pourtant ma connection wifi est nickel^^
    Ceux qui ont pu aller au bout vous avez actualisé à quelle heure 16h pile ou un peu avant?

    Faut etre sacrement burné pr ce visa quand meme pr parler poliment^^
    J'ai actualisé régulièrement entre 15h58 et 16h et ça a marché très bien, après est ce que comme je suis au Canada j ai eu le millieme de seconde de plus... J espère que tu l'aura a la seconde ronde

  11. #431
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de LeeTee
    J'ai eu le même problème que toi!
    On m'a conseillé d'envoyer un message via l'interface Kompass pour expliquer le problème.
    Ce que j'ai fait direct et 30 mins après, le problème était réglé et j'ai pu soumettre mes documents
    Bon courage !!

    J en ai envoye un il y a qques heures deja... je vais patienter sagement! Merci

  12. #432
    Avatar de CyrielleJ
    Cyrielle 34 ans

    Location
    Préfailles, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Rafaeldaleman
    J'ai actualisé régulièrement entre 15h58 et 16h et ça a marché très bien, après est ce que comme je suis au Canada j ai eu le millieme de seconde de plus... J espère que tu l'aura a la seconde ronde
    Bonjour,

    Exactement pareil ÉNORME BEUG dès la première actualisation à 16h pile (j'étais préparée comme tout le monde avec une bonne connexion/ serveur Mozilla Firefox dès 15h50)...

    A force de revenir sur la page actualisé j'ai même eu la possibilité d'entrevoir le bouton "soumettre ma demande" en bleu et au moment de cliquer sur cette dernière et ultime étape re-BEUG!! Prête pour la 2sd ronde et déçue du déroulement de la 1ère faut le dire :-)

    Bon courage à tous ceux qui ce sont retrouvés dans des cas absurdes similaires. Heureusement que la vie ne tient pas qu'à un PVT

  13. #433
    Avatar de Tendrills
    Mat 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Hello !

    Petite question (inutile ?) concernant les CV (cadre du PVT), ce n'est pas très grave si on a omis de mettre la ville et pays des emplois ?

    Merci !

  14. #434
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Très grave je ne sais pas mais ça reste important. Je te conseille de le modifier et de le remplacer dans les documents à fournir.

  15. #435
    Avatar de Therider
    Fabien 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    24
    Message de Kalou988
    J'aimerais éclaircir un point, pour ceux qui ont réussi à 16h vous étiez déjà sur l'onglet catégorie d'EIC et vous avez rafraichi la page ou à 16 h vous avez cliqué sur ce fameux onglet? C'est peux être bête comme question mais qui sait c'est peut être ça qui à fait la différence chez certains!

    J'étais sur un autre onglet et à 16h00 j'ai cliqué sur l'onglet choix de la catégorie EIC, là la page a planté j'ai fait un F5 et elle a rechargé rapidement. La suite c'est bien passé et j'y crois pas encore mais après 2 ans d'attente j'ai eu une place.
    Je pense qu'il vaut mieux ne pas réactualisé la page mais ce mettre sur un même onglet car comme c'est comme sa que la plupart qui l'ont eu ont fait a ma connaissance.
    Bonne chance pour demain !

  16. #436
    Avatar de Sebas23
    Sebastien 33 ans

    Location
    Alès, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Pour ma part cela n'a pas était concluant. J'ai pus cocher la case PVT, soumettre ma demande, ensuite cocher les 4 cases et taper mon mot de passe et la ce fus le drame...
    "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau."
    Il était à peut prés 16h03 et j'ai compris que c’était foutus. On retentera demain avec un peux de chance, on ne sait jamais... Good Luck All.

  17. #437
    Avatar de jeanphi06
    jean philippe 40 ans

    Location
    Beausoleil, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    4
    Message de margotlacet
    Pour ceux qui ont réussi, je vois tous qu'ils ont mis heure de connexion "16h00", mais vous vous êtes vraiment connectés à 16h?? Moi j'étais connectée avant il fallait pas? Pour ma part, j'ai juste réussi à cocher pvt, j'ai cliqué sur terminer et puis plus rien... Et à quelle heure vous avez fait F5?

    jai eu le meme soucis que toi !!! et j'etais sur l'interface depuis 15h30 ....reellement degoute !!

  18. #438
    Avatar de amgidon
    Anne 43 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Kalou988
    J'aimerais éclaircir un point, pour ceux qui ont réussi à 16h vous étiez déjà sur l'onglet catégorie d'EIC et vous avez rafraichi la page ou à 16 h vous avez cliqué sur ce fameux onglet? C'est peux être bête comme question mais qui sait c'est peut être ça qui à fait la différence chez certains!
    Excellente question ! J'ai la même.

  19. #439
    Avatar de Clarisse2
    Clarisse 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Connectée à 15h40, actualisation à 16h00, et chargement jusqu'à 16h10, pour au final me mettre une page blanche page inaccessible !
    J'ai même pas vu la tronche de la catégorie "Vacances-travail". Trop déçue.. Et mon copain exactement pareil !

  20. #440
    Avatar de jordanchevallier
    Jordan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de Kalou988
    J'aimerais éclaircir un point, pour ceux qui ont réussi à 16h vous étiez déjà sur l'onglet catégorie d'EIC et vous avez rafraichi la page ou à 16 h vous avez cliqué sur ce fameux onglet? C'est peux être bête comme question mais qui sait c'est peut être ça qui à fait la différence chez certains!
    Hello, pour ma part j'étais déjà dans la catégorie EIC, j'ai actualisé une première fois, à 15h59:59
    20 secondes plus tard c'était toujours “ page blanche ”
    j'ai ré-actualisé, la page s'est rechargée instantanément.

    J'ai eu mon numéro NSM, je suis le 1443, alors j'vais pas dire que c'est la meilleure solution, mais s'en est une !

    Bon courage pour demain !

Page 22 sur 35 ... 12 20 21 22 23 24 32 ...