J'ai un petit soucis.
J'ai accepté l'invitation pour présenter ma demande mais j'ai la page Service qui n'affiche rien du tous.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'utilise un mac sous safari et j'ai essayé sous chrome et j'ai le meme problème
La page Eservice peut mettre un peu de temps à se charger. Continue d'essayer, mais n'hésite pas à tenter avec Firefox, Opera ou un autre ordi.
J'ai deux questions aussi... Je trouve que c'est vraiment pas très clair...
1) j'ai le même tableau que Remi, sauf que moi ca y est la demande de permis travail est approuvé et j'ai bien reçu la lettre de correspondance.
PAR CONTRE, la seconde ligne EIC... le statut est toujours en "lettre d'invitation reçue"... Du coup est ce que je dois attendre que ça passe en "approuvé" avant de sauter de joie ? Ou est-ce que j'ai tout bon ?? J'ai pas trouvé la réponse sur le forum.....
2) J'ai jusqu'au 29/07/2017 pour partir. Je suis en contrat jusqu'au 17/09/2017. Est ce que je peux valider mon visa revenir en France puis repartir ? (la réponse est oui) MAIS combien de temps dois-je rester sur le sol canadien pour bien valider le visa et ne pas avoir de souci quand j'y retournerai ultérieurement ?
1. Non, tu peux sauter de joie. Si tu regardes la réponse que j'avais faite à Rémi, la première étape de candidature dans le bassin, elle se termine par la lettre d'introduction reçue, il n'y aura plus de changement sur cette étape une fois que tu reçois une lettre et que tu postules.
2. Combien de temps tu dois rester sur le sol canadien ? Une heure, deux heures... En fait, c'est dès que tu entres au Canada que tu actives ton permis de travail (ça n'est pas un visa... c'est un permis de travail). Donc peut importe ensuite que tu restes 2 minutes ou 1 an, dès le moment où tu le valide, c'est bon.
Bonjour,
SVP j'ai une hésitation par rapport à la catégorie antécédent en matière d'immigration.
Le pays dans lequel je réside actuellement est l'Angleterre mais mon pays de résidence permanente est la France, donc d'après moi je n'ai pas à répondre oui à la question si au cours des 5 dernières années j'ai résidé dans un autre pays vu que j'ai inscrit que je réside en Angleterre.
Mais j'ai fais une demande de certicat de police que je compte insérer dans" lettre explication" est ce que cela est vraiment nécessaire ou ça risque d'erroné ma demande.
Merci d'avance
Salut,
Si tu résides actuellement en Angleterre et que tu l'as dit dans le pays de résidence actuel, alors oui, tu n'as pas besoin de le mettre comme ancien pays de résidence.
Aucun souci, tu peux mettre le certificat de police comme lettre d'explication.