1. #501
    Avatar de Vanessa16
    Vanessa 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Session invalide quand je tente de me connecter à mon compte!!! C est tres pratique ce systeme!!!

  2. #502
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Agostinhop
    onjour,

    impossible de se connecter, impossible d'éditer le profil... Je ne sais pas si c'est plus facile, mais il y aurait-il une version PDF du formulaire à remplir? Merci
    Non, il n'y en a pas. Le système est actuellement en panne ou connait de forts ralentissements (ça dépend un peu des moments...)

    Message de Vanessa16
    Session invalide quand je tente de me connecter à mon compte!!! C est tres pratique ce systeme!!!
    Oui le système connait des pannes

    Mais dans tous les cas, tout va bien, il serait étonnant qu'ils lancent une ronde d'invitation alors que ça déconne de partout.

  3. Luz

  4. #503
    Avatar de Kelly2
    Kelly 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello!
    J'essaye de créer un compte cic mais la page ne fonctionne pas depuis hier? quelqu'un sait si c'est normal ?

  5. #504
    Avatar de slimdeuf
    Foued 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Andra
    Bonjour, je souhaite savoir ce qu'est la Lettre d'introduction LI? merci

    Merci , pouvez m'expliquer ce qu'est la lettre d'introduction?

    Andra alias Andrea ; bonsoir tien une LI c'est sa https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=845&t=15.

  6. #505
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Message de Kelly2
    Hello!
    J'essaye de créer un compte cic mais la page ne fonctionne pas depuis hier? quelqu'un sait si c'est normal ?
    Oui le site connait des problèmes et fonctionne au ralenti.

    Moi pour le boulot je dois m'y rendre de temps en temps et aujourd'hui impossible d'y accéder.

  7. #506
    Avatar de Kelly2
    Kelly 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Luz
    Oui le site connait des problèmes et fonctionne au ralenti.

    Moi pour le boulot je dois m'y rendre de temps en temps et aujourd'hui impossible d'y accéder.
    Je débute juste, jai d'abord fait le test d'admission,apres ca j'ai eu un code pour créer un compte cic pour ensuite soumettre ma demande ma demande mais vu que le site ne fonctionne pas! Je suis au point mort 🙄

  8. #507
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Message de Kelly2
    Je débute juste, jai d'abord fait le test d'admission,apres ca j'ai eu un code pour créer un compte cic pour ensuite soumettre ma demande ma demande mais vu que le site ne fonctionne pas! Je suis au point mort 🙄
    En effet garde ton code que tu as obtenu grâce au questionnaire car il te sera demandé, je ne sais pas si il a une validité mais je ne pense pas...enfin faudrait que l'on me confirme
    Et réessaie ultérieurement, le site est inaccessible pour tous et ne t'en fais pas, aucune ronde d'invitation n'a été lancée pour le moment. Comme dit Marie, vu les bug actuels, je pense pas que c'est propice à commencer les rondes.


  9. #508
    Avatar de Kelly2
    Kelly 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ok merci pour tes réponses, plus qu'à attendre ..

  10. #509
    Avatar de OumarouN
    Oumarou 30 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de me connecté sur mon compte CIC puis je viens d'apercevoir qui a un nouvel onglet qui c'est mis sans que je fasse quoi que se soit.

    Cette onglet est me dit :
    Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée
    Numéro de la demande
    Type de demande : Demande en ligne
    Date de création : 6 décembre 2015 21:31:46 HNE
    Nombre de jours restants pour la présenter : 58
    Date de la dernière modification : 8 décembre 2015 20:58:55 HNE
    Détails : Non Soumis
    J'aimerais : Poursuivre la demande ou Supprimer la demande.

    Voila j'ai ce nouvel onglet dans page, désolez je n'arrive pas a scanner ma page pour mieux vous le montre. Du coup je me demande si c'est les rotations qui ont commencé ou pas encore parce que j'ai absolument rien fait.

    Merci a vous.

  11. #510
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de OumarouN
    Bonjour,
    Je viens de me connecté sur mon compte CIC puis je viens d'apercevoir qui a un nouvel onglet qui c'est mis sans que je fasse quoi que se soit.

    Cette onglet est me dit :
    Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée
    Numéro de la demande
    Type de demande : Demande en ligne
    Date de création : 6 décembre 2015 21:31:46 HNE
    Nombre de jours restants pour la présenter : 58
    Date de la dernière modification : 8 décembre 2015 20:58:55 HNE
    Détails : Non Soumis
    J'aimerais : Poursuivre la demande ou Supprimer la demande.

    Voila j'ai ce nouvel onglet dans page, désolez je n'arrive pas a scanner ma page pour mieux vous le montre. Du coup je me demande si c'est les rotations qui ont commencé ou pas encore parce que j'ai absolument rien fait.
    Non ça ne sont pas les rotations. Est-ce qu'au niveau de demande soumise, tu as quelque chose ?
    Est-ce que tout en haut, dans le menu "Que voulez-vous faire aujourd'hui ?", tu as" Demander un visa de tourisme, un permis d'étude/de travail" ?

  12. #511
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Kelly2
    Je débute juste, jai d'abord fait le test d'admission,apres ca j'ai eu un code pour créer un compte cic pour ensuite soumettre ma demande ma demande mais vu que le site ne fonctionne pas! Je suis au point mort
    Si ton code n'est plus valide quand tu as créé ton compte MonCIC, t'inquiète, ça ne sera pas gênant, il suffira seulement de cliquer sur Expérience internationale Canada dans la partie "Je n'ai pas de code de référence"


  13. #512
    Avatar de BrendaAlicia
    Brenda Alicia 29 ans

    Location
    Mons, Belgique
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de MarleneLyon
    Hello,

    Moi ça a marché ! (il ne faut pas hésiter à recharger vos pages, j'ai légèrement abusé du F5 pour venir à bout de ma demande ^^')
    Par contre pareil que toi Vincent45, pas de numéro de demande pour le moment...


  14. #513
    Avatar de Oumarou
    Oumarou

    Location
    Midtown Toronto, Toronto Division
    Messages
    41
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Non ça ne sont pas les rotations. Est-ce qu'au niveau de demande soumise, tu as quelque chose ?
    Est-ce que tout en haut, dans le menu "Que voulez-vous faire aujourd'hui ?", tu as" Demander un visa de tourisme, un permis d'étude/de travail" ?

    Oui au tout en haut il y a :
    Faire une demande:
    Emtre express
    Programme federal de sante interimaire.

    voila ce qui a dans mon compte cic.

  15. #514
    Avatar de BaByLoVe64
    Floriane 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Je ne parviens pas à avoir accès à la clé GC le site du gouvernement disant a chaque fois qu'ils éprouvent des difficultés avec les services en ligne ..

  16. #515
    Avatar de Laetigron
    Laetitia 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me pose une question qui a surement déjà été posée. Pendant combien de temps sera-t-il possible de faire une demande de PVT? Car je suis pas le moment en attente de passeport, j'espère que quand il arrivera ( la semaine prochaine normalement) les demandes ne seront pas cloturées... :/
    Merci de vos réponses

  17. #516
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Oumarou
    Oui au tout en haut il y a :
    Faire une demande:
    Emtre express
    Programme federal de sante interimaire.

    voila ce qui a dans mon compte cic.
    D'accord, donc tu peux supprimer ta demande dans "Demande en cours, pas encore soumise" : il s'agit d'une demande pour un autre type de permis de travail, tu as cliqué sur un mauvais bouton.
    La demande en dessous, d'Expérience Internationale, est normalement soumise.
    Message de BaByLoVe64
    Bonjour à tous
    Je ne parviens pas à avoir accès à la clé GC le site du gouvernement disant a chaque fois qu'ils éprouvent des difficultés avec les services en ligne ..
    C'est juste un bandeau qui te dit ça ou bien tu as effectivement un message d'erreur quand tu essayes d'accéder à la CléGC ?

  18. #517
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Laetigron
    Bonjour,

    Je me pose une question qui a surement déjà été posée. Pendant combien de temps sera-t-il possible de faire une demande de PVT? Car je suis pas le moment en attente de passeport, j'espère que quand il arrivera ( la semaine prochaine normalement) les demandes ne seront pas cloturées... :/
    Merci de vos réponses
    salut,

    tu auras encore bien le temps la semaine prochaine et même après de t'inscrire dans le bassin.

  19. #518
    Avatar de OumarouN
    Oumarou 30 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    D'accord, donc tu peux supprimer ta demande dans "Demande en cours, pas encore soumise" : il s'agit d'une demande pour un autre type de permis de travail, tu as cliqué sur un mauvais bouton.
    La demande en dessous, d'Expérience Internationale, est normalement soumise.

    C'est juste un bandeau qui te dit ça ou bien tu as effectivement un message d'erreur quand tu essayes d'accéder à la CléGC ?

    Merci

  20. #519
    Avatar de Prescilla
    Prescilla 36 ans

    Location
    Rome, Italie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous
    Je suis actuellement dans le bassin pour le PVT mais j ai recu une offre d emploi il a y 4 jours et j aimerai entrer dans le basson JP mais quand je fais une demande, ils me disent erreur. Puis je supprimer ma premiere demande et recommencer depuis le debut?
    merci d avance

  21. #520
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Prescilla
    bonjour a tous
    Je suis actuellement dans le bassin pour le PVT mais j ai recu une offre d emploi il a y 4 jours et j aimerai entrer dans le basson JP mais quand je fais une demande, ils me disent erreur. Puis je supprimer ma premiere demande et recommencer depuis le debut?
    merci d avance
    salut,

    tu trouveras la réponse ici:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 13 - pvtistes.net

Page 26 sur 46 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...