il faut recréer un profil.
mais celui ci va t il me faire perdre mon invitation ?
Bonjour,
Euhhhh moi je laisserai ça comme ça sans recréer un profil, car effectivement tu perdras le bénéfice de ton Invitation!
Pour la lettre, tu peux la taper à l'ordi

et après tu la télécharges dans "Document Optionnel" "ajouter une lettre d'explication", attention si tu as plusieurs lettres à faire, tu fais un seul document car tu peux ne télécharger qu'une seule lettre
Oui mais j'ai besoin d'un certificat de police canadien car j'ai passé 7 mois en pvt l'année dernière... (plus de 6 mois)
je me trompe?
Merci beaucoup :-)
Salut Marion,
Alors comme il est dit dans le tutoriel ici:
https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/22/ tu devras OU PAS transmettre le certificat de police pour le Canada, don pas besoin de te prendre la tête avec ça!
"
J'ai vécu/je vis actuellement au Canada pendant plus de 6 mois, dois-je fournir un certificat de police canadien ? Si vous êtes au Canada depuis plus de 6 mois (ou si vous y avez vécu plus de 6 mois), les autorités canadiennes pourraient vous demander PAR LA SUITE de présenter un certificat de police canadien... ou pas ! La demande de certificat de police canadienne se fait au cas par cas, comme c'est expliqué dans
la foire aux questions d'Expérience Internationale Canada.Sur l'interface MonCIC, les autorités canadiennes précisent :
"On vous dira si vous devez obtenir ou non un certificat de police pour le Canada.""