Bonjour,
J'avais déjà parlé un peu de mon soucis sur ce sujet, mais je vais mieux l'expliquer vu que j'ai toujours le même =)
Au début, je ne savais pas que me demande était spécifique au Stage Coop International. Alors j'ai créé un compte clé CIC, et j'ai remplis une demande de PVT. Me rendant compte de mon erreur, j'ai décidé de supprimé ma demande et d'en refaire une Stage Coop International (car cela ne marchait pas de faire 2 demandes). Voyant que cela ne marchait toujours pas, j'ai décidé de supprimé le compte clé CIC et d'en recréé un autre.
Je tente donc de faire une demande, lorsque ce message apparait lorsque je souhaite valider mes détails personnels :
J'ai donc évidemment envoyé un message de report technique, mais pas de réponses. J'attend quelques jours, puis j'en envois un deuxième, auquel je n'ai toujours pas de réponse.
Cela va faire une semaine que j'ai ce soucis sans qu'il ne soit corrigé, et je ne sais plus quoi faire :/
De plus j'aurais quelques questions :
Les rondes d'invitations qui commencent le 16 décembre, est ce juste pour
le PVT ou pour tout les EIC ?
Y a t-il un autre moyen que le service technique pour contacter le service en cas de soucis ?
J'ai entendu à un moment parlé d'un délai de 8 semaines. A partir du moment où on a présenté une demande ? Ou à partir du moment où les invitations commencent à être lancées ?
Je sais que l'on dit partout que rien n'est pressé, mais je ne peux donner de date de début de stage à mon futur employé tant que je n'ai pas plus de renseignements et tant que je n'ai pas résolu mon problème, ce qui entraîne d'autres soucis avec mon école et avec mon futur employé.
Merci par avance si vous pouvez m'aider