Discussion: Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP et Stage coop)
- 12/05/16, 00:19 #2801Merci beaucoup pour cette réponse efficace.
Néanmoins, je me demande comment fournir la preuve que j'ai fait la demande, mis à part fournir des photocopies des formulaires remplis et de l'enveloppe cachetée par la poste, que je vais envoyer car il s'agit des USA et il faut renvoyer un ensemble de document par courrier au FBI...Or, ils ont un délai de traitement de 13 semaines minimum donc à part envoyer le tout je n'aurai pas de retour ni de récépissé avant cela.
- 12/05/16, 02:31 #2802Bonjour,
J'ai eu la chance de recevoir une invitation à presenter ma demande de PVT hier!
J'ai juste une petite question:
Je bloque pour remplir mes antécédents scolaire car en effet, après le bac j'ai effectué une année de prépa, puis suis rentrée en L1 à l'université, j'ai fini mon année pour finalement changer de cursus et faire une formation de Webdesign... Et je suis actuellement aux USA en école de langue (mais cela n'est pas obligatoirement des etudes post-bac donc je suppose que je dois pas le mettre).
Donc si a la question "avez-vous reçu une education post-secondaire?" je coche OUI, je suis après obligée d'indiquer un niveau de Licence minimum ou BTS etc... Ce que je n'ai pas.
Je ne vois pas trop comment rentrer ces informations...
Merci beaucoup !!
- 12/05/16, 03:29 #2803Tu indiques les périodes de tes stages...
Bonjour Kelly,
Oui, c'est possible, mais ça peut prendre plusieurs mois pour modifier ton permis de travail, et pendant cette période, tu peux voir des oppportunités d'emploi te passer sous le nez.
https://pvtistes.net/forum/l-arrivee...au-canada.html
Oui, tu disposes normalement d'un délai supplémentaire.
Bonjour Labsynthe,
Normalement non, tu ne devrais pas être obligée de passer une visite médicale. Si elle n'est pas demandée lors de ta demande, tu ne devrais pas avoir à la passer.
Mais cela dépend toujours de l'immigration.
Bonjour Anne,