Doit on créer un compte sur l'interface MonCIC maintenant, ou ne rien faire et attendre demain le 1er décembre pour faire toutes les démarches ? merci
L'interface MonCIC, tu peux la créer dès maintenant. Ensuite, nous ne sommes pas en totalité certain que le profil va être pris en compte.
Je n'arrive pas à avoir mon code référence, à la fin du questionnaire on m'indique HTTP error 503. Certains ont ils aussi ce problème? Le site est surchargé ou?
C'est possible, ou bien tu as voulu cliquer plusieurs fois sur précédents.
Bonjour,
Si je comprends bien, il n'est pas possible de faire de demande conjointe lorsque l'on est en couple.
Si un seul des deux est tiré au sort, et que le/la conjointe n'est pas éligible au permis ouvert, il faut donc réessayer de faire des demandes jusqu'à ce qu'on soit tirés au sort lors de la même session ?
Impossible...
Il n'a jamais été véritablement possible de faire une demande en couple en fait. Les demandes de PVT sont des demandes individuelles.
Il n'y a pas besoin de refaire plusieurs demandes (à vrai dire, il ne faut pas faire plusieurs demandes). C'est juste qu'il faudra espérer que vous rentrerez dans le bassin lors de la prochaine ronde d'invitation.
Hello, merci pour le tuto! Je viens de finaliser mon inscription CIC, du coup je me demandais on a déjà une idée sur la liste de documents à fournir?
Pour l'instant, je ne trouve pas cette liste sur leur site officiel...
bonjour, je suis actuellement étudiante à san francisco et j ai fait renouveler mon passport au consulat de France à San Francisco donc je voulais savoir qu'elle réponse je devais donner pour la question Votre passeport français a-t-il été délivré par un département ou un territoire d'outremer de la France? je pense que je dois dire NON car le consulat est à San francisco aux USA et ma résidence sur le passport est à San Francisco , mais j'aimerai être sure avant de completer mon inscription . Merci
Toi, tu n'as pas pris la peine de lire le tuto. La réponse s'y trouve dans la partie consacrée au passeport

.