Merci de la réponse rapide ça fait plaisir !
Moi j'ai un projet un peu différent des autres j'ai l'impression que le Canada c'est un peu l'expat des cadres sup qui veulent aller Montréal Vancouver ou Toronto ! Moi je suis plus dans l'idée des grands espaces de travailler de mes mains comme je l'ai toujours fait.
Qui vivra verra d'après ce que j'ai lu niveau des chiffres de demande et de places offerte on est presque a 1/1 ou un truc m'échappe.
Mais encore merci de la réactivité du site c'est génial.
Rebonjour,
N'hésite pas à valider ton mail d'inscription. De cette façon, tes messages ne seront pas modérés avant d'être postés

.
Donc pour ton PVT Canada, tu peux aussi tout à fait choisir de vardouiller et profiter des grands espaces. Beaucoup de gens voient le PVT Canada comme un tremplin vers une immigration permanente et vont donc pousser à fonds le niveau boulot, mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde. Tu peux par exemple aller voir nos "Récits de voyageurs". des témoignages de personnes qui ont choisi de voyager ou de bosser dans leur secteur pendant leur séjour :
Récits de voyageurs - pvtistes.net
Pour les chiffres, tu n'as pas dû bien les lire.
Là actuellement, 12 338 personnes attendent toujours d'être tiré au sort. Alors que les autorités annoncent qu'il ne reste plus que 291 places. On va dire que c'est plus de l'ordre de 1 chance sur 42 d'être tiré au sort.
Bonjour à tous,
Savez-vous comment il faut procéder quand le passeport renseigné au début ne sera plus valide assez longtemps pour être accepté à la frontière ? Peut-on changer de passeport juste avant de présenter sa demande (suite à l'invitation) ?
Merci beaucoup !
Bonjour Carro,
Regarde ici :
Que dois-je faire si je reçois un nouveau passeport après avoir présenté ma demande de participation à Expérience internationale Canada?
Si tu refais un passeport après avoir obtenu ta lettre d'introduction, tu devras demander une AVE (Autorisation de Voyage Électronique).