Discussion: Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP et Stage coop)
- 16/10/16, 23:07 #3801Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai réussi à créer ma clé identifiant et mot de passe puis il me demande de continuer et la je reviens sur la site normal et je ne passe pas par la case "que veux tu faire aujourd'hui " ni avec la page "Mon cic" comme sur votre image je ne comprends pas. Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance
Même problème as tu eu une réponse merci d'avanceDernière modification par Pliz ; 17/10/16 à 01:28.
- 17/10/16, 01:32 #3802Bonjour,
Oui, par Joe pas plus loin que juste en-dessous de son message et dans le dossier rappelé entre autres membres par vans. Une fois la session 2017 ouverte (demain), ça devrait être réglé. Inutile de se précipiter, c'est le meilleur moyen de faire des erreurs parfois non ou difficilement rattrapables.
-
- 17/10/16, 07:35 #3803On va fermer cette discussion pour les PVT 2016, puisque va débuter aujourd'hui la saison 2017.
Nous ajouterons un lien vers le tutoriel 2017 dès sa publication. Vous aurez aussi une discussion liée au tutoriel pour le commenter et poser vos questions.
-
- 17/10/16, 12:45 #3804Bonjour!
J'ai créé ma cléGC comme il faut, mais je ne trouve pas comment poursuivre pour créer le compte MonCIC... Quand je me connecte avec mes id cléGC, on me demande de choisir la langue (anglais;français), puis je suis dirigée sur la page du gouvernement canadien. Je peux cliquer sur plein de liens, mais je ne vois rien concernant monCIC. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.