Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 49 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de Flo31000
    33 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    Oui, je viens de retrouver un billet électronique SNFC pour le 7 mars 2013 (arrived en Australie le 10 septembre 2012) donc à 3 jours près c'est bon.
    Merci bien !!


  2. #162
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Je viens de poster un message sur facebook, j ai actuellement un probleme avec mon compte, je n arrive pas a valider ma candidature. la candidature reste en cours que dois je faire?

  3. #163
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulienM24
    Je viens de poster un message sur facebook, j ai actuellement un probleme avec mon compte, je n arrive pas a valider ma candidature. la candidature reste en cours que dois je faire?
    Tu as fini de compléter chaque partie de ta demande ? Quelles parties restent en cours ?

  4. #164
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Salut à tous,
    J'ai déjà fait un pvt de Novembre 2012 à 2013 au Canada, Les autorités risque donc de me demander un certificat de police du Canada. Savez vous ou je pourrais me procure cela ? car je ne trouve pas de site sur ce sujet... Merci de votre aide les pvtistes !

  5. #165
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as fini de compléter chaque partie de ta demande ? Quelles parties restent en cours ?
    C est la partie renseignements personnels du demandeur qui est toujours en cours.

  6. #166
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Pierrot$
    Salut à tous,
    J'ai déjà fait un pvt de Novembre 2012 à 2013 au Canada, Les autorités risque donc de me demander un certificat de police du Canada. Savez vous ou je pourrais me procure cela ? car je ne trouve pas de site sur ce sujet... Merci de votre aide les pvtistes !
    Salut,

    Regarde ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 (on a une partie spécifique sur le Canada...)



    Message de JulienM24
    C est la partie renseignements personnels du demandeur qui est toujours en cours.
    Quel message d'erreur apparaît quand tu essayes de "valider" cette partie ?
    Est-ce que le passeport que tu utilises actuellement est validé ?
    Est-ce qu'ils ne te disent pas que tu as déjà un profil sur ton compte ?

  7. #167
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Regarde ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 (on a une partie spécifique sur le Canada...)




    Quel message d'erreur apparaît quand tu essayes de "valider" cette partie ?
    Est-ce que le passeport que tu utilises actuellement est validé ?
    Est-ce qu'ils ne te disent pas que tu as déjà un profil sur ton compte ?
    Il n y a pas de message d erreur, lorsque je fais valide il m indique fourmulaire valide mais ensuite je peux voir que le formulaire est toujours en cours. Ma demande n est toujours pas valide et mon dossier n est pas soumis. Comment puis je fixer le probleme?

  8. #168
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulienM24
    Comment puis je fixer le probleme?
    Justement, c'est pour ça que je te pose des questions, pour voir comment essayer de régler ton souci .

    Donc, est-ce que le passeport que tu utilises est expiré ou non ?
    Est-ce que tu as un nom de famille assez commun ?
    Fais-tu ta demande depuis un téléphone mobile ?
    As-tu essayé de valider (pas "enregistrer et quitter", mais bien "Valider") avec un autre navigateur Internet ?

  9. #169
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Justement, c'est pour ça que je te pose des questions, pour voir comment essayer de régler ton souci .

    Donc, est-ce que le passeport que tu utilises est expiré ou non ?
    Est-ce que tu as un nom de famille assez commun ?
    Fais-tu ta demande depuis un téléphone mobile ?
    As-tu essayé de valider (pas "enregistrer et quitter", mais bien "Valider") avec un autre navigateur Internet ?
    Donc mon passeport est valide jusqu en 2022, mon nom de famille n est pas si commun et j ai fait ma demande de deux ordinateurs differents.

  10. #170
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulienM24
    Donc mon passeport est valide jusqu en 2022, mon nom de famille n est pas si commun et j ai fait ma demande de deux ordinateurs differents.
    Tu n'as jamais essayé de présenter une autre demande ? Parce que tu dis avoir utilisé deux ordinateurs... C'était au même moment, pour le même compte ?

  11. #171
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu n'as jamais essayé de présenter une autre demande ? Parce que tu dis avoir utilisé deux ordinateurs... C'était au même moment, pour le même compte ?
    Je ne sais pas, j ai essaye de refaire un demande. Parce que je m etais trompe la premiere fois sur mon lieu de residence, mais je n ai pas retrouve le dossier dans mon profile, j ai aussi a un moment donne supprime ma clef pour un creer une autre

  12. #172
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulienM24
    Je ne sais pas, j ai essaye de refaire un demande. Parce que je m etais trompe la premiere fois sur mon lieu de residence, mais je n ai pas retrouve le dossier dans mon profile, j ai aussi a un moment donne supprime ma clef pour un creer une autre
    Ok, donc le problème se trouve ici... En fait, tu ne peux pas avoir 2 demandes en même temps et tu as supprimé ton ancien compte.
    Tu avais reçu un message pour ta précédente demande ? Par exemple, un mail qui t'indiquerait que ta demande a été mise à jour ou que tu as un message sur ton compte ?

  13. #173
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ok, donc le problème se trouve ici... En fait, tu ne peux pas avoir 2 demandes en même temps et tu as supprimé ton ancien compte.
    Tu avais reçu un message pour ta précédente demande ? Par exemple, un mail qui t'indiquerait que ta demande a été mise à jour ou que tu as un message sur ton compte ?
    Je ne sais plus, j ai verifie ma boite email mais je n ai rien trouve. (Tu connais l adresse email? ca sera plus simple de le retrouver)

    Je ne sais pas du tout comment fixer se probleme

  14. #174
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulienM24
    Je ne sais plus, j ai verifie ma boite email mais je n ai rien trouve. (Tu connais l adresse email? ca sera plus simple de le retrouver)

    Je ne sais pas du tout comment fixer se probleme
    Pour te dire comment régler ton problème, j'ai besoin de ces informations (ça n'est pas juste parce que je suis curieuse que je te pose ces questions...).

    Donc le mail provient de l'adresse [email protected]
    Est-ce que tu as reçu un mail de leur part ? Vérifie aussi dans tes spams.

  15. #175
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Pour te dire comment régler ton problème, j'ai besoin de ces informations (ça n'est pas juste parce que je suis curieuse que je te pose ces questions...).

    Donc le mail provient de l'adresse [email protected]
    Est-ce que tu as reçu un mail de leur part ? Vérifie aussi dans tes spams.
    Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez XXXXXXXX pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

    C est le seul email que j ai recu, le 5 novembre.

  16. #176
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulienM24
    Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez XXXXXXXX pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

    C est le seul email que j ai recu, le 5 novembre.
    Parfait !

    Ok, donc en objet de cet email, tu peux voir un numéro de demande qui commence par un W (le numéro de demande, inclut ton PVT).

    Donc, voici ce que je te recommande de faire :
    - la demande sur laquelle tu bloques : tu la supprimes. Tu cliques tout simplement sur "Supprimer le profil". Tu ne supprimes pas le compte en révoquant la cléGC ou quelque chose de ce type.
    De toutes les façons, tu ne pourras pas valider cette demande, puisqu'il y a déjà une demande à ton nom dans leur système. Et même si tu as simplement supprimer les accès, elle existe toujours et le but maintenant, c'est d'aller la récupérer...
    Donc tu cliques depuis ton compte sur "Supprimer le profil" en bas de la page sur ta demande en cours.

    - Ensuite, depuis la même page de ton compte, dans la partie "Lier une demande existante à ce compte", tu vas cliquer sur "Relier demande à ce compte".
    Sur la page suivante, tu sélectionnes : "Résidence temporaire" puis "Expérience Internationale Canada".

    En dessous, dans "Veuillez en choisir une", tu sélectionnes "Numéro de demande et nom de famille"

    Tu indiques le numéro de la demande (donc qui commence par W et qui inclut le W)
    Tu indiques ton nom de famille tel qu'il apparaît sur ton passeport et tel que tu l'as inscris lors de ta première demande.
    Tu indiques ensuite ta ville de naissance, ton pays de naissance, ton numéro de passeport, le pays d'émission de ton passeport, les dates de délivrance et d'expiration de ton passeport.

    Dans Renseignements sur le travail du demandeur au Canada :
    Tu indiques "Aucun" si tu as dit que tu n'avais pas d'offre d'emploi

    Enfin, tu sélectionnes les catégories auxquelles tu avaies postulées.
    Tu cliques ensuite sur Rechercher ma demande.

    Et normalement, si tout se passe bien, ton ancienne demande devrait alors retrouver ta première demande et elle devrait être renvoyée sur ton compte actuel.

    Si tu as retrouvé ta demande, mais que tu as toujours besoin de modifier les informations sur le sujet, tu vas cliquer sur "Retirer le profil" au niveau de ta demande soumise. Après la confirmation du retrait de ton profil, ta première demande sera vraiment supprimée, et toujours depuis le même compte, tu devrais être en mesure (parfois sous 24 heures) de cliquer sur "Expérience Internationale Canada" dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui", puis cliquer de nouveau sur "Expérience Internationale Canada" dans la partie "Je n'ai pas de code de référence personnel" et recommencer ainsi ta demande.


  17. #177
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Parfait !

    Ok, donc en objet de cet email, tu peux voir un numéro de demande qui commence par un W (le numéro de demande, inclut ton PVT).

    Donc, voici ce que je te recommande de faire :
    - la demande sur laquelle tu bloques : tu la supprimes. Tu cliques tout simplement sur "Supprimer le profil". Tu ne supprimes pas le compte en révoquant la cléGC ou quelque chose de ce type.
    De toutes les façons, tu ne pourras pas valider cette demande, puisqu'il y a déjà une demande à ton nom dans leur système. Et même si tu as simplement supprimer les accès, elle existe toujours et le but maintenant, c'est d'aller la récupérer...
    Donc tu cliques depuis ton compte sur "Supprimer le profil" en bas de la page sur ta demande en cours.

    - Ensuite, depuis la même page de ton compte, dans la partie "Lier une demande existante à ce compte", tu vas cliquer sur "Relier demande à ce compte".
    Sur la page suivante, tu sélectionnes : "Résidence temporaire" puis "Expérience Internationale Canada".

    En dessous, dans "Veuillez en choisir une", tu sélectionnes "Numéro de demande et nom de famille"

    Tu indiques le numéro de la demande (donc qui commence par W et qui inclut le W)
    Tu indiques ton nom de famille tel qu'il apparaît sur ton passeport et tel que tu l'as inscris lors de ta première demande.
    Tu indiques ensuite ta ville de naissance, ton pays de naissance, ton numéro de passeport, le pays d'émission de ton passeport, les dates de délivrance et d'expiration de ton passeport.

    Dans Renseignements sur le travail du demandeur au Canada :
    Tu indiques "Aucun" si tu as dit que tu n'avais pas d'offre d'emploi

    Enfin, tu sélectionnes les catégories auxquelles tu avaies postulées.
    Tu cliques ensuite sur Rechercher ma demande.

    Et normalement, si tout se passe bien, ton ancienne demande devrait alors retrouver ta première demande et elle devrait être renvoyée sur ton compte actuel.

    Si tu as retrouvé ta demande, mais que tu as toujours besoin de modifier les informations sur le sujet, tu vas cliquer sur "Retirer le profil" au niveau de ta demande soumise. Après la confirmation du retrait de ton profil, ta première demande sera vraiment supprimée, et toujours depuis le même compte, tu devrais être en mesure (parfois sous 24 heures) de cliquer sur "Expérience Internationale Canada" dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui", puis cliquer de nouveau sur "Expérience Internationale Canada" dans la partie "Je n'ai pas de code de référence personnel" et recommencer ainsi ta demande.
    Merci, donc j ai supprime mon profile mais je n ai pas pu en faire un nouveau. Dans la partie ''Que voulez vous faire aujourd hui'' j ai l option continuer mais pas l option Experience internationale Canada

  18. #178
    Avatar de camille1910
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Bonjour,
    Dans la partie, "pays de residence précédent" ; "statut"
    Est ce que le fait d'avoir "over stayed" mon visa tourisme ESTA aux états unis me pénalise directement pour l'obtention éventuelle d'un PVT ? Quel est le statut à sélectionner ? "touriste", "aucun statut" ?
    En espérant avoir une réponse, Merci par avance et bonne chance à tous

  19. #179
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulienM24
    Merci, donc j ai supprime mon profile mais je n ai pas pu en faire un nouveau. Dans la partie ''Que voulez vous faire aujourd hui'' j ai l option continuer mais pas l option Experience internationale Canada
    Tu as réussi à relier ta première demande à ton compte actuel et tu l'as supprimée ?
    Message de camille1910
    Bonjour,
    Dans la partie, "pays de residence précédent" ; "statut"
    Est ce que le fait d'avoir "over stayed" mon visa tourisme ESTA aux états unis me pénalise directement pour l'obtention éventuelle d'un PVT ? Quel est le statut à sélectionner ? "touriste", "aucun statut" ?
    En espérant avoir une réponse, Merci par avance et bonne chance à tous
    ESTA n'est pas un visa. Ça te permet de prendre l'avion.
    Pourrais-tu être un chouilla plus précis pour ta situation.
    En gros, si je comprends bien, tu as résidé aux États-Unis pendant plus de 6 mois sans sortir du pays et en étant avec un statut de touriste, c'est bien ça ?

  20. #180
    Avatar de JulienM24
    Julien 34 ans

    Location
    Phnom Penh, Cambodia
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de JulienM24
    Merci, donc j ai supprime mon profile mais je n ai pas pu en faire un nouveau. Dans la partie ''Que voulez vous faire aujourd hui'' j ai l option continuer mais pas l option Experience internationale Canada
    Oui je viens de valider mon compte, il m informe que je vais recevoir un message dans mon compte avec mon num de confirmation. Donc normalement je n ai pu qu a regarder mes emails.

    par contre j ai deux demande qui s affiche mais pour la premiere l option retire le profil n est pas accecible donc je pense que c est ok

    mais toujours rien dans ma messagerie lol

Page 9 sur 49 ... 7 8 9 10 11 19 ...