Alors pour moi, ca c'est passé comme ça!
alors j'ai utilisé un ordinateur relié à un cable ethernet, et j'ai aussi relié une souris d'ordinateur. Je me suis connectée bien en avance et j'ai souvent réactualisé la page pour ne pas être deconnectée. A 15h59 j'ai regardé l'horloge de l'ordinateur qui affiche les secondes, j'ai mis la souris sur "catégorie EIC" pour être prête.
A 15h59 et 58sec, j'ai appuyé plusieurs fois sur le "molette de la souris", histoire d'ouvrir plusieurs fois la page dans différents onglets. J'ai du en ouvrir 4 environs. J'ai regardé la première page que j'avais ouvert, et là il y avait la case PVT. J'ai coché, et j'ai tout finit sans problème, aucun ralentissement!! au moment de mettre mon mot de passe, je l'ai collé, parce que je l'avais copié auparavant, histoire de pas louper
le PVT parce que je me serais plantée. J'ai fini ma demande en moins d'une minute.
Conclusion: les pvt sont mis en ligne quelques secondes avant! ne pas hésiter à ouvrir dans plusieurs fenêtre la page, grâce à la molette, qui permet d'ouvrir dans plusieurs onglets. Copier-coller le mot de passe permet d'éviter les erreurs. Quant au câble ethernet, je sais pas si ça a changé quelque chose, mais bon..
Voilà, bonne chance à tous!!