Bonjour!
Ayant reçu une invitation à présenter une demande pour un PVT, je fais une nouvelle fois appel à votre aide pour certaines questions qui me donnent du fil à retordre.
Cela concerne le questionnaire sur les Antécédents en termes d'Emploi et d'Etudes (étant actuellement étudiante en dernière année d'études).
- Dans la partie "Antécédents en termes d'emploi", j'ai vu que l'on peut mettre "Etudiant".
Néanmoins, est-ce qu'il faut aussi entrer ses stages ou des expériences professionnelles en junior entreprise? Ou est-ce que ça ne compte pas pour cette partie si ce n'est pas un vrai emploi rémunéré, mais juste une expérience professionnelle?
- Je suis actuellement en double-diplôme. Ma dernière année d'études s'effectue dans une autre école.
Du coup, au moment de remplir, est-ce que je dois préciser quelque-part qu'il s'agit d'un double diplôme?
Je suis en effet au niveau maîtrise, donc entrer une formation d'une durée de 1 an sans préciser que cela est dans le cadre d'un double diplôme pourrait porter à confusion, non?
- Enfin, est-ce une bonne idée de mettre "Etudes en cours"? Ou est-il préférable d'indiquer la date de fin de diplôme?
J'aurai terminé mes études en juin 2017, et compte me rendre au Canada pas la suite.
J'ai peur de m'essuyer un refus si je mets "en cours" (où ils risqueraient de m'orienter vers un Stage Coop).
Je vous remercie pour vos informations!