Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 49 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laura2712
    Bonjour,
    Je viens de créer mon compte avec la clé GC mais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne fonctionnent pas lorsque j'essaye de me connecter. Que dois-je faire ?
    Sur quel lien essayes-tu d'aller pour te connecter ?

  2. #102
    Avatar de Laura2712
    Laura 31 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Sur quel lien essayes-tu d'aller pour te connecter ?
    Sur ce lien ci : CléGC - Session invalide

  3. #103
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laura2712
    Sur ce lien ci : CléGC - Session invalide
    Oui, c'est le souci. Tu essayes d'utiliser un "vieux lien", c'est à dire un lien encodé que tu as déjà utilisé.

    Pour te connecter, tu dois toujours commencer sur cette page : Ouvrir une session ou créer un compte
    Puis ensuite cliquer sur "Continuer avec la CléGC".

  4. #104
    Avatar de Laura2712
    Laura 31 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Oui, c'est le souci. Tu essayes d'utiliser un "vieux lien", c'est à dire un lien encodé que tu as déjà utilisé.

    Pour te connecter, tu dois toujours commencer sur cette page : Ouvrir une session ou créer un compte
    Puis ensuite cliquer sur "Continuer avec la CléGC".
    Merci, je vais essayer

  5. #105
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laura2712
    Merci, je vais essayer
    Essaye de vider le cache de ton navigateur ou de mettre en navigation privée si tu rencontres le même souci.

  6. #106
    Avatar de arsenal09
    maxime 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai eu un petit probleme quand j'ai créé mon compte ECI, j'ai recu un message sur ma boite mail que j'ai lu et c'etait une fausse adresse de l'immigration canadienne et après ca je ne pouvais plus ouvrir de page et avancer dans mon pvt donc j'ai du revoquer mon compte pour un créer un autres le jour suivant et quand j'ai fini de noter mes renseignemenst, mes coordonnés et details, etc. Cela me dit que mes "renseignements personnels du demandeur" est en cours car quand je valide ca me dit que j'ai déjà un profil Expérience internationale Canada or je l'ai révoqué le jour précèdent. Donc je suis bloqué et je sais pas quoi faire donc je demande de l'aide svp

  7. #107
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de arsenal09
    Bonjour, j'ai eu un petit probleme quand j'ai créé mon compte ECI, j'ai recu un message sur ma boite mail que j'ai lu et c'etait une fausse adresse de l'immigration canadienne et après ca je ne pouvais plus ouvrir de page et avancer dans mon pvt donc j'ai du revoquer mon compte pour un créer un autres le jour suivant et quand j'ai fini de noter mes renseignemenst, mes coordonnés et details, etc. Cela me dit que mes "renseignements personnels du demandeur" est en cours car quand je valide ca me dit que j'ai déjà un profil Expérience internationale Canada or je l'ai révoqué le jour précèdent. Donc je suis bloqué et je sais pas quoi faire donc je demande de l'aide svp
    Bonjour Maxime,
    Tu n'as pas révoqué ta candidature, tu as juste révoqué ton accès à ton compte. Ce qu'il ne fallait tout simplement pas faire...
    Tu avais soumis ta demande de PVT ou non ?

  8. #108
    Avatar de arsenal09
    maxime 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Maxime,
    Tu n'as pas révoqué ta candidature, tu as juste révoqué ton accès à ton compte. Ce qu'il ne fallait tout simplement pas faire...
    Tu avais soumis ta demande de PVT ou non ?

    Je ne crois pas que j'avais fini. Mais en fait c'etait le bon message que j'avais recu mais c'etait le site qui marchait plus donc j'aurai pas du le revoquer.. mais hier soir j'ai recu le meme message qu'avant hier et ca ne marche toujours pas parce que j'ai toujours un profil Expérience internationale Canada.

  9. #109
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de arsenal09
    Je ne crois pas que j'avais fini. Mais en fait c'etait le bon message que j'avais recu mais c'etait le site qui marchait plus donc j'aurai pas du le revoquer.. mais hier soir j'ai recu le meme message qu'avant hier et ca ne marche toujours pas parce que j'ai toujours un profil Expérience internationale Canada.
    As-tu reçu un mail des autorités canadienne disant que tu avais un nouveau message ou que ton compte avait été mis à jour ?

  10. #110
    Avatar de arsenal09
    maxime 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    As-tu reçu un mail des autorités canadienne disant que tu avais un nouveau message ou que ton compte avait été mis à jour ?
    Oui ils sont dit que ma demande a fait l'objet d'une mise à jour

  11. #111
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de arsenal09
    Oui ils sont dit que ma demande a fait l'objet d'une mise à jour
    OK, donc tu avais apparemment soumis ta demande...ou au moins, elle était
    Donc comme je te disais, ta demande est toujours même si y’a clé d’identification a été révoquée.
    ce que tu dois faire maintenant :
    tu vas créer un nouveau compte (pas une nouvelle candidature). Une fois les identifiants, mots de passe et compte créés, sur la page d’accueil du compte, tu vas cliquer sur Relier une demande à ce compte. Comme moyen d’identificaction, tu vas sélectionner le numéro de demande.
    Sur le mail de mise à jour, tu as normalement un numéro de demande qui apparaît en objet et qui commence par un W.

    Tu vas entrer ce numéro (comprenant le W) et entrer les autres infos demandées et tu devrais être en mesure de ramener ainsi ta demande sur ce nouveau compte.


  12. #112
    Avatar de arsenal09
    maxime 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    OK, donc tu avais apparemment soumis ta demande...ou au moins, elle était
    Donc comme je te disais, ta demande est toujours même si y’a clé d’identification a été révoquée.
    ce que tu dois faire maintenant :
    tu vas créer un nouveau compte (pas une nouvelle candidature). Une fois les identifiants, mots de passe et compte créés, sur la page d’accueil du compte, tu vas cliquer sur Relier une demande à ce compte. Comme moyen d’identificaction, tu vas sélectionner le numéro de demande.
    Sur le mail de mise à jour, tu as normalement un numéro de demande qui apparaît en objet et qui commence par un W.

    Tu vas entrer ce numéro (comprenant le W) et entrer les autres infos demandées et tu devrais être en mesure de ramener ainsi ta demande sur ce nouveau compte.
    Si je supprime le profil du compte que j'ai, je peux le relier a mon anciens avec le numéro de demande que jai recu ?

  13. #113
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de arsenal09
    Si je supprime le profil du compte que j'ai, je peux le relier a mon anciens avec le numéro de demande que jai recu ?
    Ne supprime pas le profil, arrête d'essayer de révoquer ta clé ou quelque chose de ce type.
    Ton ancien compte, tu ne peux plus y accéder, tu as révoqué la clé d'accès pour de bon.

    Imagine que ton compte est une maison. Tu n'as pas tout simplement perdu la clé pour y entrer, tu as bétonner la serrure et tu ne peux plus l'utiliser.

    Donc depuis ton nouveau compte, tu cliques sur Relier une demande à ce compte, et tu essayes de rapporter ta demande sur le nouveau compte.


  14. #114
    Avatar de Vic2209
    Victor 25 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une question au niveau de la signature pour le PVT (page 10 de ce dossier) quand il y a marqué "Prénom(s)" et que vous dites "tel inscrit sur le passeport" cela comprend le deuxiéme prénom ou il ne faut pas le mettre? simple détails mais je préfère être sur.
    Merci.

  15. #115
    Avatar de arsenal09
    maxime 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    OK, donc tu avais apparemment soumis ta demande...ou au moins, elle était
    Donc comme je te disais, ta demande est toujours même si y’a clé d’identification a été révoquée.
    ce que tu dois faire maintenant :
    tu vas créer un nouveau compte (pas une nouvelle candidature). Une fois les identifiants, mots de passe et compte créés, sur la page d’accueil du compte, tu vas cliquer sur Relier une demande à ce compte. Comme moyen d’identificaction, tu vas sélectionner le numéro de demande.
    Sur le mail de mise à jour, tu as normalement un numéro de demande qui apparaît en objet et qui commence par un W.

    Tu vas entrer ce numéro (comprenant le W) et entrer les autres infos demandées et tu devrais être en mesure de ramener ainsi ta demande sur ce nouveau compte.

    Je l'ai fait et ca a bien fonctionné grace a tes conseils, et j'avais bien fait une demande. Donc je te remercie pour m'avoir aidé Marie.


  16. #116
    Avatar de ManuF3
    Manu 32 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Quelqu'un sait comment obtenir un document officiel d'une autorité Canadienne (Consul ou Immigration) prouvant que le certificat de police est nécessaire ?
    J'ai besoin de ce document pour faire une demande de certificat de police auprès des autorités de Hong Kong, sans quoi ils ne traiteront pas ma demande.
    Merci

  17. #117
    Avatar de NathalieD3
    Nathalie 62 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais savoir si mon fils obtient son PVT et qu'il part au canada est ce qu'il peut se servir de son permis international sur tout le territoire pendant toute la durée du PVT ?

  18. #118
    Avatar de NathalieD3
    Nathalie 62 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,je voudrais savoir si mon fils obtient son PVT ,est ce qu'il peut se servir de son permis international sur tout le territoire pendant la durée de son PVT merci

  19. #119
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de NathalieD3
    Bonjour, je voudrais savoir si mon fils obtient son PVT et qu'il part au canada est ce qu'il peut se servir de son permis international sur tout le territoire pendant toute la durée du PVT ?
    La législation est différente selon les provinces.
    A noter que le permis international n'a de toute façon aucune valeur sans le permis original dont il n'est qu'une traduction.
    Je vous invite à lire nos dossiers :
    L'achat d'une voiture au Canada et le permis de conduire - pvtistes.net
    Louer une voiture au Canada - pvtistes.net

    De façon générale, si vous vous posez des questions sur le PVT de votre fils (ou si lui souhaite se préparer tout seul...), je vous encourage vivement à télécharger et lire notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net

  20. #120
    Avatar de NathalieD3
    Nathalie 62 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    La législation est différente selon les provinces.
    A noter que le permis international n'a de toute façon aucune valeur sans le permis original dont il n'est qu'une traduction.
    Je vous invite à lire nos dossiers :
    L'achat d'une voiture au Canada et le permis de conduire - pvtistes.net
    Louer une voiture au Canada - pvtistes.net

    De façon générale, si vous vous posez des questions sur le PVT de votre fils (ou si lui souhaite se préparer tout seul...), je vous encourage vivement à télécharger et lire notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net
    Merci pour votre réponse, mais je ne retrouve pas l'article qui disait que le permis international fonctionnait pendant toute le durée du pvt sur le canada

    il a en sa possession son permis français et l international

Page 6 sur 49 ... 4 5 6 7 8 16 ...