Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 23 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de SoW2
    So 33 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Oui tu peux encore t'inscrire le quota n'a pas été atteint, suis bien le tutoriel pour t'inscrire:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
    Merci à toi !Bonne journée

    Merci à toi !Bonne journée

  2. #302
    Avatar de simongwen
    gwenaelle 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    La catastrophe.. Je n'ai pas reçu le premier mail me disant que j'étais dans le bassin candidats... mais j'ai eu hier celui me disant que c'était expiré. Que faire ?! Quel numéro de téléphone pour les contacter et essayer de rattraper cela. :-((((( ?!

  3. #303
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de simongwen
    La catastrophe.. Je n'ai pas reçu le premier mail me disant que j'étais dans le bassin candidats... mais j'ai eu hier celui me disant que c'était expiré. Que faire ?! Quel numéro de téléphone pour les contacter et essayer de rattraper cela. :-((((( ?!
    Salut,

    Malheureusement si tu n'as pas accepté ton invitation à temps, il n'y a plus grand chose à faire, appeler ne servira strictement à rien
    Par contre fais attention car vu que tu as ni accepté, ni refusé l'invitation, tu n'es plus inscrite dans le bassin:
    "
    • Si dans les 10 jours qui suivent votre invitation, vous n'acceptez ni ne déclinez l'invitation, vous en perdrez le bénéfice. Surtout, vous serez retiré du bassin de candidats pour les prochaines rondes. Si vous souhaitez de nouveau y participer, vous devrez alors recréer un profil depuis votre compte MonCIC."
    • Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 14 de 28 - pvtistes.net

  4. #304
    Avatar de simongwen
    gwenaelle 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut,

    Malheureusement si tu n'as pas accepté ton invitation à temps, il n'y a plus grand chose à faire, appeler ne servira strictement à rien
    Par contre fais attention car vu que tu as ni accepté, ni refusé l'invitation, tu n'es plus inscrite dans le bassin:
    "
    • Si dans les 10 jours qui suivent votre invitation, vous n'acceptez ni ne déclinez l'invitation, vous en perdrez le bénéfice. Surtout, vous serez retiré du bassin de candidats pour les prochaines rondes. Si vous souhaitez de nouveau y participer, vous devrez alors recréer un profil depuis votre compte MonCIC."
    • Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 14 de 28 - pvtistes.net
    Merci Tiphaine pour ton message. Bien triste :-((((((

  5. #305
    Avatar de pygmalionel
    Lionel 37 ans

    Location
    Niagara Falls, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    15
    Merci à vous toute l'équipe Pvtiste.net je suis revenu du Canada en avril 2016 grâce a un PVT obtenu en 2014 avec lequel je suis parti l'année suivante et je viens de recevoir une invitation pour mon 2è PVT!!! en mai 2016!!!! UN GRAND MERCI POUR TOUTES VOS INFOS cette expérience à changé ma vie!!!! et BONNE CHANCE A TOUS!!!! IL FAUT TOUJOURS RESTER POSITIF!!


  6. #306
    Avatar de Andra
    Andréa 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    MIRACLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    J'ai enfin mon invitation je suis aux anges !!
    Pour la 1000 fois peut on m'indiquer les papiers a rassembler ainsi que les sommes financières afin que je me loupe pas ?
    Merci à vous je vous aime autant que le canada ! au moins !

  7. #307
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Andra
    MIRACLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    J'ai enfin mon invitation je suis aux anges !!
    Pour la 1000 fois peut on m'indiquer les papiers a rassembler ainsi que les sommes financières afin que je me loupe pas ?
    Merci à vous je vous aime autant que le canada ! au moins !
    Bonjour
    Félicitations à toi !
    Tout est indiqué dans le tutoriel, n'hésite pas à jeter un oeil.

  8. #308
    Avatar de Jerem31
    Jérémy 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Invitation reçue cette nuit à 2h !!!!!!!
    Juste énorme !!!!!!!!!!


  9. #309
    Avatar de steph_75
    stephanie 39 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Je fais partie des heureux élus de la ronde d'hier soir ! Je n'y croyais plus.
    Je croise les doigts pour tout ceux qui n'ont pas encore été contactés


  10. #310
    Avatar de ManonCRM
    Manon 31 ans

    Location
    Chatillon
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hello !

    Mon copain vient de recevoir une invitation pour le Canada. Il a été en PVT en Australie il y a 2 ans.
    Petite question : doit-il demander une lettre de la police australienne ?
    Car sur certains forums je vois que oui et sur d'autres non.

    Merci pour votre réponse

    Bonne journée,

  11. #311
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de ManonCRM
    Hello !

    Mon copain vient de recevoir une invitation pour le Canada. Il a été en PVT en Australie il y a 2 ans.
    Petite question : doit-il demander une lettre de la police australienne ?
    Car sur certains forums je vois que oui et sur d'autres non.

    Merci pour votre réponse

    Bonne journée,
    Bonjour Manon
    Tout est expliqué dans le tutoriel, pour le certificat de police et également pour toutes les autres parties du dossier

  12. #312
    Avatar de YouQL
    You Q 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    j'ai reçu mon invitation et je suis aux anges.

    Néanmoins quand je commence ma démarche de renseignement il y a mon noms mais pas mes prénoms.

    le champs est a compléter mais impossible d’écrire. comment faire ?

    merci pour votre aide

    biz

  13. #313
    Avatar de Marine94
    Marine 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Intéressant ce décompte. Au total j'arrive à plus de 7000 invitations envoyées pour la France (alors que le quota est de 6400). Pourquoi un tel décalage ? ça serait pas plus clair de mettre le total pour chaque colonne dans le tableau de récapitulatif des invitations. Le canada n'a pas encore communiqué sur le quota de l'année prochaine et les dates d'ouvertures de la premiere ronde ? Je postule pour 2017

  14. #314
    Avatar de AZM
    AZM
    AZM est déconnecté
    ABDELKADER 42 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Marine94
    Intéressant ce décompte. Au total j'arrive à plus de 7000 invitations envoyées pour la France (alors que le quota est de 6400). Pourquoi un tel décalage ? ça serait pas plus clair de mettre le total pour chaque colonne dans le tableau de récapitulatif des invitations. Le canada n'a pas encore communiqué sur le quota de l'année prochaine et les dates d'ouvertures de la premiere ronde ? Je postule pour 2017

    La différence vient du fait qu'une invitation envoyée n'est pas une invitation validée. Certaines personnes qui ont été invitées à présenter leur demande la refusent. D'autres n'y répondent pas dans le délai de 10 jours annoncé, ou ont simplement leur demande refusée (je ne saurais dire pour quelles raisons).

    Ce qu'il faut surtout voir, c'est le nombre de places disponibles :
    Quota : 6400
    Invitations envoyé (au 11 mai 2016) : 7648
    Places disponibles (au 11 mai 2016) : 4278
    Donc tant que cette dernière info n'est pas 0, on a toujours une chance.
    Wait and See.


  15. #315
    Avatar de LudivineN2
    Ludivine 30 ans

    Location
    Elven, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour mon copain vient de recevoir son invitation mais pas moi. Nous voudrions si je ne reçoit pas d'invitation partir tout les deux et je ferai une demande de permis ouvert. Le problème c'est que l'on est hébergés tout les deux chez mes parents depuis plus d'un an pour faire des économie. Est ce que si je fais une attestation d'hebergement avec nos deux noms ça marche ? Merci d'avance

    Merci
    Dernière modification par tiphainet ; 11/05/16 à 20:37.

  16. #316
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de LudivineN2
    Bonjour mon copain vient de recevoir son invitation mais pas moi. Nous voudrions si je ne reçoit pas d'invitation partir tout les deux et je ferai une demande de permis ouvert. Le problème c'est que l'on est hébergés tout les deux chez mes parents depuis plus d'un an pour faire des économie. Est ce que si je fais une attestation d'hebergement avec nos deux noms ça marche ? Merci d'avance

    Merci
    Salut Ludivine,

    Par hasard, est ce que vous avez aussi des factures à vos noms qui arrivent chez tes parents?

  17. #317
    Avatar de LudivineN2
    Ludivine 30 ans

    Location
    Elven, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Ludivine,

    Par hasard, est ce que vous avez aussi des factures à vos noms qui arrivent chez tes parents?
    Non nous ne payons rien nous sommes héberger gratuitement et sans avoir à payer l'eau ou l'électricité donc non on a rien qui le prouve à part une attestation sur l'honneur de mon pere :$

  18. #318
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de LudivineN2
    Non nous ne payons rien nous sommes héberger gratuitement et sans avoir à payer l'eau ou l'électricité donc non on a rien qui le prouve à part une attestation sur l'honneur de mon pere :$
    Franchement je ne sais pas si ça sera suffisant, vos factures de téléphone portable ne portent pas l'adresse de chez tes parents?

  19. #319
    Avatar de sikawi
    Benjamin 37 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour pvtistes.net Canada, je suis en train de remplir ma demande (enfin reçu l'invitation ! ) et je me pose la question pour les frères et soeurs pour le document IMM5707, j'avais vu sur un forum que vous mettiez qu'il n'y en a pas mention dans ce document. Pourtant sur l'interface de téléversement du site quand on clique sur le petit ? bleu il marque bien de noter les frères et soeurs et demi frères et demi soeurs... Comment doit-on s'y prendre alors ? Merci par avance, et merci pour le merveilleux tuto !!!

  20. #320
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de sikawi
    Bonjour pvtistes.net Canada, je suis en train de remplir ma demande (enfin reçu l'invitation ! ) et je me pose la question pour les frères et soeurs pour le document IMM5707, j'avais vu sur un forum que vous mettiez qu'il n'y en a pas mention dans ce document. Pourtant sur l'interface de téléversement du site quand on clique sur le petit ? bleu il marque bien de noter les frères et soeurs et demi frères et demi soeurs... Comment doit-on s'y prendre alors ? Merci par avance, et merci pour le merveilleux tuto !!!
    Salut Benjamin,

    Tu n'écris rien sur tes frères et sœurs puisque dans le document ce n'est pas demandé

Page 16 sur 23 ... 6 14 15 16 17 18 ...