1. #3801
    Avatar de EstherD4
    Esther 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai réussi à créer ma clé identifiant et mot de passe puis il me demande de continuer et la je reviens sur la site normal et je ne passe pas par la case "que veux tu faire aujourd'hui " ni avec la page "Mon cic" comme sur votre image je ne comprends pas. Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance

    Message de AnouckD
    Bonjour !
    Je m'apprête à effectuer un stage à partir de janvier 2017 à Toronto et utilise donc votre site très bien pensé pour réaliser ma demande de visa. Toutes vos étapes sont très claires mais je rencontre un problème avec le site du gouvernement canadien.
    J'ai suivi la procédure décrite au chapitre 3 pour la création d'une clé CG mais lorsque cette clé est établie, impossible de me retrouver sur la page que vous décrivez comme étant celle où se crée le compte MonCic. En effet, le site me renvoie sur une page générale et dès que je clique à nouveau sur clé CG pour y entrer la mienne et créer mon compte MonCic, je retombe sur la même page qui me demande de choisir la langue du site puis me renvoie à la page d'accueil.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci et bonne soirée !
    Même problème as tu eu une réponse merci d'avance
    Dernière modification par Pliz ; 17/10/16 à 01:28.

  2. #3802

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de EstherD4
    Même problème as tu eu une réponse
    Bonjour,
    Oui, par Joe pas plus loin que juste en-dessous de son message et dans le dossier rappelé entre autres membres par vans. Une fois la session 2017 ouverte (demain), ça devrait être réglé. Inutile de se précipiter, c'est le meilleur moyen de faire des erreurs parfois non ou difficilement rattrapables.


  3. #3803
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    On va fermer cette discussion pour les PVT 2016, puisque va débuter aujourd'hui la saison 2017.

    Nous ajouterons un lien vers le tutoriel 2017 dès sa publication. Vous aurez aussi une discussion liée au tutoriel pour le commenter et poser vos questions.


  4. #3804
    Avatar de Teying
    Te-ying 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour!
    J'ai créé ma cléGC comme il faut, mais je ne trouve pas comment poursuivre pour créer le compte MonCIC... Quand je me connecte avec mes id cléGC, on me demande de choisir la langue (anglais;français), puis je suis dirigée sur la page du gouvernement canadien. Je peux cliquer sur plein de liens, mais je ne vois rien concernant monCIC. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
    Merci !

Page 191 sur 191 ... 91 141 181 189 190 191