C'est bon, je m'étais trompé de demande. Mais bloqué sur la page eService qui ne s'affiche pas, j'imagine que c'est juste en maintenance....
Cette page met généralement beaucoup de temps à se charger.
Arg, saleté de question ambigüe. Cela veut dire que je dois retirer mon dossier et le refaire?
Oui, c'est probablement le mieux. Mais tu le fais sur le même compte MonCIC.
On vous avait prévenu que la question était légèrement ambigüe
Pour le formulaire de demande, quelqu'un sait-il ce qu'il faut mettre pour "pays de résidence actuel", 'de' (date) à (date) ? A quoi cela correspond-il ? Merci
Brenda, tu n'es apparemment pas sur le bon formulaire...
Donc concrètement, si on a soumis sa demande et qu'on est français on l'a dans l'os ?
Car je vois pas de possibilité de supprimer la demande pour la refaire demain.
Les chargeurs doivent peut-être galérer actuellement pour prendre en compte un nombre important de demande. Il vaut mieux attendre quelques heures et revoir ce qu'il va se passer. Attendez peut-être que ça se calme un peu.